- Ce sujet contient 700 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
SX US 2018
-
AuteurMessages
-
3 février 2018 à 14h18 #1560228benji a écrit :
Toutes les filles dans mon entourage (mon ex, ma mère, ma coloc…) trouvent ça complètement beauf et minable. Étant donné l’évolution récente de la société sur le sexisme(…) …Tous les écolos dans ton entourage doivent également trouver la pratique ou même l’intérêt porté par toi au motocross complètement beauf et minable. Ca tient à « l’évolution récente de la société sur la « pollution » générée par l’activité en question (et, plus généralement, à tout ce que celle-ci véhicule).
Bon, du coup, on fait quoi ?
3 février 2018 à 14h32 #1560230benji a écrit :. Étant donné l’évolution récente de la société sur le sexisme,
Benji mon chaton, je crains fort que tu n’ailles au devant de grandes désillusions.
3 février 2018 à 14h45 #1560232ON-OFF a écrit :Deux réponses :
– Les Monster girls sont à cent mille lieues des potiches ou autres cagoles, avec un examen d’entrée draconien et un QI bien plus élevé que la plupart des forumeurs.
– Les pudibonds, les féministes ultras et autres vieilles lesbiennes (c’est vous qui parlez d’homosexualité en premier), mais ce n’est pas les seuls cas,
représentent pour moi des tartuffes et des hypocrites.
C’est tout.Réponse 1: je suis PTDR…
Réponse 2: je vais pas m’en remettre.
Bon, en même temps, si dire à quel point on trouve la chair à beaufs ringarde et préhistorique t’a soudain fait acquérir les subtilités de la langue française, on n’a pas tout perdu.
;-)))
3 février 2018 à 14h50 #1560233dirt d a écrit :Tous les écolos dans ton entourage doivent également trouver la pratique ou même l’intérêt porté par toi au motocross complètement beauf et minable. Ca tient à « l’évolution récente de la société sur la « pollution » générée par l’activité en question (et, plus généralement, à tout ce que celle-ci véhicule).
Bon, du coup, on fait quoi ?Personnellement, je trouve les embryonnaires arguments développés par les aficionados des bimbos brandées complètement beaufs et minables.
Bon, du coup, on fait quoi?
;-)))
3 février 2018 à 14h59 #1560234gator a écrit :dirt d a écrit :Tous les écolos dans ton entourage doivent également trouver la pratique ou même l’intérêt porté par toi au motocross complètement beauf et minable. Ca tient à « l’évolution récente de la société sur la « pollution » générée par l’activité en question (et, plus généralement, à tout ce que celle-ci véhicule).
Bon, du coup, on fait quoi ?Personnellement, je trouve les embryonnaires arguments développés par les aficionados des bimbos brandées complètement beaufs et minables.
Bon, du coup, on fait quoi?
;-)))On arrête de se masturber le cerveau. Ces choses-là (girls, MX) ne s’expliquent pas à coups d’argumentaires, elles se ressentent. Ou pas, c’est selon.
3 février 2018 à 15h11 #1560235dirt d a écrit :Tous les écolos dans ton entourage doivent également trouver la pratique ou même l’intérêt porté par toi au motocross complètement beauf et minable. Ca tient à « l’évolution récente de la société sur la « pollution » générée par l’activité en question (et, plus généralement, à tout ce que celle-ci véhicule).
Bon, du coup, on fait quoi ?Pour le coup la on parle pas de choix « politiques liés à l’environnement » mais plutôt d’humain (place de la femme dans la société …).
c’est la toute la différence mon cher Dirt.
—
D’ailleurs on parle du MX mais le milieu de la musique n’est pas en reste à ce sujet, perso quand Royal Blood avait fait monter « 3 danseuses » (ridiculement sapées) sur scène c’était pas mieux passé …3 février 2018 à 15h18 #1560238ON-OFF a écrit :Chais pas c’que tu vois mais à lire tes propos de féministe ultra et offusqué par le galbe et la grâce des courbes de la Femme, je te verrais plutôt passer du Boney M.
Enfin …Oh tu sais j’ai bossé il n’y a pas si longtemps avec un groupe de musique Pop Punk / Rock’n Roll qui se revendiquait Gay et Queer et ça ne m’a pas dérangé une seule seconde *, alors je pourrais bien écouter Boney M mais ça manque de grosse guitare ;-))
* (les accusations d’abus sexuels qui ont précédées la sortie de l’album légèrement plus que l’orientation et le genre du groupe au passage – cette histoire est réelle et explique sans doute une partie de mon argumentaire aussi )
3 février 2018 à 16h06 #1560239ON-OFF a écrit :Ce n’est pas ce qui s’appellerait botter « grossièrement » en touche …
Devant la vérité réelle, par exemple.
Comment te dire…
Argumenter longuement et sérieusement avec quelqu’un qui semble sincèrement convaincu qu’une Monster Girl est « à cent mille lieues d’une potiche », et que celui qui trouve leur job grotesque et véhiculant une image de beauferie extrême est un « pudibond offusqué par le galbe et la grâce des courbes de la Femme », ne constitue pas une tache me semblant relever d’une priorité absolue…
Allez, sur ce, je retourne écouter un playback de Scorpions, hein…
;-))
3 février 2018 à 16h14 #1560240Mxgp 2014, Spain, et l’amour vainc …
3 février 2018 à 16h23 #1560241benji a écrit :—
D’ailleurs on parle du MX mais le milieu de la musique n’est pas en reste à ce sujet, perso quand Royal Blood avait fait monter « 3 danseuses » (ridiculement sapées) sur scène c’était pas mieux passé …L’image qui me vient à l’esprit c’est Hawkwind, qui nous amène à Lemmy (Gator ?) et, plus largement, au rock’n’roll ??
Dans mon esprit rock et moto sont indécrottablement liés et, à la base, symbolisent un esprit de rebellion propre à la jeunesse des 60’s/70’s, laquelle a façonné à bien des égards le monde d’aujourd’hui, pour le meilleur ou pour le pire, certes.
On notera que certains politiciens chargent de tous les maux de la terre le mouvement de jeunesse (et sociétal) de l’époque.
Même si les temps changent et que forcément il y eut du tri à faire au long du chemin, on aura du mal à m’en convaincre.
« Il est interdit d’interdire », ça avait une autre gueule que la police des moeurs !
Et le mouvement féministe militait alors pour qu’on « montre ce sein que je ne saurais voir »…
Compliqué, tout ça, hein ?
C’est le sens de ma réponse « ne pas se masturber le cerveau ».
Il y a des sujets qui s’adressent à l’hémisphère droit du cerveau et peuvent certes titiller l’hémisphère gauche mais pas plus que de raison, à mon sens.
Le coeur du problème réside dans l’intégrisme des esprits, qui frappe tous azimuts et gagne (inexorablement) du terrain, partout dans la société.
3 février 2018 à 16h27 #1560243dirt d a écrit :« Il est interdit d’interdire », ça avait une autre gueule que la police des moeurs !
Et le mouvement féministe militait alors pour qu’on « montre ce sein que je ne saurais voir »…
Compliqué, tout ça, hein ?
C’est le sens de ma réponse « ne pas se masturber le cerveau ».
Le coeur du problème réside dans l’intégrisme des esprits, qui frappe tous azimuts et gagne (inexorablement) du terrain, partout dans la société.
Ce que tu n’as pas compris c’est que je ne suis pas du tout contre la libération du corps de la femme (son corps, ses choix *) mais contre sa sexualisation à des fins marketings et publicitaires, qui mène inexorablement, par manque d’éducation la plupart du temps, à des dérives dans la société du genre agressions sexuelles (physiques ou verbales) tout simplement car les hommes ne voit pas la femme comme un humain mais comme un corps-objet sexuel.
–
* pour être bien clair je n’ai absolument rien contre la chirurgie esthétique (y compris les opérations des Monster Girls, elles font ce qu’elles veulent de leur corps et si avoir des ballons de foot sous le menton ça leur permet d’être bien dans leur vie, c’est parfait pour elle), la pratique du sein nu ou l’avortement3 février 2018 à 16h28 #1560244Pour faire simple, je dirai simplement que si en allant voir du MX, j’avais pas si souvent, entre Francis et les girls, l’impression d’être sur le plateau de TPMP, je ne m’en porterais pas plus mal…
3 février 2018 à 16h35 #1560245benji a écrit :dirt d a écrit :Ce que tu n’as pas compris c’est que je ne suis pas du tout contre la libération du corps de la femme (son corps, ses choix *) mais contre sa sexualisation à des fins marketings et publicitaires, qui mène inexorablement, par manque d’éducation la plupart du temps, à des dérives dans la société du genre agressions sexuelles (physiques ou verbales) tout simplement car les hommes ne voit pas la femme comme un humain mais comme un corps-objet sexuel.
–
* pour être bien clair je n’ai absolument rien contre la chirurgie esthétique (y compris les opérations des Monster Girls, elles font ce qu’elles veulent de leur corps et si avoir des ballons de foot sous le menton ça leur permet d’être bien dans leur vie, c’est parfait pour elle), la pratique du sein nu ou l’avortementJe crois que le terme approprié est : sophisme. Nan?
3 février 2018 à 16h39 #1560246redneck a écrit :Je crois que le terme approprié est : sophisme. Nan?
Gné ? une petite explication Red ?
3 février 2018 à 17h08 #1560247Exemple …
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.