- Ce sujet contient 312 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 6 mois.
SX US 2018 rd 5 Oakland
-
AuteurMessages
-
4 février 2018 à 23h52 #1560550agluff a écrit :
A votre avis, qui peut s’en sortir le mieux ?
Pour moi, Seely, Baggett, Musquin.T’es trop grave un ouf, toi.
;-)))
Après ce we, je suis convaincu qu’Anderson peut aller au bout.
(Ce qui n’est en rien un pronostic…)
5 février 2018 à 10h04 #1560555gator a écrit :
Après ce we, je suis convaincu qu’Anderson peut aller au bout.
(Ce qui n’est en rien un pronostic…)Pas un pronostic mais une incantation !! Tout le monde aime le côté flamboyant de ce pilote mais , sans déconner , prendre autand de risques pour gagner cette course quand on pense aux enjeux et à sa possibilité de gagner le titre ! Y a des moments ou il faut savoir faire le Ryan ! Après , je suis d’accord , le spectacle va y perdre en intensité mais s’il se gauffre , je ne parle même pas de blessure , ils vont être nombreux les commentaires du genre : je l’avais bien dit , il ne sais pas gêrer , il n’est pas capable de faire un championnat complet et j’en passe .
5 février 2018 à 10h25 #1560557Pour le moment ça passe pour JA…On ne peut donc pas lui reprocher quoi que ce soit..
Bon, j’avais retrouvé un mince espoir pour ET après Glendale sauf que là, faut bien admettre que c’est cuit..
On se dirige de plus en plus vers un duel Roczen/Anderson, mais je pense qu’on est pas au bout de nos surprises 😉
5 février 2018 à 10h28 #1560558melin a écrit :gator a écrit :! Y a des moments ou il faut savoir faire le Ryan !
Ah nan hein, on s’est ennuyés ferme et suffisamment longtemps avec ce type pour vouloir remettre le couvert..
Alors maintenant qu’on en tient un avec du panache, s-v-p n’y touchez surtout pas
5 février 2018 à 11h03 #1560560Je ne vois pas en quoi JA21 a pris des risques. C’est son style, il a toujours roulé comme ça et a gagné un championnat 125 comme ça… Je le trouve même beaucoup plus posé qu’avant. Bref, si Kenny se réveille pas très vite, il va avoir une finale d’avance avant qu’on ait eu le temps de s’en apercevoir.
5 février 2018 à 11h09 #1560561gator a écrit :Inoxydable, ce garçon…
https://www.youtube.com/watch?v=iFLjnHUi5w8Premier en ligne pour récupérer la Kawa de Tomac ? Ca se pourrait bien…
5 février 2018 à 11h17 #1560562ganjaman a écrit :Premier en ligne pour récupérer la Kawa de Tomac ? Ca se pourrait bien…
ah ce serait bien pour lui (et pour nous car il apporte du mouvement au milieu du pack), car je crois qu’il n’était pas sur de faire l’est !
5 février 2018 à 12h07 #1560563Scarr
redneck a écrit :
Ah nan hein, on s’est ennuyés ferme et suffisamment longtemps avec ce type pour vouloir remettre le couvert..
Alors maintenant qu’on en tient un avec du panache, s-v-p n’y touchez surtout pasPareil.
Sur le moment, quand il renvoie au panier le chaton à sa mémère, j’ai trouvé cà un peu trop appuyé.
Split second decision, this is business…La suite lui a donné raison.
Il aurait attendu un ou deux tours pour passer proprement et poliment Marvin, il n’y aurait pas eu ce beau finish, Roczen n’aurait pas été poussé dans ses retranchements, il serait peut-être resté hors de portée…
Maintenant, dans les tous derniers tours, avec Ken…Il a eu l’occasion de le dégager, il était à l’intérieur, ce qui aurait été un fait de course également, là il ne l’a pas fait…
5 février 2018 à 13h10 #1560564ganjaman a écrit :Je ne vois pas en quoi JA21 a pris des risques.
Oh bah, si les faits montrent pour le moment qu’il sait parfaitement tenir sur un fil, on peut raisonnablement considérer qu’il joue souvent dessus…
5 février 2018 à 13h23 #1560565Benji, j’ai bien sur vu la victoire de JA, et j’ai pas attendu 10h00.
Mais franchement, je pense que JA comme Kroc vont à un moment ou un autre se satelliser.
5 février 2018 à 13h42 #1560566agluff a écrit :Benji, j’ai bien sur vu la victoire de JA, et j’ai pas attendu 10h00.
Mais franchement, je pense que JA comme Kroc vont à un moment ou un autre se satelliser.Justement c’est la que je ne suis pas d’accord avec toi : JA est très fort cette année, mentalement et techniquement.
Il arrive à rouler vite et dans le pack sans chuter, à mon sens c’est clairement le favori aujourd’hui.
Perso j’ai une préférence pour Roczen que j’aimerais beaucoup voir gagner le championnat, mais il est encore un poil en dessous (et roule très largement dans sa zone de confort).
Aucune raison que l’un ou l’autre se satellise plus que MM25 …5 février 2018 à 13h55 #1560567ganjaman a écrit :Je ne vois pas en quoi JA21 a pris des risques. C’est son style, il a toujours roulé comme ça et a gagné un championnat 125 comme ça… Je le trouve même beaucoup plus posé qu’avant.
Je pense exactement comme toi.
5 février 2018 à 13h58 #1560568benji a écrit :Justement c’est la que je ne suis pas d’accord avec toi : JA est très fort cette année, mentalement et techniquement.
Il arrive à rouler vite et dans le pack sans chuter, à mon sens c’est clairement le favori aujourd’hui.
Perso j’ai une préférence pour Roczen que j’aimerais beaucoup voir gagner le championnat, mais il est encore un poil en dessous (et roule très largement dans sa zone de confort).
Aucune raison que l’un ou l’autre se satellise plus que MM25 …Toupareil.
5 février 2018 à 14h28 #1560570gator a écrit :Toupareil.
Aussi. Le début d’une meute ?
5 février 2018 à 14h33 #1560571Ce qui est amusant, c’est que les amateurs de SX semblent découvrir d’un coup le style JA21… Le gars a toujours été un attaquant, cette année il s’est franchement calmé ! CF son dépassement sur Reed l’an dernier (ou celui d’avant?), ses passages surréalistes dans l’enchainement technique à GH sa rookie year en 450, ses attaques suicides sur Seely quand il était en 250… Et s’il tombe évidemment de temps en temps, comme tout le monde, hein, ça n’a jamais été un crasher en série. Il est solide, cette année, plus encore que ce que je pensais. Et il n’y a déjà plus guère que Kenny et Barcia (mais là j’ai un doute) pour le stopper.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.