📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 313)

SX US 2018 rd 5 Oakland

• Auteur
    percheronne
    Participant

Puté l’halu..ce que je viens de mater  à l’instant .. suis encore à l’ouest ou c’est la réalité. ?? 

savemxgp
      Participant

Sympa cette finale à rebondissements. J’ai souffert pour Roczen pour qui les derniers tours ont été bien longs mais il roule avec sa tête et il est dans la meilleure situation au championnat à mes yeux, ça va être dur mais j’y crois malgré le mitron sur sa Husky qui va finir par payer sa générosité.

whatever
        Participant

Quelle course !! Enorme !  Par contre, à la réal, faut éviter de filer les manettes au stagiaire de 3ème …. Bon à leur décharge, il y avait de l’action partout et presque tout le temps :-)))

Gator
          Participant

C’etait tellement top que je me le refais sur Moteurs…

;-))

redneck
            Participant
              whatever a écrit :

Par contre, à la réal, faut éviter de filer les manettes au stagiaire de 3ème.

je trouve les images du practice toujours aaachement mieux. Me d’mande si ce ne serait pas justement le stagiaire aux manettes.

et oui , c était vraiment top.

Ca faisait un moment que je n’avais plus rien maté mais je vais p’t’être m’y remettre si vous me garantissez un spectacle identitique toutes les semaines.

redneck
              Participant
                olive a écrit :

Il a bien récupéré Roczen……

perso je le trouve encore un peu court.

gerard bracame
                Participant

Je viens de voir ça avec le minot, put’ de finale 450 !!! Dernier tour top avec deux pilotes bien cuits, et un Barcia qui me régale. Seely trop tendre, Musquin trop juste, Tomac trop mauvais. By the way, belle perf de Baggett.

J’aime ce championnat !

olive
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    olive a écrit :

Il a bien récupéré Roczen……

perso je le trouve encore un peu court.

Certes mais il y a quelques mois, on aurait pas envisager une telle position au championnat. Le championnat est long et s’il continue de progresser physiquement tout est possible. Il ne devrait pas etre loin de la victoire finale.

Gator
                    Participant
                      gator a écrit :

Beau comme la célèbre « Chadapult »…
                      J’espère qu’il est OK…
                      Il a beau être grand et carré, sacrée tôle…

Inoxydable, ce garçon…

Gator
                      Participant
                        oneseventyone a écrit :
                        gator a écrit :

Sontipameugnon?

On apprend qu’elle a l’oignon sensible! lol

https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Do-Matilles-really-exist,1334066

;-))))

Gator
                        Participant
                          gerard bracame a écrit :

Musquin trop juste

C incroyable, j’ai l’impression que depuis que tout le monde lui en parle, il n’a jamais été aussi mauvais dans les whoops… Même sur une série super courte, il se fait fumer… Un problème d’adaptation à son nouveau châssis?

Gator
                          Participant
                            gerard bracame a écrit :

Tomac trop mauvais.

Il fait beaucoup trop d’erreurs, c’est clair…

Pour autant, « mauvais » me semble tpeu approprié…

A la limite, tu nous dirais « teubé », je trouverais ça cruel mais moins éloigné de la réalité. Y a manifestement quelques soucis de constance et de concentration…

S’est-il refait mal en tombant? Il était total à l’arrêt, ensuite.

Et ça vaut ce que ça vaut, mais un insider auto-proclamé sur Vital nous a déjà annoncé qu’il allait passer sur le billard et ne reviendrait que pour l’outdoor…

Driv one SX
                            Participant

INCROYABLE , FANTASTIQUE , DEMENT …..

Cette soirée de supercross est la plus extraordinaire de l’on est vue depuis un bon moment…

Une soirée de « MALADE » en lites , au propre , comme au figuré….

Une soirée de foux ,avec des baston ,d’anthologie en 450 , avec un suspense de dingo ,pour la  victoire , ou j’ai bondit ,gesticuler , hurler , pour encourager ROCZEN….

Voilà ce qui m’annime , voilà pourquoi  cette passion est incrustée jusque au fond de mes entrailles , à tout jamais

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Une soirée de « MALADE » en lites , au propre , comme au figuré….

Quand je vois le nombre de fois où un pilote ou un autre au fil des ans a été malade -coup de froid, grippe, intox alimentaire après avoir mangé des sushi dans une station service, lol- je me demande toujours comment ces garçons prennent soin d’eux et ce que valent les généralistes US…

Ca me rappelle Cripou à Bercy, avec « une grosse bronchite », torse poil dans le paddock glacial, ruisselant de sueur et en plein courant d’air…

Gator
                                Participant

Sinon, définitivement, autant j’apprécie Vaskett’, autant Martin, mékilékon…

« D’ailleurs cette semaine, j’ai eu l’occasion de voir Dylan à l’entrainement avec David Vuillemin… » Tu te dis, tiens, il va nous raconter ce qu’il a vu, ce qu’ils se sont dit, nous donner une info, quoi…

Ben non, c’est ça l’info.

« Moi, Maxime Martin, j’étais sur le circuit Yam ».

Pov’garçon.

Et je passe rapidement sur nos vacanciers français « en pleine progression »…

;-)))

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 313)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce