📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 701)

SX US 2018

• Auteur
    benji
    Participant
      ON-OFF a écrit :

raispire   un  grand   cou     mon   gerard    

il  y     a   un    grot   rebondissemant   dans     laffaire :

https://rmcsport.bfmtv.com/f1/formule-1-evincees-les-grid-girls-en-colere…

La strip teaseuse de Genève a aussi perdu son travail je crois, et des chroniqueurs TV dont les horribles émissions/chroniques ne sont pas renouvelées …
      ça ne me fait pas pleurer.

redneck
      Participant
        benji a écrit :
        ON-OFF a écrit :

La strip teaseuse de Genève a aussi perdu son travail je crois, et des chroniqueurs TV dont les horribles émissions/chroniques ne sont pas renouvelées …
        ça ne me fait pas pleurer.

Je crois que c’en est aussi terminé pour Carole rousseau et son  » Safari Go » sur Gulli.

Et pareil, je ne vais pas la pleurer. Elle était nulle.

le sage
        Participant
          melin a écrit :
          ON-OFF a écrit :

gerard bracame a écrit :

Ah ouais , j’aime bien l’arugument : « C’est ridicule que des femmes qui prétendent ‘se battre pour les droits des femmes’ disent à d’autres ce qu’elles devraient faire ou pas et nous empêchent de faire un travail que nous aimons et sommes fières de faire. Le politiquement correct devient fou. »
          Moi , maintenant que j’ai lu ça , j’pense qu’il faut les laisser montrer leurs ………… charmes tranquilou , pourquoi on se prend la tête si elles sont d’accord ! :-))

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-2018.html?page=28

Maintenant, chaque fois que je verrai une monstergirl, je penserai a un pauvre brésilien … pour équilibrer. 🙁

Ben voilà, j’ai trouvé une utilité à la monstergirl.

Gator
          Participant

Heureusement, la capacité d’indignation de l’équipe de TPMP est intacte.

https://www.public.fr/Public-TV/Kelly-Vedovelli-TPMP-est-furieuse-que-l-on-parle-de-sa-culotte-1455993

benji
            Participant
              gator a écrit :

Heureusement, la capacité d’indignation de l’équipe de TPMP est intacte.
              https://www.public.fr/Public-TV/Kelly-Vedovelli-TPMP-est-furieuse-que-l-…

Mais qui sont ces gens ?

redneck
              Participant
                benji a écrit :
                gator a écrit :

Mais qui sont ces gens ?

Un panel représentatif d’une ( grande ?) partie de la societé française.

du coup, il est fort possible que le retrait des monsters et des grids fasse un peu juste . 

kvalo
                Participant

Je ne sais pas combien elles touchaient d’argent en F1, mais je me demande si les gosses qui vont les remplacer seront payés en Carambar

gerard bracame
                  Participant
                    ON-OFF a écrit :
                    gerard bracame a écrit :

L’argument favori de tous les apprentis DSK, Weinstein ou Ramadan de la terre: ils sont les esclaves de la beauté des femmes, qui détiennent le vrai pouvoir et les mènent par le boût du nez…
                    Lol.

Voilà c’est ça, encore faut-il avoir l’occasion de croiser de belles femmes 😉

Merci ON-OFF d’avoir pensé à moi. Cette réaction des girls est toute logique, ainsi que leur argumentation. C’est leur liberté qui se joue avec ce genre d’histoire et je suis d’accord sur l’idée que le politiquement correct est en train de perdre les pédales.

Gator, ta comparaison avec l’esclavage était plus que limite, te suivre sur ce chemin est impossible. Quant à Swann, ta défense des femmes est surprenante lorsque tu nous parles du bac + 5 de Madame et que tu insinues par là qu’il faut être plutôt conne pour devenir girl sur un podium. J’apprécie souvent vos interventions les gars (si si, même Gator ^^), mais là j’ai coincé.

Pour tout vous dire je ne mate même pas les girls, ou alors parfois juste un peu les brunes ^^, mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit de LEUR liberté. Puis surtout, oui surtout, évitons de tomber dans le piège facile du fascisme intellectuel qui mène au pire. L’enfer est pavé de bonnes intentions, je n’y poserai pas ma pierre.

Gator
                    Participant
                      benji a écrit :

Mais qui sont ces gens ?

C’est drôle, c’est une question que je me pose régulièrement…

Comme beaucoup de yeuv, j’imagine, il m’arrive de me dire « Tiens, keskiya ce soir à la télé? ». Le premier site qui sort de Google étant Télé-Loisirs, et ne poussant pas le snobisme germanopratin jusqu’à aller chercher telerama.fr, lol, va pour Télé-Loisirs…

Une occasion rêvée de tomber sur de palpitants « articles » consacrés à des « people » parfaitement inconnus de tous ceux qui ont plus de 25 ans… C’est ainsi que j’ai appris les angoissants problèmes de sous-vêtements de Kelly Vedovelli, ainsi que son existence…

;-)))

Gator
                      Participant
                        gerard bracame a écrit :

Cette réaction des girls est toute logique, ainsi que leur argumentation.

J’avoue que j’aimerais beaucoup écouter une podium girl m’expliquer longuement en quoi son travail la rend fière.

Si, si, sérieux. Je pense que j’apprendrais des trucs. Ou pas.

gerard bracame
                        Participant
                          gator a écrit :
                          gerard bracame a écrit :

Cette réaction des girls est toute logique, ainsi que leur argumentation.

J’avoue que j’aimerais beaucoup écouter une podium girl m’expliquer longuement en quoi son travail la rend fière.
                          Si, si, sérieux. Je pense que j’apprendrais des trucs. Ou pas.

Bah écoute, on va dire que ça, c’est son « problème », du moment que ça lui va non ?

Gator
                          Participant

Ca m’inspire pourtant une vraie question philosophique, que je ne développerai pas ici, ne visant nullement à déclencher un énième pugilat numérique…

redneck
                            Participant
                              gator a écrit :

Ca m’inspire pourtant une vraie question philosophique, que je ne développerai pas ici, ne visant nullement à déclencher un énième pugilat numérique…

Ah si !

moi les questions philosophiques m ‘interessent beaucoup plus que le boulot, ou les monsters .

gerard bracame
                              Participant
                                gator a écrit :

L’art du teasing, par Gator 😉

Gator
                                Participant
                                  redneck a écrit :

Pas certain qu il y ait tant de monde que ça qui retire de le la fierté de son boulot.Je ne faisais que citer Rebecca Cooper…

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce