📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 190)

SX US 2018 rd7 Arlington

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      benji a écrit :
      Driv one SX a écrit :

Je suis souvent surpris par le peu (l’absence) de gens qui regarde les essais aux usa :-((cela me laisse à penser qu’il vienne la juste pour voir un spectacle et pas spécialement en tant que fan de moto tout-terrain connaisseur….

#avoirunevie
      au choix : aller voir des concerts, faire un restau avec sa copine/son copain (si on en a Un.e)*, matter les simpsons sur W9, ou juste passer une soirée loin de son ordinateur

* Pour celui qui réclamait l’écriture inclusive haha

REDNECK ,on te demande la ,je crois :-))

EdwinSherco2018
      Participant
        Driv one SX a écrit :

Mollasson ,faut surtout pas qu’il gagne !!!! J’veux pas bouffer mon slip LOL

A ta place j’irai fissa laver mon slip au cas où… sinon tu risques l’intoxication alimentaire!

Driv one SX
        Participant
          EdwinSherco2018 a écrit :
          Driv one SX a écrit :

Mollasson ,faut surtout pas qu’il gagne !!!! J’veux pas bouffer mon slip LOL

A ta place j’irai fissa laver mon slip au cas où… sinon tu risques l’intoxication alimentaire!

aucun risque , demain je met un caleçon « bout filtre » au cas ou ,  je prend un bain juste avant dix heurre pour mettre un slip propre …. et je prie pour pas peter si « mou du fion » y gagne :-)))

Driv one SX
          Participant
            phiphix a écrit :

slt driv,t es en forme je vois . ;-))

Salut phiphix ,à donf ce soir , l’effet FERRANDIS LOL ! Mais bon yen a une qui m’a donner envie d’aller creuser un trou pour me jetter de dedans :-(( je chercher ,sans m’en souvenir , le nom de doug DUBACH …. et du coup , j’ai mis le nom de doug HENRI a la place , sans réfléchir comme un naze , la tehon ..:-(((

gerard bracame
            Participant

Bordel, kèskifou Barcia ??

Bon, rdv demain matin sur Youtube. Bonne nuit les jeunes 😉

Driv one SX
              Participant
                gerard bracame a écrit :

Bordel, kèskifou Barcia ??
                Bon, rdv demain matin sur Youtube. Bonne nuit les jeunes 😉

t’a pas ab moteur mon gégé ? a trois roro / mois , c’est paaas cheeeeer et en français  LOL :-))

PS: Lechage de boule de mollasson par M MARTIN comprise dans le tarif :-)))

octa5
                Participant

quelqu’un a un lien viable pour le live video?

Gator
                  Participant
                    octa5
                    Participant

thx gator

Gator
                      Participant

Ca a l’air plus stable ici, ce soir…

https://www.streamlive.to/view/71971/Fox-Sport-1-%28HD%29

Gator
                        Participant
                          Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

Je suis souvent surpris par le peu (l’absence) de gens qui regarde les essais aux usa :-((cela me laisse à penser qu’il vienne la juste pour voir un spectacle et pas spécialement en tant que fan de moto tout-terrain connaisseur….

Je suis souvent surpris par le peu (l’absence) de Driv One qui regarde les courses aux USA en live en pleine nuit. :-(( Cela me laisse à penser qu’il vient là juste pour déverser des pages et des pages de bullcrap et pas spécialement en tant que fan de moto tout-terrain connaisseur….

Gator
                            Participant

Peick se posait manifestement la même question que moi: comment Mollasson peut perdre deux tours derrière Friese et Bowers?

PTDR…

Quel crétin…

carlablondy
                              Participant

je pensais que la piste ne permettait pas de doubler facilement mais visiblement il y en a qui trouvent des soluces !

Gator
                                Participant

J’ai bien peur qu’on ait perdu Barcia…

Faich…

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 190)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce