📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 190)

SX US 2018 rd7 Arlington

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

C’est moi , ou dans la premiere section les whoops sont de moins en moins moins  à la fin ?

Driv one SX
      Participant

Je suis souvent surpris par le peu (l’absence) de gens qui regarde les essais aux usa :-((cela me laisse à penser qu’il vienne la juste pour voir un spectacle et pas spécialement en tant que fan de moto tout-terrain connaisseur….

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

les whoops sont de moins en moins moins

Heureusement, y a des gens comme toi pour nous apporter leur regard de connaisseur.

Driv one SX
          Participant

Il y a une constance avec j Martin en SX ….années après années , il est toujours aussi moche à voir rouler :-)))

#balaisdanslefion .chatdeplomb

Driv one SX
            Participant

Bon ,Dylan encore deuxième :-)))) cool ,les 4 premiers en un  mouchoir devant …?Martin lol

Driv one SX
              Participant

Bon ,le WEBB ,sa tenue on en parle ? heu nan ,pas besoin :-(((( LOL

Driv one SX
                Participant

ANDERSSON P3 ,en sautant les whoops ? vraiment un drôle de championnat 🙂

PS: a l’arrache sa technique hein , pas De la copie de mollasson :-)))

Driv one SX
                  Participant

Bonne chance à Dylan FERRANDIS pour cette nuit ….allez ,soyons fou ,la plaque rouge ,ça aurait de la gueule ,à  la deuxième manche :-))))

Driv one SX
                    Participant

TOMAC est mon favori du soir  ,pas à cause de sa pole ,(meme si…) Surtout par rapport au circuit en fait …sauf si il part derrière,et perd les pédales ,comme cela devient (presque)!une habitude 

WEBB vas t’il se mêler à la lutte pour la victoire ? Possible ,mais je ne sent pas ….par contre , si c’est le cas ,je sent quelques chutes à l’inssu de leurs plein gré ,pour l’un ou l’autre :-((

Driv one SX
                      Participant

Mollasson ,faut surtout pas qu’il gagne !!!! J’veux pas bouffer mon slip LOL

Driv one SX
                        Participant

C’est moi , ou dans la premiere section les whoops sont de moins en moins haut  à la fin ?

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

les whoops sont de moins en moins « Hoooo »

Heureusement, y a des gens comme toi pour nous apporter leur regard de connaisseur.

erreur de correction…..sisi , c’est possible ….de vu Driv , au clavier ,sur la tablette roumaine , rien d’impossible :-(((

PS : tu l’a bien reprises « de volée » celle là :-))

phiphix
                            Participant

slt driv,t es en forme je vois . ;-))

benji
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Je suis souvent surpris par le peu (l’absence) de gens qui regarde les essais aux usa :-((cela me laisse à penser qu’il vienne la juste pour voir un spectacle et pas spécialement en tant que fan de moto tout-terrain connaisseur….

#avoirunevie
                                au choix : aller voir des concerts, faire un restau avec sa copine/son copain (si on en a Un.e)*, matter les simpsons sur W9, ou juste passer une soirée loin de son ordinateur

* Pour celui qui réclamait l’écriture inclusive haha

Driv one SX
                                Participant

Quand je relis ce que écrit parfois la tablette ça me fait peur à moi-même ..:-)))

Je n’ose imaginer pour vous MDR

Bonne nuit à tous les courageux à demain après-midi 

Et FORZA « FERNANDEZ » :-))

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 190)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce