📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 701)

SX US 2018

• Auteur
    whatever
    Participant
      benji a écrit :
      kvalo a écrit :

Quoi, par exemple ?

On parle de Marketing donc forcément il faut que la marque soit visible (et ce ne serait plus les Monster Girls) mais leur donner le rôle de « placeuse » dans les stades, distribuer des canettes aux gosses dans les pits … en étant habillé !

Oui, quitte à encourager le surpoids, l’obésité et le diabète occasionnés par ces vacheries sucrées, autant le faire dans des tenues plus…approriées ;-)))

kvalo
      Participant
        le sage a écrit :

Vous en avez pas marre de cette société ou tout est interdit et ou on vous dicte ce qui est bien et ce qui ne l’est pas ? Moi si.

C’est pour ça qu’il faut revenir à la ricin.

Pour faire passer ce qui passe mal  ;o)

benji
        Participant
          redneck a écrit :

Ah bah là pas de doute, l’image de la femme s’en trouverait grandement améliorée. 

Sinon  elles peuvent aussi  faire   popcorn et  chippos.

,-)

Blablabla, au lieu de faire l’idiot, lis donc (ou au moins quote la) la fin de la réponse. J’ai zero expérience la dedans, je ne sais pas quels postes sont à pourvoir et ou « une monster girl pourrait être utile » (j’ai du mal à savoir si c’est compatible).
          Toujours est il qu’arrêter de les voir à moitié à poil entrain de faire les potiches ce serait bien. Car comme Agluff l’a si bien dit elles sont loin d’être connes (et je n’ai aucun doute la dessus) mais la marchandisation du corps de la femme c’est légèrement dépassé.

redneck
          Participant
            benji a écrit :
            redneck a écrit :

. J’ai zero expérience la dedans, je ne sais pas quels postes sont à pourvoir et ou « une monster girl pourrait être utile » (j’ai du mal à savoir si c’est compatible).

ah nan mais moi distribuer et ranger les canettes, j ‘ai rien à redire je trouve ça pas mal.

kvalo
            Participant
              benji a écrit :
              Toujours est il qu’arrêter de les voir faire les potiches ce serait bien. Car comme Agluff l’a si bien dit elles sont loin d’être connes (et je n’ai aucun doute la dessus) 

Oui, mais elles sont encore trop jeunes pour faire Maire de Paris

Gator
              Participant

Quand Dianna Dahlgren a cessé d’etre Miss Supercross, c’était deuil national sur Vital…

Bon, je suis bien certain qu’on doit pouvoir trouver ça torride, mais sincèrement, j’ai rarement vu image aussi grotesque…

Et comme accessoirement, je suis très capable d’etre aussi con et sexiste qu’un autre, elle est en prime petite, bouboule, basse du cul et dotée de cuisses de rugbyman.

;-)))

louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :

Quand Dianna Dahlgren a cessé d’etre Miss Supercross, c’était deuil national sur Vital…
                  Bon, je suis bien certain qu’on doit pouvoir trouver ça torride, mais sincèrement, j’ai rarement vu image aussi grotesque…
                  Et comme accessoirement, je suis très capable d’etre aussi con et sexiste qu’un autre, elle est en prime petite, bouboule, basse du cul et dotée de cuisses de rugbyman.
                  ;-)))

Arnaud il est vraiment temps que tu consultes un ophtalmo ;-))) 

kvalo
                  Participant
                    benji a écrit :
                    redneck a écrit :

je ne sais pas quels postes sont à pourvoir et ou « une monster girl pourrait être utile » (j’ai du mal à savoir si c’est compatible).

Puisqu’elles ont l’expérience du port de panneaux 15/5 « , on pourrait les reconvertir sur le bord des départementales avec les nouveaux panneaux 80km/h

benji
                    Participant
                      kvalo a écrit :

Oui, mais elles sont encore trop jeunes pour faire Maire de Paris

On a dit qu’elles étaiet loin d’être conne ;-))
                      (bon ça c’était gratuit pour la beauté du geste)

agluff
                      Participant
                        gator a écrit :

;-)))

Pas touche à Dianna.

Star des prouteurs, dont je fais partie.

A son apogée, elle faisait le job, faire fumer sous les casques pour le holeshot, et nous pauvres petits frenchies on se dépouillait pour trouver un lien pirate pour regarder ça.

Dire qu’aujourdhui on regarde ça en buvant son café devant sa tablette le dimanche matin, sans Dianna mais avec Maxime….

Gator
                        Participant

‘tain les mecs, il en faut vraiment pas beaucoup pour vous mettre en émoi…

agluff
                          Participant

Ça changeait de Sophie et ses filles de Bercy.

redneck
                            Participant
                              benji a écrit :
                               mais la marchandisation du corps de la femme c’est légèrement dépassé.

,-))

Gator
                              Participant
                                agluff a écrit :

Ça changeait de Sophie et ses filles de Bercy.

Je vois pas bien en quoi, mais bon…

dirt d
                                Participant
                                  agluff a écrit :

A son apogée, elle faisait le job, faire fumer sous les casques pour le holeshot, et nous pauvres petits frenchies on se dépouillait pour trouver un lien pirate pour regarder ça.

Ca tombe bien, elle a déjà fait savoir qu’elle avait très envie de venir à Paris en novembre. 

Je suis à 100% pour. 

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce