Sx US 2018 round 4 Phoenix

5 sujets de 151 à 155 (sur un total de 155)
  • Auteur
    Messages
  • #1559944
    dilhat
    Participant
      ugolin a écrit :

      Empatique et sympatique, le personnage me semble enjoué à l’extrème, peut-être un peu trop…mais  pas inutilement agressif, pas hautain…Entre lui et le barge de l’autre fois,y’a pas photo pour moi. Go Drive one. Il mériterait de prendre le temps de se relire lui-aussi, pour corriger et ordonner mais il n’est pas le seul… ^^

      Il me rappelle confusément quelqu’un… je retrouve dans son ardeur désordonnée certains traits d’un autre forumeur éminemment sympathique 🙂

      #1559943
      dilhat
      Participant
        gator a écrit :

        Je ne sais plus qui nous disait ici qu’il ne voyait pas ce que cette piste avait de plus que les précédentes, voilà quelques éléments de reponse…
        https://racerxonline.com/2018/01/30/breakdown-now-that-was-a-racetrack

        Moi je l’ai dit, et je constate que si on exclut Tomac, un poil plus rapide que les autres dans son meilleur tour, on trouve 11 pilotes dans la même seconde pour leur meilleurs temps respectifs…En procédant de la sorte à A1, on ne trouve plus que 6 pilotes dans la même seconde et comme à Phoenix, le 10ème est à 30 secondes…Houston m’a paru comme la piste la plus selective (et pour cause) et les analyses chiffrées confortent mon sentiment. Après, c’est vous qui voyez…

        #1559945
        oneseventyone
        Participant
          gator a écrit :

          Je ne sais plus qui nous disait ici qu’il ne voyait pas ce que cette piste avait de plus que les précédentes, voilà quelques éléments de reponse…
          https://racerxonline.com/2018/01/30/breakdown-now-that-was-a-racetrack

          Un JS7 au top de sa forme là dessus, ça aurait fait mal!

          #1559946
          kvalo
          Participant
            ugolin a écrit :

             Go Drive one. Il mériterait de prendre le temps de se relire lui-aussi, pour corriger et ordonner … ^^

            Mais il le fait, le bougre. Et c’est là qu’arrive la réplique du 1er séïsme avec une intensité encore + forte.

            Moi qui ait été élevé à la T.S.F crachotante grandes ondes, je plains sincèrement ceux qui sont arrivés après le transistor

            #1559961
            Gator
            Participant
            5 sujets de 151 à 155 (sur un total de 155)
            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Content de te revoir!

            Connectez-vous à votre compte ci-dessous

            Récupérez votre mot de passe

            Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.