📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 313)

SX US 2018 rd 5 Oakland

• Auteur
    gunsho
    Participant
      Driv one SX a écrit :

Pour reprendre les thermes de gator , le charismatique champion en carton , »e fait voler la!vedette de xson reportage …par sa gonzesse…. pathétiques :-((((

Ce que j’ai toujours trouvé pathétique, c’est les gens qui se contentent de suivre la meute.

martin
      Participant
        gunsho a écrit :

Sur le blockpass entre Barcia et Tomac, je n’ai pas l’impression qu’il y ait contact, Tomac semble être surpris et se mettre au tas tout seul.
        https://www.youtube.com/watch?v=IPzDOB0-m7Q&t=3m55s

Disons qu’ET3 est déjà mal avant que Bargeot l’achève, mais y’a bien contact …

EdwinSherco2018
        Participant
          Driv one SX a écrit :

J’ai rien lu du topic , mais j’imagine que vous avez du avoir une nuit tres mouvementée….
          J’ai tellement de choses a dire , de fait a commenter , que je ne sais meme pas par ou commencer …

Ben ferme la, ça ira plus vite..

gunsho
          Participant
            martin a écrit :
            gunsho a écrit :

Sur le blockpass entre Barcia et Tomac, je n’ai pas l’impression qu’il y ait contact, Tomac semble être surpris et se mettre au tas tout seul.
            https://www.youtube.com/watch?v=IPzDOB0-m7Q&t=3m55s

Disons qu’ET3 est déjà mal avant que Bargeot l’achève, mais y’a bien contact …

C’est aussi une des questions que je me suis posé, est-ce que même sans Barcia, Tomac n’y allait pas quand même ^^

EdwinSherco2018
            Participant

Bravo à Plessinger dont on peut vraiment dire qu’il a tout donné, même tout régurgité! Un Anderson au top, le dernier tour avec Roczen était de toute beauté et spécial triple ban pour Bam Bam pour son dépassement sur Tomac!

Gator
              Participant
                gunsho a écrit :

Absolument. Il était déjà déséquilibré quand Barcia a fait « Bouh!!! »…

martin
                Participant
                  EdwinSherco2018 a écrit :

Bravo à Plessinger dont on peut vraiment dire qu’il a tout donné, même tout régurgité! Un Anderson au top, le dernier tour avec Roczen était de toute beauté et spécial triple ban pour Bam Bam pour son dépassement sur Tomac!

Ben c’est sur la fin que je ne suis pas d’accord. Je comprends très bien que voir Barcia au top est un régal, mais s’enthousiasmer comme Maxime Martin dixit « c’est comme ça qu’on l’aime ! » suite à ses expulsions de piste (pas du tout le cas avec ET3 sur ce coup) au risque de ruiner un championnat ou pire une carrière … bon ok, je vieillis, on se ferait chier si y’avait que des Seely vs Mathilde’s Husby …

Gator
                  Participant
                    gunsho a écrit :

est-ce que même sans Barcia, Tomac n’y allait pas quand même ^^

Je pense qu’une seconde plus tard, il se le prenait sur la gu…

Gator
                    Participant
                      gunsho a écrit :

Ce que j’ai toujours trouvé pathétique, c’est les gens qui se contentent de suivre la meute.

C’est marrant, parce que la meute me semblait plutôt penser « Marvin il est trop fort, il est imbattable, c’est clair, c’est son année »…

;-)))

martin
                      Participant
                        gator a écrit :

Quand tu vois El Hombre passer les whoops pour la dernière fois les deux pieds dans les airs, tu te dis « C’est bon pour Roczen »… Et non.

A 100 %. Par contre je ne sais plus qui affirme qu’il s’impose en patron (Maxime Martin ?), ben … pas d’accord, et Roczen pense comme moi … et pourtant je ne suis pas insider …

Gator
                        Participant
                          martin a écrit :

s’enthousiasmer comme Maxime Martin dixit « c’est comme ça qu’on l’aime ! » suite à ses expulsions de piste (pas du tout le cas avec ET3 sur ce coup) au risque de ruiner un championnat ou pire une carrière …

Son dépassement sur Seely était aussi parfait que… Allez, on va dire  « audacieux »…

Et qui s’intéresse à ce que raconte Maxime Martin?

Gator
                          Participant
                            martin a écrit :

je ne sais plus qui affirme qu’il s’impose en patron (Maxime Martin ?), ben … pas d’accord, et Roczen pense comme moi …

Mais, heu… Qui s’intéresse à ce que raconte Maxime Martin?

;-)))

martin
                            Participant

Mathilde !

phiphix
                              Participant
                                martin a écrit :

Mathilde !

ché qui cha ?

gunsho
                                Participant
                                  gator a écrit :

C’est marrant, parce que la meute me semblait plutôt penser « Marvin il est trop fort, il est imbattable, c’est clair, c’est son année »…
                                  ;-)))

Un juste milieu est possible, si si je t’assure 🙂

Pas loin de refaire péter un podium le Marvin, c’est plutôt cool. Pour le championnat, il peut encore y croire.

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 313)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce