📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 313)

SX US 2018 rd 5 Oakland

• Auteur
    Gator
    Participant
      agluff a écrit :

A votre avis, qui peut s’en sortir le mieux ?
      Pour moi, Seely, Baggett, Musquin.

T’es trop grave un ouf, toi.

;-)))

Après ce we, je suis convaincu qu’Anderson peut aller au bout.

(Ce qui n’est en rien un pronostic…)

melin
      Participant
        gator a écrit :

Après ce we, je suis convaincu qu’Anderson peut aller au bout.
        (Ce qui n’est en rien un pronostic…)

Pas un pronostic mais une incantation !! Tout le monde aime le côté flamboyant de ce pilote mais , sans déconner , prendre autand de risques pour gagner cette course quand on pense aux enjeux et à sa possibilité de gagner le titre ! Y a des moments ou il faut savoir faire le Ryan ! Après , je suis d’accord , le spectacle va y perdre en intensité mais s’il se gauffre , je ne parle même pas de blessure , ils vont être nombreux les commentaires du genre : je l’avais bien dit , il ne sais pas gêrer , il n’est pas capable de faire un championnat complet et j’en passe . 

kevak24
        Participant

Pour le moment ça passe pour JA…On ne peut donc pas lui reprocher quoi que ce soit..

Bon, j’avais retrouvé un mince espoir pour ET après Glendale sauf que là, faut bien admettre que c’est cuit..

On se dirige de plus en plus vers un duel Roczen/Anderson, mais je pense qu’on est pas au bout de nos surprises 😉

redneck
          Participant
            melin a écrit :
            gator a écrit :

! Y a des moments ou il faut savoir faire le Ryan !

Ah nan hein, on s’est ennuyés ferme et suffisamment longtemps avec ce type pour vouloir remettre le couvert..

Alors maintenant qu’on en tient un avec du panache, s-v-p n’y touchez surtout pas

ganjaman
            Participant

Je ne vois pas en quoi JA21 a pris des risques. C’est son style, il a toujours roulé comme ça et a gagné un championnat 125 comme ça… Je le trouve même beaucoup plus posé qu’avant. Bref, si Kenny se réveille pas très vite, il va avoir une finale d’avance avant qu’on ait eu le temps de s’en apercevoir. 

ganjaman
              Participant
                gator a écrit :

Inoxydable, ce garçon…
                https://www.youtube.com/watch?v=iFLjnHUi5w8

Premier en ligne pour récupérer la Kawa de Tomac ? Ca se pourrait bien… 

benji
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Premier en ligne pour récupérer la Kawa de Tomac ? Ca se pourrait bien… 

ah ce serait bien pour lui (et pour nous car il apporte du mouvement au milieu du pack), car je crois qu’il n’était pas sur de faire l’est !

Scarr
                    redneck a écrit :

Ah nan hein, on s’est ennuyés ferme et suffisamment longtemps avec ce type pour vouloir remettre le couvert..
                    Alors maintenant qu’on en tient un avec du panache, s-v-p n’y touchez surtout pas

Pareil.

Sur le moment, quand il renvoie au panier le chaton à sa mémère, j’ai trouvé cà un peu trop appuyé. 

Split second decision, this is business…La suite lui a donné raison.

Il aurait attendu un ou deux tours pour passer proprement et poliment Marvin, il n’y aurait pas eu ce beau finish, Roczen n’aurait pas été poussé dans ses retranchements, il serait peut-être resté hors de portée…

Maintenant, dans les tous derniers tours, avec Ken…Il a eu l’occasion de le dégager, il était à l’intérieur, ce qui aurait été un fait de course également, là il ne l’a pas fait…

Jul35
                    Participant
                      ganjaman a écrit :

Je ne vois pas en quoi JA21 a pris des risques.

Oh bah, si les faits montrent pour le moment qu’il sait parfaitement tenir sur un fil, on peut raisonnablement considérer qu’il joue souvent dessus…

agluff
                      Participant

Benji, j’ai bien sur vu la victoire de JA, et j’ai pas attendu 10h00.

Mais franchement, je pense que JA comme Kroc vont à un moment ou un autre se satelliser. 

benji
                        Participant
                          agluff a écrit :

Benji, j’ai bien sur vu la victoire de JA, et j’ai pas attendu 10h00.
                          Mais franchement, je pense que JA comme Kroc vont à un moment ou un autre se satelliser. 

Justement c’est la que je ne suis pas d’accord avec toi : JA est très fort cette année, mentalement et techniquement.
                          Il arrive à rouler vite et dans le pack sans chuter, à mon sens c’est clairement le favori aujourd’hui.
                          Perso j’ai une préférence pour Roczen que j’aimerais beaucoup voir gagner le championnat, mais il est encore un poil en dessous (et roule très largement dans sa zone de confort).
                          Aucune raison que l’un ou l’autre se satellise plus que MM25 …

Gator
                          Participant
                            ganjaman a écrit :

Je ne vois pas en quoi JA21 a pris des risques. C’est son style, il a toujours roulé comme ça et a gagné un championnat 125 comme ça… Je le trouve même beaucoup plus posé qu’avant.

Je pense exactement comme toi.

Gator
                            Participant
                              benji a écrit :

Justement c’est la que je ne suis pas d’accord avec toi : JA est très fort cette année, mentalement et techniquement.
                              Il arrive à rouler vite et dans le pack sans chuter, à mon sens c’est clairement le favori aujourd’hui.
                              Perso j’ai une préférence pour Roczen que j’aimerais beaucoup voir gagner le championnat, mais il est encore un poil en dessous (et roule très largement dans sa zone de confort).
                              Aucune raison que l’un ou l’autre se satellise plus que MM25 …

Toupareil.

ganjaman
                              Participant
                                gator a écrit :

Toupareil.

Aussi. Le début d’une meute ? 

ganjaman
                                Participant

Ce qui est amusant, c’est que les amateurs de SX semblent découvrir d’un coup le style JA21… Le gars a toujours été un attaquant, cette année il s’est franchement calmé ! CF son dépassement sur Reed l’an dernier (ou celui d’avant?), ses passages surréalistes dans l’enchainement technique à GH sa rookie year en 450, ses attaques suicides sur Seely quand il était en 250… Et s’il tombe évidemment de temps en temps, comme tout le monde, hein, ça n’a jamais été un crasher en série. Il est solide, cette année, plus encore que ce que je pensais. Et il n’y a déjà plus guère que Kenny et Barcia (mais là j’ai un doute) pour le stopper. 

15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 313)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce