- Ce sujet contient 700 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
SX US 2018
-
AuteurMessages
-
5 février 2018 à 20h34 #1560641redneck a écrit :ON-OFF a écrit :
redneck a écrit :
a oui moi zossi jadaure la filozophilieTiens, je pense que si gilles Deleuze passait par là, il s’adresserait probablement à Benji en ces termes . » arrête ton cinéma «
quant à Guy Debors qui a ecrit un pamphlet sur la societé du spectacle dans les années 60, il doit se retourner dans sa tombe s il voit ce qu elle est devenue cette societé du spectacle.
5 février 2018 à 21h07 #1560611gator a écrit :gerard bracame a écrit :Cette réaction des girls est toute logique, ainsi que leur argumentation.
J’avoue que j’aimerais beaucoup écouter une podium girl m’expliquer longuement en quoi son travail la rend fière.
Si, si, sérieux. Je pense que j’apprendrais des trucs. Ou pas.Pas certain qu il y ait tant de monde que ça qui retire de le la fierté de son boulot.
Tiens, par ex:. moi qui ai toujours eu une detestation viscerale pour tout ce qui se rapproche de prêt ou de loin au travail, j ai beau refléchir je ne vois pas quel boulot pourrait me rendre fier.
Pour te dire je crois m^me que concevoir des rosaces pour la cathédrale de Reims ne me rendrait pas plus fier que ça.
J ai pourtant été elevé dans des valeurs judéo/chrétienne et j ai même fait un an de cathéchisme en cm1
5 février 2018 à 21h09 #1560650ON-OFF a écrit :gerard bracame a écrit :
Merci ON-OFF d’avoir pensé à moi. Cette réaction des girls est toute logique, ainsi que leur argumentation. C’est leur liberté qui se joue avec ce genre d’histoire et je suis d’accord sur l’idée que le politiquement correct est en train de perdre les pédales.
Gator, ta comparaison avec l’esclavage était plus que limite, te suivre sur ce chemin est impossible. Quant à Swann, ta défense des femmes est surprenante lorsque tu nous parles du bac + 5 de Madame et que tu insinues par là qu’il faut être plutôt conne pour devenir girl sur un podium. J’apprécie souvent vos interventions les gars (si si, même Gator ^^), mais là j’ai coincé.Euhhh… la référence au niveau d’étude de ma meuf´ était plus une boutade pour réagir aux assertions peu crédibles de « jesépuki » qui affirmait que les Monster Girls étaient toutes triées sur le volet non seulement sur des critères physiques (on s’en serai douté !) mais aussi sur des critères « zintellectuels » !
Genre la Monster girl est minima doctorante en mathématiques fondamentales !!! Un peu comme certains sportifs de haut niveau dans certaines disciplines à la mode qui, dés qu’ils ont des résultats et une bonne gueule qui les fait passer sur des plateaux TV, sont systématiquement présentés comme étant en école d’ingé ou etudiant en médecine… mwarff !!
5 février 2018 à 21h14 #1560653swann a écrit :ON-OFF a écrit :
gerard bracame a écrit :
Merci ON-OFF d’avoir pensé à moi. Cette réaction des girls est toute logique, ainsi que leur argumentation. C’est leur liberté qui se joue avec ce genre d’histoire et je suis d’accord sur l’idée que le politiquement correct est en train de perdre les pédales.
Gator, ta comparaison avec l’esclavage était plus que limite, te suivre sur ce chemin est impossible. Quant à Swann, ta défense des femmes est surprenante lorsque tu nous parles du bac + 5 de Madame et que tu insinues par là qu’il faut être plutôt conne pour devenir girl sur un podium. J’apprécie souvent vos interventions les gars (si si, même Gator ^^), mais là j’ai coincé.Euhhh… la référence au niveau d’étude de ma meuf´ était plus une boutade pour réagir aux assertions peu crédibles de « jesépuki » qui affirmait que les Monster Girls étaient toutes triées sur le volet non seulement sur des critères physiques (on s’en serai douté !) mais aussi sur des critères « zintellectuels » !
Genre la Monster girl est minima doctorante en mathématiques fondamentales !!! Un peu comme certains sportifs de haut niveau dans certaines disciplines à la mode qui, dés qu’ils ont des résultats et une bonne gueule qui les fait passer sur des plateaux TV, sont systématiquement présentés comme étant en école d’ingé ou etudiant en médecine… mwarff !!Mes confuses de n’avoir su discerner la note d’humour. Mon côté concon lorsque je focalise sur une idée.
5 février 2018 à 21h15 #1560652swann a écrit :Euhhh… la référence au niveau d’étude de ma meuf´ était plus une boutade pour réagir aux assertions peu crédibles de « jesépuki » qui affirmait que les Monster Girls étaient toutes triées sur le volet non seulement sur des critères physiques (on s’en serai douté !) mais aussi sur des critères « zintellectuels » !
Elles ont tout copié sur Miss France.
5 février 2018 à 21h16 #1560654gator a écrit :swann a écrit :Euhhh… la référence au niveau d’étude de ma meuf´ était plus une boutade pour réagir aux assertions peu crédibles de « jesépuki » qui affirmait que les Monster Girls étaient toutes triées sur le volet non seulement sur des critères physiques (on s’en serai douté !) mais aussi sur des critères « zintellectuels » !
Elles ont tout copié sur Miss France.
Miss France a de trop petits seins pour faire Monster…
5 février 2018 à 21h19 #1560655gerard bracame a écrit :Gator, ta comparaison avec l’esclavage était plus que limite, te suivre sur ce chemin est impossible.
Là non plus, j’crois.
;-))
5 février 2018 à 21h19 #1560657gator a écrit :<em class= »placeholder »>gerard bracame</em> a écrit :Gator, ta comparaison avec l’esclavage était plus que limite, te suivre sur ce chemin est impossible.
Là non plus, j’crois.
;-))Alors tant mieux, me planter dans ce sens là ne me dérange pas 😉
5 février 2018 à 21h21 #1560658Non, c’est juste que l’argument de la « tradition » pour justifier tout et n’importe quoi, de la corrida à l’excision me fait toujours marrer…
5 février 2018 à 22h28 #1560663Pour changer totalement de registre, content d’avoir remis la main sur cette photo que je cherchais depuis un bail, ayant toujours envie de la poster quand je lis que Mollasson joue la sécurité en sautant les whoops parce que les dribbler c’est dangereux blablabla…
;-)))
5 février 2018 à 22h54 #1560666Il aurait remis tous les ans le couvert en 125 comme certains en lites, il en aurait certainement. Bon, faut dire que les lites, c’etait LA catégorie idéale pour Mollasson, au propre comme au figuré…
Mais outre que la question n’est en rien là (et que je m’en fous totalement) il est peu discutable qu’il maîtrisait en son temps un peu mieux les whoops que la nouille trop cuite…
Enfin, bon, tu me diras, comme tout le monde de Seely à Peick en passant par Soubeyras…
6 février 2018 à 0h03 #1560669Fan-2-Marvin a écrit :Il est arrivé la bas à quel âge DV ?
Pour paraphraser Lebig, quand le sage montre la lune, l’idiot regarde le doigt…
;-)))
6 février 2018 à 0h21 #1560671redneck a écrit :Et que dire des » hommes sandwich » déguisés en pancartes, saucisses ou poulet ?
Franchement, il y a pire.
Je trouve qu’obliger un cochon a faire de la pub pour le sifflard atteint un niveau de cruauté perverse tout à fait insoutenable. Pov’bête.
6 février 2018 à 6h28 #1560572ON-OFF a écrit :gerard bracame a écrit :il y a un grot rebondissemant dans laffaire :
https://rmcsport.bfmtv.com/f1/formule-1-evincees-les-grid-girls-en-colere…
Ah ouais , j’aime bien l’argument : « C’est ridicule que des femmes qui prétendent ‘se battre pour les droits des femmes’ disent à d’autres ce qu’elles devraient faire ou pas et nous empêchent de faire un travail que nous aimons et sommes fières de faire. Le politiquement correct devient fou. »
Moi , maintenant que j’ai lu ça , j’pense qu’il faut les laisser montrer leurs ………… charmes tranquilou , pourquoi on se prend la tête si elles sont d’accord ! :-))
6 février 2018 à 6h38 #1560675Fan-2-Marvin a écrit :Il a déjà eu des titres DV aux States ?
ca c’est méchant….
- Vice Champion du Monde 125 cm3 1998
- 3e du Championnat du Monde motocross 250 cm3 1999
- Vice-Champion du monde SX 250 en 2000
- Vice-Champion AMA SX 250 en 2000 et 2002
- Vice-Champion AMA SX 125 cote Ouest en 1998
- Vainqueur du motocross des nations en 2001
- Vainqueur du Supercross de Paris Bercy 250 cm3 en 1999, 2000, 2001 et 2003
- Vainqueur du Supercross de Paris Bercy 125 cm3 en 1996 et 1997
- Vainqueur du Supercross du stade de France en 1998, 1999, 2000, 2001
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.