- Ce sujet contient 312 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 6 mois.
SX US 2018 rd 5 Oakland
-
AuteurMessages
-
4 février 2018 à 9h31 #1560374
Puté l’halu..ce que je viens de mater à l’instant .. suis encore à l’ouest ou c’est la réalité. ??
4 février 2018 à 9h48 #1560375Sympa cette finale à rebondissements. J’ai souffert pour Roczen pour qui les derniers tours ont été bien longs mais il roule avec sa tête et il est dans la meilleure situation au championnat à mes yeux, ça va être dur mais j’y crois malgré le mitron sur sa Husky qui va finir par payer sa générosité.
4 février 2018 à 9h58 #1560376Quelle course !! Enorme ! Par contre, à la réal, faut éviter de filer les manettes au stagiaire de 3ème …. Bon à leur décharge, il y avait de l’action partout et presque tout le temps :-)))
4 février 2018 à 10h17 #1560379C’etait tellement top que je me le refais sur Moteurs…
;-))
4 février 2018 à 10h21 #1560380whatever a écrit :Par contre, à la réal, faut éviter de filer les manettes au stagiaire de 3ème.
je trouve les images du practice toujours aaachement mieux. Me d’mande si ce ne serait pas justement le stagiaire aux manettes.
et oui , c était vraiment top.
Ca faisait un moment que je n’avais plus rien maté mais je vais p’t’être m’y remettre si vous me garantissez un spectacle identitique toutes les semaines.
4 février 2018 à 10h23 #1560381olive a écrit :Il a bien récupéré Roczen……
perso je le trouve encore un peu court.
4 février 2018 à 11h47 #1560384Je viens de voir ça avec le minot, put’ de finale 450 !!! Dernier tour top avec deux pilotes bien cuits, et un Barcia qui me régale. Seely trop tendre, Musquin trop juste, Tomac trop mauvais. By the way, belle perf de Baggett.
J’aime ce championnat !
4 février 2018 à 12h00 #1560386redneck a écrit :olive a écrit :Il a bien récupéré Roczen……
perso je le trouve encore un peu court.
Certes mais il y a quelques mois, on aurait pas envisager une telle position au championnat. Le championnat est long et s’il continue de progresser physiquement tout est possible. Il ne devrait pas etre loin de la victoire finale.
4 février 2018 à 12h10 #1560387gator a écrit :Beau comme la célèbre « Chadapult »…
J’espère qu’il est OK…
Il a beau être grand et carré, sacrée tôle…Inoxydable, ce garçon…
4 février 2018 à 12h11 #1560388oneseventyone a écrit :gator a écrit :Sontipameugnon?
On apprend qu’elle a l’oignon sensible! lol
https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Do-Matilles-really-exist,1334066
;-))))
4 février 2018 à 12h13 #1560389gerard bracame a écrit :Musquin trop juste
C incroyable, j’ai l’impression que depuis que tout le monde lui en parle, il n’a jamais été aussi mauvais dans les whoops… Même sur une série super courte, il se fait fumer… Un problème d’adaptation à son nouveau châssis?
4 février 2018 à 12h18 #1560390gerard bracame a écrit :Tomac trop mauvais.
Il fait beaucoup trop d’erreurs, c’est clair…
Pour autant, « mauvais » me semble tpeu approprié…
A la limite, tu nous dirais « teubé », je trouverais ça cruel mais moins éloigné de la réalité. Y a manifestement quelques soucis de constance et de concentration…
S’est-il refait mal en tombant? Il était total à l’arrêt, ensuite.
Et ça vaut ce que ça vaut, mais un insider auto-proclamé sur Vital nous a déjà annoncé qu’il allait passer sur le billard et ne reviendrait que pour l’outdoor…
4 février 2018 à 12h23 #1560391INCROYABLE , FANTASTIQUE , DEMENT …..
Cette soirée de supercross est la plus extraordinaire de l’on est vue depuis un bon moment…
Une soirée de « MALADE » en lites , au propre , comme au figuré….
Une soirée de foux ,avec des baston ,d’anthologie en 450 , avec un suspense de dingo ,pour la victoire , ou j’ai bondit ,gesticuler , hurler , pour encourager ROCZEN….
Voilà ce qui m’annime , voilà pourquoi cette passion est incrustée jusque au fond de mes entrailles , à tout jamais
4 février 2018 à 12h29 #1560395Driv one SX a écrit :Une soirée de « MALADE » en lites , au propre , comme au figuré….
Quand je vois le nombre de fois où un pilote ou un autre au fil des ans a été malade -coup de froid, grippe, intox alimentaire après avoir mangé des sushi dans une station service, lol- je me demande toujours comment ces garçons prennent soin d’eux et ce que valent les généralistes US…
Ca me rappelle Cripou à Bercy, avec « une grosse bronchite », torse poil dans le paddock glacial, ruisselant de sueur et en plein courant d’air…
4 février 2018 à 12h29 #1560393Sinon, définitivement, autant j’apprécie Vaskett’, autant Martin, mékilékon…
« D’ailleurs cette semaine, j’ai eu l’occasion de voir Dylan à l’entrainement avec David Vuillemin… » Tu te dis, tiens, il va nous raconter ce qu’il a vu, ce qu’ils se sont dit, nous donner une info, quoi…
Ben non, c’est ça l’info.
« Moi, Maxime Martin, j’étais sur le circuit Yam ».
Pov’garçon.
Et je passe rapidement sur nos vacanciers français « en pleine progression »…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.