- Ce sujet contient 700 réponses, 47 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 8 années et 2 mois.
SX US 2018
-
AuteurMessages
-
3 février 2018 à 8h18 #1560201
Sinon , à part ça , Roc il va en gagner une bientôt ? Andersson va avoir le titre?Tomac va le coiffer au poteau ? Marvin va réussir à aligner une ligne de Whoops plus vite que ma grand mère ? Barcia va nous satelliser Seely ? Y en a quand même des questions existentielles dans ce sport !
3 février 2018 à 8h20 #1560202whatever a écrit :Alors soit elle est un peu fofolle, soit cupide, soit manipulée…
Et les 3 à la fois , c’est possible ?
3 février 2018 à 9h03 #1560203melin a écrit :Marvin va réussir à aligner une ligne de Whoops plus vite que ma grand mère ?
On s’en branle, non?
Tiens, j’aime beaucoup comment il se fait détruire dans l’édito de Pichon chez MX Mag, sur le thème « J’adore Marvin, mais… »
3 février 2018 à 9h51 #1560204whatever a écrit :C’est pas le même gator qui nous vantait il y a pas longtemps les talents de chanteuse de Pink avec une photo un peu dans dans ce genre là? :-p
Si tu en as d’autres, je suis toujours preneur
On peut même faire des échanges
3 février 2018 à 9h57 #1560206Trouver l’homosexualité abominable alors qu’on est mariée à son cousin, je sais pas pourquoi, ça me fait poiler bêtement…
;-)))
3 février 2018 à 10h08 #1560207whatever a écrit :Alors là je suis un peu perplexe. .
Pareil. tant et si bien que ça m’a empêché de dormir une grande partie de la nuit.
En effet, je suis là comme une truffe à pas savoir quelle position prendre dans ce débat ?
Car entre celles toujours plus nombreuses qui n’aspirent qu’à se faire matter ( cf l’hypersexualisation de la société évoquée par Gator ), et celles qui revendiquent le droit à ce qu on leur lache la grappe, prendre parti n est pas simple.
Evidemment mon inclination naturelle irait vers ces dernières.
Mais après, que fait-on du flot grandissant de gourdasses décerebrées et des millions de beaufs avides de beaux culs et de nichons gonflés ?
3 février 2018 à 11h34 #1560209C’est vrai que notre morale nous demande , car c’est dans le sens du vent actuel , de trouver moche que des gonzesses gonflées à l’hélium se trémoussent habillées en putes devant des beaufs éméchés mais quand on sait qu’elles sont prêtes à tout pour faire partie des « heureuses » élues , ça me laisse un peu perplexe ! Et si la gente féminine commençait par se prendre en main , ce serait peut être le début d’une solution ?
3 février 2018 à 11h35 #1560210gator a écrit :melin a écrit :Marvin va réussir à aligner une ligne de Whoops plus vite que ma grand mère ?
On s’en branle, non?
Ben non alors !!
3 février 2018 à 11h52 #1560211melin a écrit :Ben non alors !!
je suis légèrement plus excité à l’idée que K-Roc en gagne une, va savoir pourquoi …
3 février 2018 à 13h04 #1560215redneck a écrit :Pareil. tant et si bien que ça m’a empêché de dormir une grande partie de la nuit.
En effet, je suis là comme une truffe à pas savoir quelle position prendre dans ce débat ?
Car entre celles toujours plus nombreuses qui n’aspirent qu’à se faire matter ( cf l’hypersexualisation de la société évoquée par Gator ), et celles qui revendiquent le droit à ce qu on leur lache la grappe, prendre parti n est pas simple.
Evidemment mon inclination naturelle irait vers ces dernières.Au risque que tes nuits deviennent cauchemardesques, je ne peut concevoir de refermer ce débat sans ajouter les témoignages d’une montreuse de genoux et d’une montreuse d’entrejambe
3 février 2018 à 13h21 #1560218Bon histoire de cloturer une dernière fois ce débat pour ma part :
il n’y a que vous crossman ou fan de cross de genre masculin pour trouver que les Grid Girls/Monster Girls donnent une bonne image de ce sport et sont indispensbales au spectacle. (il faut bien avouer que ICI Gator, moi et quelques autres représentons la minorité.)
Toutes les filles dans mon entourage (mon ex, ma mère, ma coloc…) trouvent ça complètement beauf et minable. Étant donné l’évolution récente de la société sur le sexisme, la mysoginie et les représentations du corps de la femme dans les sociétés occidentales on ne devrait pas être les seuls mecs à penser ça …Sachant qu’on voit régulièrement apparaitre ici des posts sur le fait que le SX/MX n’est pas un sport grand public et est trop peu médiatisé je vous laisse prendre les conclusions qui s’imposent.
Concernant Dianna à la U Arena, aucun problème pour ma part, si elle évite de reproduire les mêmes situations déjà exposées ici …3 février 2018 à 13h44 #1560223ON-OFF a écrit :Il manque une info dans ton homélie :
Tu ne donnes pas la date de ton entrée au grand Séminaire.
Je sais pas trop, mais si tu considères une cave sous un bar avec des enceintes qui crachent du Bad Religion et du Satanic Surfers comme un séminaire ça a commencé en 2004. De rien.
(au fait : ça commence à se voir hein ;-)) )3 février 2018 à 13h53 #1560224melin a écrit :Et si la gente féminine commençait par se prendre en main , ce serait peut être le début d’une solution ?
Sérieux, y a pas un tout petit coin de tête qui a vaguement honte, là?
3 février 2018 à 14h05 #1560226benji a écrit :Toutes les filles dans mon entourage trouvent ça complètement beauf et minable.
Comme je l’ai lu à maintes reprises sur Vital, ce sont bien évidemment de vieilles féministes lesbiennes, grosses, moches et coincées qui passent leur journée vautrées sur leur canapé à mater la télé et manger des chips, jalaouses à en crever de ces beautés sportives au corps de rêve, grassement payées pour voyager, s’amuser et allumer des étoiles dans les yeux de fans dignes, respectueux et pleins d’admiration.
3 février 2018 à 14h09 #1560227ON-OFF a écrit :Chais pas c’que tu vois mais à lire tes propos de féministe ultra et offusqué par le galbe et la grâce des courbes de la femme, je te verrais plutôt passer du Boney M.
Enfin …
Haaaaa, je me demandais combien de temps il faudrait pour que trouver que les potiches court vétues sont un truc de débiles soit assimilé à de l »homosexualité…
Ca a pris plus de temps que je ne l’imaginais, honnêtement…
;-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.