📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 701)

SX US 2018

• Auteur
    phiphix
    Participant

en parlant de pub…j ai pas osé

https://www.pinterest.fr/pin/217932069444865187/

redneck
      Participant
        gerard bracame a écrit :

Pub Bouygues, il me semble pourtant que l’andouille est le gars et non la minette. C’est lui qui a besoin d’artifices pour emballer, et c’est bien elle qui le tient.

Et que dire des  » hommes sandwich  » déguisés en pancartes, saucisses ou poulet ?

Pourtant une étude mexicaine nous apprend que 92% des personnes occupant cette fonction sont de sexe masculin.

Curieusement depuis que je fréquente ce site, je n’ai jamais trouvé quiconque pour s en offusquer.

Gator
        Participant
          phiphix a écrit :

en parlant de pub…j ai pas osé
          https://www.pinterest.fr/pin/217932069444865187/

La campagne pour les occasions Aston Martin?

Je la trouve pathétique de connerie et d’une vulgarité absolue.
          La classe internationale, parfait pour une marque de prestige…

Bon, celà étant, c’est un fake réalisé à la maison, mais qui reprend excatement l’idée d’une campagne BMW bien réelle, qui cherchait à se dédouaner de sa propre connerie avec deux visuels distincts: une femme et un homme…

Gator
          Participant
            gerard bracame a écrit :

C’est lui qui a besoin d’artifices pour emballer, et c’est bien elle qui le tient.

L’argument favori de tous les apprentis DSK, Weinstein ou Ramadan de la terre: ils sont les esclaves de la beauté des femmes, qui détiennent le vrai pouvoir et les mènent par le boût du nez…

Lol.

phiphix
            Participant
              gator a écrit :

L’argument favori de tous les apprentis DSK, Weinstein ou Ramadan de la terre: ils sont les esclaves de la beauté des femmes, qui détiennent le vrai pouvoir et les mènent par le boût du nez…
              Lol.

le bout du nez,lebout du nez,te fou pas de la gueule de MARVIN M toi…;-)))

phiphix
              Participant
                redneck a écrit :

Et que dire des  » hommes sandwich  » déguisés en pancartes, saucisses ou poulet ?
                Pourtant une étude mexicaine nous apprend que 92% des personnes occupant cette fonction sont de sexe masculin.
                Curieusement depuis que je fréquente ce site, je n’ai jamais trouvé quiconque pour s en offusquer.

ouai mais une femme en « sandwich »ça porte à confusion…. =)))

redneck
                Participant
                  gator a écrit :
                  gerard bracame a écrit :

C’est lui qui a besoin d’artifices pour emballer, et c’est bien elle qui le tient.

les femmes, qui détiennent le vrai pouvoir 

Très précisément la pensée à Zemmour.

T1 je donnerais cher pour un débat Gator / Zemmour sur le sujet…

swann
                  Participant
                    gator a écrit :

Naaaan, mais tu dis ça parce que ta femme est pas assez bien pour faire Monster Girl, hein…
                    ;-))))

Ben… outre le fait qu’à l’âge respectable que nous avons atteint elle manque de cette fraîcheur post pubère qui fait la compétence première des umbrella et autres Monster Girls, je crains que son bac + 5 l’ai de toutes façons handicapé tant la sélection semble se faire sur des critères intellectuels impitoyables.

Voilà pourquoi, bien qu’elle fut passablement bonasse dans ses jeunes années, ma moitié n’aurait effectivement pas pu embrasser cette glorieuse carrière.

C’est sans doute ce qui a déclenché chez moi cette haine tenace de la beauté incontestable du monde merveilleux des amateurs de girls, de bière tiède et de tronçonneuses à faire du bruit !

redneck
                    Participant
                      swann a écrit :
                      gator a écrit :

Voilà pourquoi, bien qu’elle fut passablement bonasse dans ses jeunes années, 

Ca va assurément  lui faire plaisir si elle te lit. 

Gator
                      Participant
                        redneck a écrit :

C’est très flatteur, mais moi pas, le garçon évoluant en GP là où je suis un obscur liguard…

J’aime beaucoup écouter Zemmour: je suis rarement en phase avec la moindre de ses pensées, il me hérisse même souvent le poil, mais consacrer son temps uniquement à des gens qui pensent comme vous, pour confortable que ce soit, n’enrichit en rien, et tant qu’à entendre d’autres opinions, autant que ce soient celles de mecs brillants et cultivés…

Gator
                        Participant
                          redneck a écrit :

Ca va assurément  lui faire plaisir si elle te lit. 

Faudrait vraiment qu’elle soit difficile…

Bon, en même temps, c’est tellement toutes des chieuses, hein…

;-)))

redneck
                          Participant
                            gator a écrit :
                            redneck a écrit :

C’est très flatteur, mais moi pas, le garçon évoluant en GP là où je suis un obscur liguard…
                            J’aime beaucoup écouter Zemmour: je suis rarement en phase avec la moindre de ses pensées, il me hérisse même souvent le poil, mais consacrer son temps uniquement à des gens qui pensent comme vous, pour confortable que ce soit, n’enrichit en rien, et tant qu’à entendre d’autres opinions, autant que ce soient celles de mecs brillants et cultivés…

Exactement le même avis sur le bonhomme.

Je pourrais l’écouter des plombes car ses réferences historiques et culturelles sont tout bonnement incroyables. Et pour  autant je suis à peu près en désaccord avec la quasi totalité de ses idées.

gerard bracame
                            Participant
                              gator a écrit :
                              gerard bracame a écrit :

Lol.

Voilà c’est ça, encore faut-il avoir l’occasion de croiser de belles femmes 😉

kvalo
                              Participant
                                redneck a écrit :

Alors ça, c’est très fort

Comment font les Mexicains pour voir le sexe à travers la pancarte ?

gerard bracame
                                Participant

[quote]

Voilà pourquoi, bien qu’elle fut passablement bonasse dans ses jeunes années, ma moitié n’aurait effectivement pas pu embrasser cette glorieuse carrière.

J’adore ! ^^

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce