- Ce sujet contient 312 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 6 mois.
SX US 2018 rd 5 Oakland
-
AuteurMessages
-
4 février 2018 à 12h32 #1560397
Moi j’étais content j’ai pu admirer le pilotage de Seely une bonne partie de la soirée 🙂 (dommage qu’il n’ait pas été au bout, le mec est aussi pas au top quand il commet une erreur … mais il a quand même réussi à doubler Musquin dans les whoops 2 ou 3 fois en 3 tours haha)
Dommage également pour K-Roc, mais il n’est plus très loin de la victoire la !
Tomac : on sent le mec bien bien fragile mentalement (sans parler de la blessure) et je trouve ça plutôt bizarre.
Sinon j’ai trouvé Mookie et Bowers plutôt solide face à la rudesse de la piste (j’espère que Stewart n’est pas blessé au passage …)
Bon et on sent bien que ce n’est pas la chaude ambiance antre JA et MM … (mais si JA peut laisser Seely tranquille et traumatiser Musquin ça me va)4 février 2018 à 12h34 #1560398redneck a écrit :olive a écrit :Il a bien récupéré Roczen……
perso je le trouve encore un peu court.
idem pas encore ça..
4 février 2018 à 12h38 #1560399benji a écrit :Bon et on sent bien que ce n’est pas la chaude ambiance antre JA et MM … (mais si JA peut laisser Seely tranquille et traumatiser Musquin ça me va)
+1 JA joue le championnat…faut pas moisir quand on double…=)
4 février 2018 à 12h40 #1560400benji a écrit :Dommage également pour K-Roc, mais il n’est plus très loin de la victoire la !
Anderson et lui ont vraiment tout donné dans les deux derniers tours, c’était un festival d’erreurs… Quand tu vois El Hombre passer les whoops pour la dernière fois les deux pieds dans les airs, tu te dis « C’est bon pour Roczen »… Et non.
;-))
4 février 2018 à 12h41 #1560401phiphix a écrit :redneck a écrit :perso je le trouve encore un peu court.idem pas encore ça..
Je vous trouve bien difficiles, pour un mec qui a failli perdre un bras…
;-))
4 février 2018 à 12h42 #1560402olive a écrit :Certes mais il y a quelques mois, on aurait pas envisager une telle position au championnat. Le championnat est long et s’il continue de progresser physiquement tout est possible. Il ne devrait pas etre loin de la victoire finale.
on croise les doigts….
4 février 2018 à 12h43 #1560403gator a écrit :Anderson et lui ont vraiment tout donné dans les deux derniers tours, c’était un festival d’erreurs… Quand tu vois El Hombre passer les whoops pour la dernière fois les deux pieds dans les airs, tu te dis « C’est bon pour Roczen »… Et non.
;-))Oui les 2 semblaient bien au bout (et la piste avait l’air épuisante), il faut dire que si K Roc est logiquement un peu court physiquement, JA doit énormément donner pour remonter …
4 février 2018 à 12h44 #1560396J’ai rien lu du topic , mais j’imagine que vous avez du avoir une nuit tres mouvementée….
J’ai tellement de choses a dire , de fait a commenter , que je ne sais meme pas par ou commencer …
4 février 2018 à 12h46 #1560405Une image exclusive de Mollasson après avoir croisé le chemin d’Anderson.
4 février 2018 à 12h47 #1560406Driv one SX a écrit :J’ai tellement de choses a dire , de fait a commenter , que je ne sais meme pas par ou commencer …
Tourne ta langue sept fois dans ta bouche…
;-)))
4 février 2018 à 12h51 #1560407gator a écrit :Tourne ta langue sept fois dans ta bouche…
;-)))je ne sais pas si la tablette va réussir à retranscrire ça.
4 février 2018 à 13h05 #1560409benji a écrit :, le mec est aussi pas au top quand il commet une erreur …
j’arrive même pas à dire si c’est une lapalissade tellement je bloque là-dessus.
Toute aide exterieure est la bienvenue.
4 février 2018 à 13h10 #1560410gator a écrit :gerard bracame a écrit :Tomac trop mauvais.
Il fait beaucoup trop d’erreurs, c’est clair…
Pour autant, « mauvais » me semble tpeu approprié…
A la limite, tu nous dirais « teubé », je trouverais ça cruel mais moins éloigné de la réalité. Y a manifestement quelques soucis de constance et de concentration…
S’est-il refait mal en tombant? Il était total à l’arrêt, ensuite.
Et ça vaut ce que ça vaut, mais un insider auto-proclamé sur Vital nous a déjà annoncé qu’il allait passer sur le billard et ne reviendrait que pour l’outdoor…C’était surtout en rapport avec la déception causée par ses perfs en dents de scie. Il est top à voir rouler, le meilleur à mes yeux, d’où mon terme volontairement exagéré.
4 février 2018 à 13h13 #1560411redneck a écrit :benji a écrit :, le mec est aussi pas au top quand il commet une erreur …
j’arrive même pas à dire si c’est une lapalissade tellement je bloque là-dessus.
Toute aide exterieure est la bienvenue.si tu veux ,je te prête ma tablette pour descripter , Redneck , ya pas problème de problème , elle est ,super entraînée :-)))
4 février 2018 à 13h15 #1560412gerard bracame a écrit :Dernier tour top avec deux pilotes bien cuits, et un Barcia qui me régale. Seely trop tendre, Musquin trop juste, Tomac trop mauvais. By the way, belle perf de Baggett.
J’aime ce championnat !pareil ….Barcia fait plaisir à voir…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.