📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 313)

SX US 2018 rd 5 Oakland

• Auteur
    gunsho
    Participant
      martin a écrit :
      gator a écrit :

Quand tu vois El Hombre passer les whoops pour la dernière fois les deux pieds dans les airs, tu te dis « C’est bon pour Roczen »… Et non.

A 100 %. Par contre je ne sais plus qui affirme qu’il s’impose en patron (Maxime Martin ?), ben … pas d’accord, et Roczen pense comme moi … et pourtant je ne suis pas insider …

Pour moi le favori au championnat est Roczen, avec finalement une tactique (contrainte ?) à la Dungey. J’ai du mal à envisager Anderson aller au bout.

Gator
      Participant
        gunsho a écrit :

Pour le championnat, il peut encore y croire.

Lol.

Gator
        Participant
          martin a écrit :

Mathilde !

Franchement, j’en doute fort.

kevak24
          Participant
            gunsho a écrit :

Pour moi le favori au championnat est Roczen, avec finalement une tactique (contrainte ?) à la Dungey. J’ai du mal à envisager Anderson aller au bout.

Pareil…Content de voir Roczen rester sur ses roues. Cela finira tôt ou tard par payer.

kevak24
            Participant

mais comment ça m’a fait chier de voir K-Roc louper le dernier enchainement permettant à JA de passer…

Gator
              Participant

Roczen a perdu beaucoup de temps dans la gestion du traffic, d’autant plus qu’il était alors en tête…

papapo
                Participant

Mention spéciale à Hill, qui, malgré la bouse aveec laquelle il roule, arrive à faire 3 sur une piste hyper technique et magnifique (2ème fois de suite d’ailleurs).

oneseventyone
                  Participant
                    gator a écrit :

Roczen a perdu beaucoup de temps dans la gestion du traffic, d’autant plus qu’il était alors en tête…

Grant l’a bien fait chier… Sinon, personne ne parle de Baggett, il était plutôt bien, il aurait même pu aller chercher Anderson a un moment, il a peut être laché un peu.

Quand Ralph dit le nom des chats de MM, fro ne peut pas s’empécher de se marrer!

Entendre « mimine » à la télé US, ça reste un grand moment mdr

Gator
                    Participant

Je ne sais pas si Mollasson lui met du jus dans son petit volcan (oui, j’ai honte), mais quand je vois Mathounette dans sa cuisine, je pense toujours à ça…

;-)))

Jul35
                      Participant
                        gator a écrit :

Je ne sais pas si Mollasson lui met du jus dans son petit volcan (oui, j’ai honte), mais quand je vois Mathounette dans sa cuisine, je pense toujours à ça…
                        https://www.youtube.com/watch?v=L0fANMaBiV0
                        ;-)))

T’es trop con !

phiphix
                        Participant
                          Jul35 a écrit :
                          gator a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=L0fANMaBiV0
                          ;-)))

T’es trop con !

il a dit qu il avait honte…..

Gator
                          Participant

Juste un tout petit peu, hein…

EdwinSherco2018
                            Participant
                              gator a écrit :

quand je vois Mathounette dans sa cuisine, je pense toujours à ça…;-)))

Ben voui on s’est bien rendu compte qu’elle te faisait bander, comme certains bandent en voyant mimi Mathy…. tu peux avoir honte ;-))

phiphix
                              Participant
                                EdwinSherco2018 a écrit :

certains bandent en voyant mimi Mathy…. 

heu comment dire….grand bien leur fasse..

Gator
                                Participant
                                  EdwinSherco2018 a écrit :

Ben voui on s’est bien rendu compte qu’elle te faisait bander…

Elle éveille bien chez moi des envies inavouables, mais elles ne sont pas vraiment de cet ordre là…

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 313)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce