📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 701)

SX US 2018

• Auteur
    gerard bracame
    Participant

Cadeau, pour ceux qui ne sont pas encore tombés dans la marmite de l’hypocrisie puritaine…

kross
      Participant

Pour les monsters US il est temps que cela s’arrete sinon dans 2 ans on les verra avec les seins sous le menton !  Toujours plus haut mais à un moment c’est plus du tout beau .

Gator
        Participant
          dirt d a écrit :

Ca tombe bien, elle a déjà fait savoir qu’elle avait très envie de venir à Paris en novembre. 
          Je suis à 100% pour. 

L’assurance d’une soirée réussie.

;-))))

Gator
          Participant
            gerard bracame a écrit :

Cadeau, pour ceux qui ne sont pas encore tombés dans la marmite de l’hypocrisie puritaine…
            https://www.youtube.com/watch?v=kaIZWjItReI

Des mecs gros et moches entourés de filles canon légèrement vétues et payées pour être là, tout est en ordre…

;-)))

Gator
            Participant
              kross a écrit :

Pour les monsters US il est temps que cela s’arrete sinon dans 2 ans on les verra avec les seins sous le menton !  Toujours plus haut mais à un moment c’est plus du tout beau .

Je suis content de voir que certains ont bien cerné les fondamentaux du sujet.

;-)))

gerard bracame
              Participant

Voilà, c’est leur liberté d’être là 😉 (Je parle des filles hein, pas des gros mecs moches ^^).

whatever
                Participant
                  gator a écrit :

‘tain les mecs, il en faut vraiment pas beaucoup pour vous mettre en émoi…

C’est pas le même gator qui nous vantait il y a pas longtemps les talents de chanteuse de Pink avec une photo un peu dans dans ce genre là? :-p

martin
                  Participant
                    gator a écrit :

Je suis content de voir que certains ont bien cerné les fondamentaux du sujet.
                    ;-)))

Moi j’ai suivi, je vote pour celles de Bercy 1992. Belles, tenue soft, pub pour un rasoir français (nân, c’est pas Magnanou), réellement danseuses et sportives. What else ?

martin
                    Participant
                      whatever a écrit :

C’est pas le même gator qui nous vantait il y a pas longtemps les talents de chanteuse de Pink avec une photo un peu dans dans ce genre là? :-p

Nân, c’est kvalo qu’était fan …

whatever
                      Participant
                        martin a écrit :
                        whatever a écrit :

Nân, c’est kvalo qu’était fan …

I need to double check it … De mémoire on opposait les styles Dianna vs Pink et je crois me souvenir que le croc’ nous avait même posté une photo de la personne penchée, et orientée face nord :-)))

martin
                        Participant
                          Gator
                          Participant
                            martin a écrit :

https://www.mx2k.com/fr/forums/discussion-generale/je-vais-rentrer-le-bac…

Je persiste à trouver la tenue peu appropriée pour une année d’abstinence.

;-)))

Gator
                            Participant

Ouais, j’aime beaucoup Pink.

Et plus pour sa grande gueule, assez distrayante, que pour son physique.

Madame Hart me fait rire, Miss Dahlgren me fait de la peine.

So what?

melin
                              Participant

C’est quoi le sujet du topic , déja ? :-))

whatever
                                Participant

Alors là je suis un peu perplexe. Pour les winter x games d’Aspen, Dianna est au micro, ce qui entre nous et quoi qu’elle puisse raconter, dépasse à tout point de vue notre indecrottable francis le français. Emmitouflée et tout et tout. Donc reconversion réussie, avec les en plus les lignes de fringues, les ventes de produits protéinés, etc… Et qu’est ce que je vois pas dans le clip de Dirtshark? Dianna qui descend la piste en snow en bikini rose. What the…. ? Il fait -10° à vue d’oeil. Je sais qu’elle veut vendre du calendrier tant qu’elle peut mais pour le coup, je commence à trouver ça ridicule. Alors soit elle est un peu fofolle, soit cupide, soit manipulée…

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce