SX US 2018 rd 5 Oakland

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 313)
  • Auteur
    Messages
  • #1560707
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :

      Cat nickname? Pussy pussy pussy…

      en fait c’est un “trav” CATWOMAN fait du SX en “lose day” … et a double sens le “lose” day LOL

      #1560720
      Scarr
        gator a écrit :
        Scarr a écrit :

        Misère, j’avais pas vu le détail WTF…le nom des chats  ????  !!!!

        https://www.dailymotion.com/video/x6e7nf5
        Ecoute à 7.50… Ca a aussi donné une bonne occasion à Emig de se foutre de la gu… de Shaheen…
        ;-))))

        Classe Emig, comme très souvent. 

        J’ai pris le temps de revoir toute la finale…quel pied !

        Hop en fav.

        #1560721
        Gator
        Participant
          benji a écrit :

          Les 2 images ci-dessous ont été prises à quelques tours d’intervalles
          et mettent en scène Marvin MusqOuinOuin dans 2 rôles bien différents

          J’étais pété de rire de voir Mimi Geignarde se passer les nerfs sur le pauvre Seely qui n’était pour rien dans l’embrouille…

          ;-)))

          #1560722
          Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

            Classe Emig, comme très souvent.

            “That’s incredible, Ralph.”

            LMFAO.

            #1560727
            Scarr
              benji a écrit :

              Les 2 images ci-dessous ont été prises à quelques tours d’intervalles
              et mettent en scène Marvin MusqOuinOuin dans 2 rôles bien différents

              ( au passage ça vient de Vital MX : https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Elhombre-Vs-Marv,1334074?… )

              EDit : quand les images s’ajoutent c’est mieux.

              Je ne vois pas le même angle, ni au même virage, Ando freine encore quand Marvin est déjà en train d’accélérer…Cole a eu le temps de réagir au block pass qui était téléphoné si on revoit la vidéo, quand Ando est arrivé très vite et Marvin a été surpris…Mais Anderson a eu peu de temps pour décider et s’imposer. Au final encore une fois, puisque ça lui permet de pousser à bout Roczen et de bénéficier de l’erreur, il a eu raison. Rien à dire.

              Marvin et Cole: duel de gentlemen, avec salutations, distances reglementaires respectueux des règles se soldant par un passage propre de Marvin. 

              Sans risque de blessure inutile ni contestation, cool…mais le temps d’en découdre à l’ancienne, Baggett a continué devant, et se met hors de portée de Marvin, suffisamment pour que ce dernier n’y pense même pas…

              #1560728
              Scarr
                gator a écrit :
                benji a écrit :

                Les 2 images ci-dessous ont été prises à quelques tours d’intervalles
                et mettent en scène Marvin MusqOuinOuin dans 2 rôles bien différents

                J’étais pété de rire de voir Mimi Geignarde se passer les nerfs sur le pauvre Seely qui n’était pour rien dans l’embrouille…
                ;-)))

                Les deux ayant pas mal en commun finalement, dont rouler super propre, et subir Anderson, l’un bien plus longtemps que l’autre…et c’est pas fini. Pour les deux.

                Une opération fer à cheval dès que l’occasion se présente ?  😉

                #1560729
                benji
                Participant
                  Scarr a écrit :

                  Les deux ayant pas mal en commun finalement

                  Désolé mais Seely > Musquin
                  Tant au niveau du pilotage que de la personnalité (et la je suis très sérieux)
                  (et lui il a des chiens au moins !)

                  #1560730
                  Gator
                  Participant

                    El Hombre n’en a rien à battre, de ces demi-portions…

                    ;-)))

                    #1560731
                    Driv one SX
                    Participant
                      Scarr a écrit :
                      benji a écrit :

                      Les 2 images ci-dessous ont été prises à quelques tours d’intervalles
                      et mettent en scène Marvin MusqOuinOuin dans 2 rôles bien différents
                      ( au passage ça vient de Vital MX : https://www.vitalmx.com/forums/Moto-Related,20/Elhombre-Vs-Marv,1334074?… )
                      EDit : quand les images s’ajoutent c’est mieux.

                      Je ne vois pas le même angle, ni au même virage, Ando freine encore quand Marvin est déjà en train d’accélérer…Anderson a eu peu de temps pour décider et s’imposer, au final encore une fois, puisque ça lui permet de pousser à bout Roczen, et bénéficer de l’erreur, il a eu raison. Rien à dire.
                      Marvin et Cole: duel de gentlemen, avec salutations, distances reglementaires respectueux des règles se soldant par un passage propre de Marvin.
                      Sans risque de blessure inutile ni contestation, cool…mais le temps d’en découdre à l’ancienne, Baggett a continué devant, et se met hors de portée de Marvin, suffisamment pour que ce dernier n’y pense même pas…

                      je suis d’accord avec toi , pour le depassement (mais marvin est un “brayoux”)*, mais aussi pour ce beau duel …. entretenus par la faiblesse de MOLLASSON dans les “minis” whoops :-((

                      Comme quoi elle peux (‘vec un X . ZÉBON kvalo 🙂 ??  ) avoir du bon LOL

                      * brayou (lire bré you) = pleurnichart en chtit :-))) je traduis moi , au mois :-))

                      #1560733
                      Scarr

                        Time will tell. Le risque paye pour l’instant…

                        #1560743
                        Scarr
                          benji a écrit :

                           Seely > Musquin

                          Cà se discute…sur la personalité, pas de doute…

                          Un autre point commun, ils chient parfois un peu tout seul dans la colle alors que tout va bien, Seely plus que Marvin ce week-end… 😉

                          Une longueur d’avance et… patatras…

                          #1560753
                          Gator
                          Participant

                            Je ne sais pas pourquoi, Seely m’a toujours fait penser à Captain America, le super-héros le plus politiquement correct, insipide et chiant de la galaxie…

                            Ai-je besoin de vous dire qu’Ironman m’amuse davantage?

                            ;-)))

                            #1560758
                            ganjaman
                            Participant
                              Scarr a écrit :
                              Seely plus que Marvin ce week-end… 😉
                              Une longueur d’avance et… patatras…

                              Faut pas non oublier que ce WE, seuls 6 pilotes ne sont pas tombés dans la finale 450… Chiffre PulpMX, je n’ai pas compté moi-même. Mais ça dit quand même quelque chose de la difficulté de la piste. Et du fait que la réalisation n’a pas pu tout montré, compte-tenu qu’il se passait des choses devant. 

                              #1560767
                              ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

                                Je ne sais pas pourquoi, Seely m’a toujours fait penser à Captain America, le super-héros 

                                En beaucoup moins viril, quand même… Seely, il est à peine plus baraqué que MM. C’est loin d’être Peick, quoi. 

                                #1560768
                                Gator
                                Participant

                                  ‘bsolument.

                                  Je pensais surtout au côté “premier de la classe” bien peigné…

                                  ;-))

                                15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 313)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.