- Ce sujet contient 312 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 6 mois.
SX US 2018 rd 5 Oakland
-
AuteurMessages
-
4 février 2018 à 13h23 #1560414gator a écrit :Driv one SX a écrit :
J’ai tellement de choses a dire , de fait a commenter , que je ne sais meme pas par ou commencer …
Tourne ta langue sept fois dans ta bouche…
;-))):-))))
HOUTCH ….Quel tacle assassin , avant même d’avoir commencé :-(( alors que , prudemment , j’ai attendu d’être passé à table , pour éviter de partir en live et de l’enflammer de nouveau comme pendant la course :-)))
Tacle néanmoins très bien senti , très à propos …et.presque « parternaliste » tiens (MDR) , tant j’ai la tête en ébullition ….
4 février 2018 à 13h23 #1560415gator a écrit :Bon, allez, on va rien dire pour ceux qui dorment…
tu as eu tout fait raison….
4 février 2018 à 13h40 #1560420Suite :
2 malade ,comme Justin HILL aussi ,à qui il a fallut cela ,pour ce sortir les tripes ,et revenir à un niveau enfin digne de ses capacités ….c’est parfois dans la souffrance que l’on retrouve sa force….
Sa SUZUKI semble ,d’aprés ses déclarations d’après courses , avoir combler le petit écart de perf quelles avait avec les top bikes :-))…professionnalisme ? exés d’enthousiasme suite à son 1er’poduim ? En tout cas ,le résultat est là …:-))) tant mieux pour lui ,il me semble plutôt cool et sympa HILL
4 février 2018 à 13h41 #1560421Driv one SX a écrit :je voyait SAVATGY réponse ,sans trop comprendre…..
Ha bah nous, pareil, hein, on comprend pas tout.
;-)))
4 février 2018 à 13h59 #1560426Re suite …je morcelle pour ne pas perdre une « tartine » comme souvent ,pardon.
De malade , comme la remontée de. CIANCIARULO , qu’il,à défaut d’un resultat extraordinaire , a fait preuve de courage et et d’abnégation :-(( car on peux Clairement dire que son début de course à était catrastrophique , voir cataclysmique :-((
Ce garçon ,au demeurant très talentueux , ne peu pas dire de la chance soit sa principale alliée ,dans sa quête du Graal :-))
Déjà pris dans l’accrochage , fatal à beaucoup , du premier virage , cela ne suffisait pas à son bonheur :-)) ,et il a fallut qu’il se retrouve à terre ,coincé par une chute innévitable devant lui dans un virage…il est reparti avant dernier ,mais
Loin ,trés loin de la tête de course ,pour revenir à une superbe ,dans ses conditions, 7ieme place …si il n’a clairement pas gagné le championnat cette nuit , on peux dire que sa volonté et sa combativitée ,lui on ,au moins ,éviter de le perdre inexorablement :-))) contrairement à d’autres :-)))
4 février 2018 à 14h01 #1560416Je disait donc :
Une finale de malade ,en lites ,qui joueras , sans aucun doute , le rôle de tournant majeur ,dans ce championnat très serré jusque là , même si rien n’est encore joué hein.
2 malade ,comme deux des gars sur le podium ,dont le vainqueur , PLESSINGER ,auteur ,une nouvelle fois d’une de ses remontée d’outre tombe ,don il a le secret , en allant jusqu’au bout de lui même…qui aurait pu dire (ne le sachant pas hein). qu’il était malade ,à part dans les deux derniers tour ou je voyait SAVATGY révenir ,sans trop comprendre comment ,tant Aron l’avait déposer avec une facilitée déconcertante …..
4 février 2018 à 14h01 #1560428Quel bonheur de se forcer de ne pas ouvrir facebook et mx2k jusque dimanche 10H (11H45 en fait)!
Et savourer la surprise!
Et cette semaine ca vallait le coup!!!
J’avoue que les 4 premières courses ne m’avaient pas trop amusé.
Mais là!
Que de rebondissement!
Les lites top, et les 450: extra!
Merci AB MOTEUR, merci Barcia, merci anderson,merci roczen, merci plesinger!
Seul bémol : Alex Martin, stp arretes avec tes « bam bam » à chaques phrases!!!! pitié j’en peux plus!
La honte de voir marvin et mathilde avec l’accordéon en fond sonor et le torchon PARIS…
Marvin va devoir prendre des protéines et faire de la muscu pour avoir des bras et des jambes à whoops, c’est plus possible là….
4 février 2018 à 14h01 #1560430gator a écrit :Driv one SX a écrit :je voyait SAVATGY réponse ,sans trop comprendre…..
Ha bah nous, pareil, hein, on comprend pas tout.
;-)))je viens de corriger , c’était revenir , évidemment lol
4 février 2018 à 14h04 #1560433hotrod22 a écrit :Seul bémol : Alex Martin, stp arretes avec tes « bam bam » à chaques phrases!!!! pitié j’en peux plus!
alors soit tu veux parler de Maxime Martin, soit j’ai pas tout compris.
Ceci dit Alex Martin a fait un chouette début de manche et 5 c’est pas mal pour son retour !4 février 2018 à 14h06 #1560434Driv one SX a écrit :Re suite …je morcelle pour ne pas perdre une « tartine » comme souvent ,pardon.
De malade , comme la remontée de. CIANCIARULO , qu’il,à défaut d’un resultat extraordinaire , a fait preuve de courage et et d’abnégation :-(( car on peux Clairement dire que son début de course à était catrastrophique , voir cataclysmique :-((
Ce garçon ,au demeurant très talentueux , ne peu pas dire de la chance soit sa principale alliée ,dans sa quête du Graal :-))
Déjà pris dans l’accrochage , fatal à beaucoup , du premier virage , cela ne suffisait pas à son bonheur :-)) ,et il a fallut qu’il se retrouve à terre ,coincé par une chute innévitable devant lui dans un virage…il est reparti avant dernier ,mais
Loin ,trés loin de la tête de course ,pour revenir à une superbe ,dans ses conditions, 7ieme place …si il n’a clairement pas gagné le championnat cette nuit , on peux dire que sa volonté et sa combativitée ,lui on ,au moins ,éviter de le perdre inexorablement :-))) contrairement à d’autres :-)))Il fait dire aussi qu il a bien foutu la merde au 1 er virage:
en mode je coupe, j’envoie un ballot en pleine piste et ca bloque tout le monde.
j’ai toujours trouvé que les entrées/ sorties de pistes etaient « limites-triche » aux us
4 février 2018 à 14h13 #1560438hotrod22 a écrit :Il fait dire aussi qu il a bien foutu la merde au 1 er virage:
en mode je coupe, j’envoie un ballot en pleine piste et ca bloque tout le monde.
j’ai toujours trouvé que les entrées/ sorties de pistes etaient « limites-triche » aux us+1
4 février 2018 à 14h21 #1560442hotrod22 a écrit :Driv one SX a écrit :Re suite …je morcelle pour ne pas perdre une « tartine » comme souvent ,pardon.
Loin ,trés loin de la tête de course ,pour revenir à une superbe ,dans ses conditions, 7ieme place …si il n’a clairement pas gagné le championnat cette nuit , on peux dire que sa volonté et sa combativitée ,lui on ,au moins ,éviter de le perdre inexorablement :-))) contrairement à d’autres :-)))Il fait dire aussi qu il a bien foutu la merde au 1 er virage:
j’ai toujours trouvé que les entrées/ sorties de pistes etaient « limites-triche » aux usmerci du renseignement hotrod22…je n’avais pas vu qu’il en était le responsable , donc du coup ,on peux egalement dire qu’il est ,une fois de plus , partis à la faute :-(((
4 février 2018 à 14h33 #1560446Bon , je viens de perdre mon post sur MC ELRATH GRRR
Et le devoir (conjugal lol) m’apelle …t’a pas le cross ,dans la vie :-)))
À plus ,les gars ,je reviendrai poster , sur le magnifique reportage de maxime MARTIN sur ….COCONETTE
Pour reprendre les thermes de gator , le charismatique champion en carton , »e fait voler la!vedette de xson reportage …par sa gonzesse…. pathétiques :-((((
4 février 2018 à 14h37 #1560450Sur le blockpass entre Barcia et Tomac, je n’ai pas l’impression qu’il y ait contact, Tomac semble être surpris et se mettre au tas tout seul.
4 février 2018 à 14h43 #1560454gator a écrit :Un centième entre Bam Bam et Mollasson…
Je vais ptêt finir par voir mon fantasme absolu se réaliser: Barcia satellisant le freluquet…
Un bon gros virage carré bien con comme Justin sait si bien les faire…
Ha non, m… c’est vrai qu’il est devenu intelligent, depuis qu’il a rencontré sa nouvelle fiancée…
;-))Ben le Bam Bam il sait encore satelliser quand il faut, mais c’est pas le Molasson, c’est le Tomac qui en a fait les frais. Très joli dégagement!!! C’était cela ton fantasme le Gator ?
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.