📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 701)

SX US 2018

• Auteur
    gerard bracame
    Participant
      frankystyle a écrit :

Je remarque que quand on n’aime pas les pompoms girls, c’est qu’on est coincé du cul. Ou homo.

Toujours pas bon, j’ai des potes homo qui adorent les Girls, et ils sont loin d’être coincés du cul !

frankystyle
      Participant

Pourquoi ne pourrait-on pas réfléchir sur un forum de MX? C’est truc de fiottes, peut-être:)))

Pour la grammaire, c’est rectifié. Par contre, je veux bien un coup de main pour l’orthographe.

frankystyle
        Participant

Cool, t’as des potes homos. 

gerard bracame
          Participant
            frankystyle a écrit :

Pourquoi ne pourrait-on pas réfléchir sur un forum de MX? C’est truc de fiottes, peut-être:)))
            Pour la grammaire, c’est rectifié. Par contre, je veux bien un coup de main pour l’orthographe.

Après recul je me rends compte que réfléchir me fatigue vite en fait ^^ La preuve, je mélange facilement grammaire et orthographe, au final la méthode on/off est peut-être la plus simple… Encore que, mal de tête assuré à essayer de le comprendre 😀 Puis bon tu es loin de mal écrire, j’ai insidieusement sauté sur l’occasion sur ce coup là 😉

gerard bracame
            Participant
              frankystyle a écrit :

Cool, t’as des potes homos. 

Oui, hommes comme femmes, que j’apprécie particulièrement pour leur grande ouverture d’esprit. J’en prends souvent leçon.

frankystyle
              Participant

Attention, à ce rythme-là, on va finir par être d’accord;-)

Pour conclure, je voulais te dire que ton clip de ZZ Top, il é tou pouri:))))). Allez, bonne soirée de SX!

gerard bracame
                Participant
                  frankystyle a écrit :

Attention, à ce rythme-là, on va finir par être d’accord;-)
                  Pour conclure, je voulais te dire que ton clip de ZZ Top, il é tou pouri:))))). Allez, bonne soirée de SX!

Ha ha j’adore ce clip justement pour son côté cliché à fond ^^

Je regarde les finales le dimanche matin, la nuit je reste collé contre Madame, donc inutile de m’envoyer les résultats en mp pour m’emmerder ! ^^

benji
                  Participant
                    veteran5.1 a écrit :

Yes le 1er soir (pas certain que ce soit le soir de Bad Religion) mais j’y vais pour l’anniversaire des Burning Heads !
                    moi j’y suis les 3 jours cette année 

ha ben si l’occasion se présente ce sera l’occasion de boire une biere et peut être même que Frankystyle sera de la partie aussi ?

benji
                    Participant
                      frankystyle a écrit :

Je remarque que quand on n’aime pas les pompoms girls, c’est qu’on est coincé du cul. Ou homo.

Moi je suis visiblement les 2 depuis que j’écoute Boney M 😉

gerard bracame
                      Participant

Oh bah tu sais, je suis un grand fan d’Abba 😉

redneck
                        Participant

J’suis de plus en plus paumé dans cette discussion.

Et tiens,  ce matin je ne sais même plus quoi penser de Max Pecas.

Sublime-t-il ou au contraire avili-t-il l ‘ image de la femme?

gunsho
                          Participant

Pub sexiste : une vidéo remplace la femme par l’homme objet

Pub sexiste : une vidéo remplace la femme par l'homme objet
                            Des hommes réduits au rang d’objet pour mieux dénoncer le rôle de la publicité.

Des étudiants canadiens ont réalisé un montage pour dénoncer le sexisme dans la publicité. Après la femme objet, place à l’homme objet.

Gator
                            Participant

Sauf que ce n’est absolument pas ça, le vrai travers de la pub, c’est de « sublimer la réalité » dans des proportions parfaitement délirantes…

Tu envoies Herb Ritts chez Midas, il revient avec ça, lol…

Gator
                              Participant

Après, très honnêtement, un nu artistique pour un parfum, par exemple, ne me choque guère…

En tous cas cent fois moins qu’un 30s ou un ado bien moche emballe une minette canon parce qu’il a la 4G Bouygues Télécom… Ce genre de campagnes débiles, vieilles comme le monde et parfaitement insultantes pour la gent féminine porte même un nom dans le jargon: ça s’appelle une campagne « drink beer, get laid »…

Il y a bien des années, Audi s’était fait détruire pour un film dont le claim était « Il a la voiture, il aura la femme ». Plus fin, plus subtil, tu peux pas…

Et ne parlons pas des stéréotypes lourdingues genre nanas qui sont forcément des chieuses hystériques…

gerard bracame
                                Participant

Pub Bouygues, il me semble pourtant que l’andouille est le gars et non la minette. C’est lui qui a besoin d’artifices pour emballer, et c’est bien elle qui le tient.

15 sujets de 391 à 405 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce