- Ce sujet contient 312 réponses, 41 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 6 mois.
SX US 2018 rd 5 Oakland
-
AuteurMessages
-
4 février 2018 à 19h22 #1560520gunsho a écrit :Driv one SX a écrit :
Pour reprendre les thermes de gator , le charismatique champion en carton , »c’ est fait voler la vedette de son reportage …par sa gonzesse…. pathétiques :-((((
Ce que j’ai toujours trouvé pathétique, c’est les gens qui se contentent de suivre la meute.
il vas falloir que tu m’explique de quelle meute tu parle hein gunsho ??? je n’ai clairement pas l’ impresssion d’imiter quiconque ici , mais bon ?
j’ai justement preciser que je reprenait l’expression de gator , fort a propos au vu du reportage pathétiques de maxime martin, pour ne pas avoir l’air de le spolier ..mais bon ,peu importe , chacun ses opinions
4 février 2018 à 19h29 #1560523phiphix a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :certains bandent en voyant mimi Mathy….
heu comment dire….grand bien leur fasse..Oui alors effectivement, je crois qu’on tient un gros gros pervers, là…
https://bybyjojo.skyrock.com/101252411-a-MIMI-tu-ns-fait-bander.html
4 février 2018 à 19h31 #1560524Driv one SX a écrit :il vas falloir que tu m’explique de quelle meute tu parle hein gunsho ???
J’crois que je fais une meute à moi tout seul, sur ce coup…
;-)))
4 février 2018 à 19h38 #1560525MC ELRATH suite:
j’avais , hélas pour lui , un peux prédit cela , en disant qu’il était. imbattables en cas d’holeshot ,mais perfectible en cas de mauvais départ ou de chute :-((( c’est exactement ce qu’il c’est produit . Serie holeshot et au revoir,finale chute et manche catastrophique … :-((
4 février 2018 à 19h42 #1560528gator a écrit :Driv one SX a écrit :il vas falloir que tu m’explique de quelle meute tu parle hein gunsho ???
J’crois que je fais une meute à moi tout seul, sur ce coup…
;-)))tuuu suiiit une bande de jeune , a toi tout seeeul
tuuuu suuuiiit une bande de jeune , tu t’ fend la gueule….
j’te laisse la partie en anglais :-)))
4 février 2018 à 19h43 #1560522je reprend donc :
Malade , comme doit l’être aujourd’hui le malheureux MC ELRATH en repensant a sa soirée d’hier :-(( qui a quasiment ruinée toutes ses chances d’être , enfin , titré en lites , tout du moin a la régulière 🙁
4 février 2018 à 19h43 #1560529Sublime ! Parfait Swann !
4 février 2018 à 19h47 #1560530percheronne a écrit :Sublime ! Parfait Swann !
Je crois que pour changer, tu t’es encore gouré de topic.
4 février 2018 à 19h51 #1560531gator a écrit :phiphix a écrit :EdwinSherco2018 a écrit :
certains bandent en voyant mimi Mathy….
heu comment dire….grand bien leur fasse..
Oui alors effectivement, je crois qu’on tient un gros gros pervers, là…
https://bybyjojo.skyrock.com/101252411-a-MIMI-tu-ns-fait-bander.htmllol
4 février 2018 à 19h54 #1560533percheronne a écrit :Sublime ! Parfait Swann !
salut perche content de te revoir ,maaaiiis tu parle a qui de quoi :-)) Driv pas compris lol
4 février 2018 à 20h18 #1560537Un gator ca va…
C’est quand il y’en plusieurs que ca pose des problémes !^^
4 février 2018 à 20h42 #1560541Driv one SX a écrit :MC ELRATH suite:
j’avais , hélas pour lui , un peux prédit cela … :-((Drive, stp, tu nous la fait à chaque fois, celle là
–
Quand il y en a un peu, c’est qu’il n’y en a pas beaucoup. Ni même plusieurs.
Tu peux donc économiser le X
D’ailleurs le X, on s’en occupe sur un autre post
4 février 2018 à 21h03 #1560542J’ai l’impression que ça va vite devenir chaud bouillant ce SX US.
Anderson au dessus de ses pompes qui gagne, Rockzen qui au bout de la ligne droite de départ est limite satellite, Tomac qui nous fait une déprime, Barcia qui assure, Baggett qui score, Marvin qui limite les dégâts, Brayton et Peick qui suivent le rythme. Et au milieu Seely.
A votre avis, qui peut s’en sortir le mieux ?
Pour moi, Barcia, Seely, Baggett, Musquin. Les autres ont soit cramé un joker, ou sont en sursis par rapport à leur pilotage ou leur petit manque de vitesse.
4 février 2018 à 22h54 #1560548Tyler Bowers s’en sort pas mal !!!!! son cul a pas du passer loin de la crête !!!!
4 février 2018 à 23h14 #1560549agluff a écrit :A votre avis, qui peut s’en sortir le mieux ?
Pour moi, Barcia, Seely, Baggett, Musquin. Les autres ont soit cramé un joker, ou sont en sursis par rapport à leur pilotage ou leur petit manque de vitesse.Alors au cas ou tu poste ça sans avoir matter les résultats et les courses :
JA21 remporte une nouvelle finale et a au bout de 5 courses la plaque rouge,
15 points devant Roczen (qui monte en puissance au fil des courses),
et 17 devant – le régulier – Barcia .
Musquin à 42 points de retard et effectivement cramé un Joker, Baggett 37 points de retard sans avoir cramé de joker.
Seely il est effectivement très beau à voir rouler, c’est clairement mon pilote préféré, mais il est beaucoup trop fébril : la moindre erreur il la paye 10 fois de suite … -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.