📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 701)

SX US 2018

• Auteur
    Gator
    Participant

Bah pour l’instant, ils continuent juste à rêver, hein…

Ils aimeraient bien pouvoir en faire une, de course, mais on les laisse pas rentrer…

Gator
      Participant

Ha non, mais je suis sûr qu’ils passent d’excellentes vacances…

Maintenant, chercher à faire croire dans de palpitants reportages qu’il y a là un quelconque défi sportif est une aimable mascarade… Et ne jamais dépasser les essais doit quand même être frustrant, à la longue…

Bon, après, le frère de Dalida, lui, il est sur place, il est sur-entraîné, sur-coaché, ça fait des années qu’il essaie, et toutes les semaines il prend la porte…

Gator
        Participant
          Driver-le-vrai a écrit :

MelineBeast

Je ne décèle pas l’ombre d’une filiation entre les deux, ni dans le style ni dans le propos…

Gator
          Participant
            BeastOfTheEast a écrit :

Le garçon a l’air sympathique et passioné mais c’est tout sauf un jeune pilote qui vit un reve US.

Moi, il ne me dérangent en rien, Marrone et Kappel, ils font ce qu’ils veulent, no souci.

Mais faire de leur « aventure » (lol) une pseudo-saga pseudo-journalistique en dit long sur la lose ambiante qui règne en maîtresse chez LBU. Le sujet est est bidon de chez bidon…

kvalo
            Participant
              gator a écrit :

Bon, après, le frère de Dalida, lui, il est sur place, il est sur-entraîné, sur-coaché, ça fait des années qu’il essaie, et toutes les semaines il prend la porte…

tout le monde peut commettre une erreur :

DALI... AU MARIAGE DE SON FRERE AINE ORLANDO... - DALIDA...MON IDOLE POUR…

Majka Lin

DALI… AU MARIAGE DE SON FRERE AINE ORLANDO… – DALIDA…MON IDOLE POUR…
              Gator
              Participant
                kvalo a écrit :

tout le monde peut commettre une erreur

Ca n’est en rien une erreur, ça s’appelle du foutage de gueule.

Un peu comme le mariage d’Orlando, quoi…

;-))

Gator
                Participant
                  Driver-le-vrai a écrit :

En fait, tu cirtique leurs aventure US, juste a cause de LBU !
                  C’est LBU qu’il faut matraquer, pas ces deux la !

Avoue que quand tu mets les deux ensemble, ça donne de grands moments de journalisme…

;-))

Gator
                  Participant

En même temps, quand tu te qualifies jamais, t’as moins de trucs à raconter, hein…

Gator
                    Participant

Rhoooo, ne te moque pas de JB, enfin…

;-)))

melin
                      Participant
                        gator a écrit :
                        Driver-le-vrai a écrit :

MelineBeast

Je ne décèle pas l’ombre d’une filiation entre les deux, ni dans le style ni dans le propos…

Alors là , je suis bien d’accord ! Moi non plus je ne décèle pas l’ombre de quoi que ce soit entre the beast et moi ! Notre seul point commun est d’avoir été abonné en même temps au même endroit ! Sinon , je suis incapable , même en me forçant , d’être aussi agressif inutilement ! 

lafracasse
                        Participant

Je suis sur que ce serait le plus gentil sur un circuit

melin
                          Participant
                            lafracasse a écrit :

Je suis sur que ce serait le plus gentil sur un circuit

J’sais pas si tu parles de moi mais si c’est le cas et bien non ! Quand j’étais sur une moto , j’étais pas du tout le plus gentil et c’est pareil maintenant en VTT , quand j’dois doubler et ben je double ! :-))

gerard bracame
                            Participant

Il est certain que le gendre idéal doit lui manquer…

Gator
                              Participant

Si on en croit Ted sur MV, Rodgeur soutient Mollasson comme la corde soutient le pendu…

On sent poindre comme une pointe de déception…

;-)))

« On ne peut pas être champion si on ne maîtrise pas les whoops à la perfection » , confirme Roger De Coster. (…)

Roger De Coster a déjà annoncé qu’il allait mettre toutes ses forces dans la bataille et soutenir Jason.

savemxgp
                                Participant
                                  gator a écrit :

Si on en croit Ted sur MV, Rodgeur soutient Mollasson comme la corde soutient le pendu…
                                  On sent poindre comme une pointe de déception…
                                  ;-)))

« On ne peut pas être champion si on ne maîtrise pas les whoops à la perfection » , confirme Roger De Coster. (…)
                                  Roger De Coster a déjà annoncé qu’il allait mettre toutes ses forces dans la bataille et soutenir Jason.

C’était son choix à Roger, MM25 ? 

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce