- Ce sujet contient 700 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
SX US 2018
-
AuteurMessages
-
5 février 2018 à 15h11 #1560574ON-OFF a écrit :
raispire un grand cou mon gerard
il y a un grot rebondissemant dans laffaire :
https://rmcsport.bfmtv.com/f1/formule-1-evincees-les-grid-girls-en-colere…
La strip teaseuse de Genève a aussi perdu son travail je crois, et des chroniqueurs TV dont les horribles émissions/chroniques ne sont pas renouvelées …
ça ne me fait pas pleurer.5 février 2018 à 16h15 #1560580benji a écrit :ON-OFF a écrit :raispire un grand cou mon gerard
La strip teaseuse de Genève a aussi perdu son travail je crois, et des chroniqueurs TV dont les horribles émissions/chroniques ne sont pas renouvelées …
ça ne me fait pas pleurer.Je crois que c’en est aussi terminé pour Carole rousseau et son » Safari Go » sur Gulli.
Et pareil, je ne vais pas la pleurer. Elle était nulle.
5 février 2018 à 16h22 #1560577melin a écrit :ON-OFF a écrit :gerard bracame a écrit :
Ah ouais , j’aime bien l’arugument : « C’est ridicule que des femmes qui prétendent ‘se battre pour les droits des femmes’ disent à d’autres ce qu’elles devraient faire ou pas et nous empêchent de faire un travail que nous aimons et sommes fières de faire. Le politiquement correct devient fou. »
Moi , maintenant que j’ai lu ça , j’pense qu’il faut les laisser montrer leurs ………… charmes tranquilou , pourquoi on se prend la tête si elles sont d’accord ! :-))https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/sx-us-2018.html?page=28
Maintenant, chaque fois que je verrai une monstergirl, je penserai a un pauvre brésilien … pour équilibrer. 🙁
Ben voilà, j’ai trouvé une utilité à la monstergirl.
5 février 2018 à 16h47 #1560581Heureusement, la capacité d’indignation de l’équipe de TPMP est intacte.
5 février 2018 à 17h12 #1560588gator a écrit :Heureusement, la capacité d’indignation de l’équipe de TPMP est intacte.
https://www.public.fr/Public-TV/Kelly-Vedovelli-TPMP-est-furieuse-que-l-…Mais qui sont ces gens ?
5 février 2018 à 18h19 #1560598benji a écrit :gator a écrit :Mais qui sont ces gens ?
Un panel représentatif d’une ( grande ?) partie de la societé française.
du coup, il est fort possible que le retrait des monsters et des grids fasse un peu juste .
5 février 2018 à 18h22 #1560599Je ne sais pas combien elles touchaient d’argent en F1, mais je me demande si les gosses qui vont les remplacer seront payés en Carambar
5 février 2018 à 19h07 #1560602ON-OFF a écrit :gerard bracame a écrit :L’argument favori de tous les apprentis DSK, Weinstein ou Ramadan de la terre: ils sont les esclaves de la beauté des femmes, qui détiennent le vrai pouvoir et les mènent par le boût du nez…
Lol.Voilà c’est ça, encore faut-il avoir l’occasion de croiser de belles femmes 😉
raispire un grand cou mon gerard
Merci ON-OFF d’avoir pensé à moi. Cette réaction des girls est toute logique, ainsi que leur argumentation. C’est leur liberté qui se joue avec ce genre d’histoire et je suis d’accord sur l’idée que le politiquement correct est en train de perdre les pédales.
Gator, ta comparaison avec l’esclavage était plus que limite, te suivre sur ce chemin est impossible. Quant à Swann, ta défense des femmes est surprenante lorsque tu nous parles du bac + 5 de Madame et que tu insinues par là qu’il faut être plutôt conne pour devenir girl sur un podium. J’apprécie souvent vos interventions les gars (si si, même Gator ^^), mais là j’ai coincé.
Pour tout vous dire je ne mate même pas les girls, ou alors parfois juste un peu les brunes ^^, mais il ne faut pas oublier qu’il s’agit de LEUR liberté. Puis surtout, oui surtout, évitons de tomber dans le piège facile du fascisme intellectuel qui mène au pire. L’enfer est pavé de bonnes intentions, je n’y poserai pas ma pierre.
5 février 2018 à 19h22 #1560604benji a écrit :Mais qui sont ces gens ?
C’est drôle, c’est une question que je me pose régulièrement…
Comme beaucoup de yeuv, j’imagine, il m’arrive de me dire « Tiens, keskiya ce soir à la télé? ». Le premier site qui sort de Google étant Télé-Loisirs, et ne poussant pas le snobisme germanopratin jusqu’à aller chercher telerama.fr, lol, va pour Télé-Loisirs…
Une occasion rêvée de tomber sur de palpitants « articles » consacrés à des « people » parfaitement inconnus de tous ceux qui ont plus de 25 ans… C’est ainsi que j’ai appris les angoissants problèmes de sous-vêtements de Kelly Vedovelli, ainsi que son existence…
;-)))
5 février 2018 à 19h25 #1560605gerard bracame a écrit :Cette réaction des girls est toute logique, ainsi que leur argumentation.
J’avoue que j’aimerais beaucoup écouter une podium girl m’expliquer longuement en quoi son travail la rend fière.
Si, si, sérieux. Je pense que j’apprendrais des trucs. Ou pas.
5 février 2018 à 19h28 #1560606gator a écrit :gerard bracame a écrit :Cette réaction des girls est toute logique, ainsi que leur argumentation.
J’avoue que j’aimerais beaucoup écouter une podium girl m’expliquer longuement en quoi son travail la rend fière.
Si, si, sérieux. Je pense que j’apprendrais des trucs. Ou pas.Bah écoute, on va dire que ça, c’est son « problème », du moment que ça lui va non ?
5 février 2018 à 19h47 #1560613Ca m’inspire pourtant une vraie question philosophique, que je ne développerai pas ici, ne visant nullement à déclencher un énième pugilat numérique…
5 février 2018 à 19h52 #1560614gator a écrit :Ca m’inspire pourtant une vraie question philosophique, que je ne développerai pas ici, ne visant nullement à déclencher un énième pugilat numérique…
Ah si !
moi les questions philosophiques m ‘interessent beaucoup plus que le boulot, ou les monsters .
5 février 2018 à 19h53 #1560615gator a écrit :Ca m’inspire pourtant une vraie question philosophique, que je ne développerai pas ici, ne visant nullement à déclencher un énième pugilat numérique…
L’art du teasing, par Gator 😉
5 février 2018 à 19h55 #1560616redneck a écrit :Pas certain qu il y ait tant de monde que ça qui retire de le la fierté de son boulot.Je ne faisais que citer Rebecca Cooper…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.