📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 701)

SX US 2018

• Auteur
    Gator
    Participant

Rentre ton petit bedon, Marvin…

maroilles
      Participant
        gator a écrit :

Rentre ton petit bedon, Marvin…

, pour le coup , j’trouve ça to-ta-le-ment réussi !

;))

pas fan des tatouages , ms çui-là …………….

maroilles
        Participant
          dryan a écrit :

NOOONNNN!! C’est Marvin qui a ce tatoo?? Quelle classe! Je suis trop jaloux,

Mais , non gamin , sois pas jalouse , tu peux te le faire faire …

Gator
          Participant

C’est naze.

kross
            Participant

C’est bien beau toutes ces histoires mais ca ne nous dit pas qui a un lien ! :)))

Gator
              Participant

C’était tellement compliqué, de sauvegarder ceux de la semaine dernière?

Nan, parce que c’est juste un peu genre, heu, les mêmes, quoi…

Jul35
                Participant
                  gator a écrit :

Je me demande vraiment à qui ils parlent, ces « ambassadeurs »? Les jeunes savent à peine qui c’est, et les vieux trouvent que c’est tous des traîtres (hormis RC chez Suz’…). A peu près tout le monde sait que ce qu’ils racontent est bidon, puisqu’ils servent la messe pour des marques qu’ils ont jamais calculé quans ils étaient au sommet de leur gloire, lol… Bidon de chez bidon, l’astuce marketing attrape-couillon par excellence…
                  Villo est peut-être le pire de tous, 100% estampillé Kawa et pas exactement le meilleur vecteur commercial de la terre…
                  En attendant que Stanton vende des TM, lol…

Rien ajouter. Juste ridicule. A se demander si ce ne sont pas juste des frustrations d’enfant à résoudre chez pour certains cadres.

Ils en ont rêvé, la retraite l’a fait.

savemxgp
                  Participant

Idem. C’est vraiment du pognon balancé en l’air, à l’heure des budgets serrés je trouve ça moyen.

Jul35
                    Participant

Paulin se souvient encore de l’histoire d’amour entre Vilo et Kawa…

Gator
                      Participant

Je me demande vraiment à qui ils parlent, ces « ambassadeurs »? Les jeunes savent à peine qui c’est, et les vieux trouvent que c’est tous des traîtres (hormis RC chez Suz’…). A peu près tout le monde sait que ce qu’ils racontent est bidon, puisqu’ils servent la messe pour des marques qu’ils ont jamais calculé quand ils étaient au sommet de leur gloire, lol… Bidon de chez bidon, l’astuce marketing attrape-couillon par excellence…

Villo est peut-être le pire de tous, 100% estampillé Kawa et pas exactement le meilleur vecteur commercial de la terre…

En attendant que Stanton vende des TM, lol…

oneseventyone
                        Participant

Villo ne voulait plus être sur Kawa, il veut faire des courses qu’il n’avait pas le droit de faire chez Kawa…

Bon, après, il pouvait aussi aller s’acheter une moto chez le concess’ du coin, mais il a bien raison de faire comme ça, il dit que la moto est la meilleure qu’il ai jamais vu, et il prend des thunes….

EdwinSherco2018
                          Participant
                            oneseventyone a écrit :

Villo ne voulait plus être sur Kawa, il veut faire des courses qu’il n’avait pas le droit de faire chez Kawa…
                            Bon, après, il pouvait aussi aller s’acheter une moto chez le concess’ du coin, mais il a bien raison de faire comme ça, il dit que la moto est la meilleure qu’il ai jamais vu, et il prend des thunes….

Que pour Villo, ce soit une bonne affaire, personne n’en doute! Que cela fasse vendre une Yam de plus, là moi j’en doute!

À part ON-OFF, qui y-aurait-il pour dire: « ja laid HT une ca wa comville au poteau, mets dukou jep rend 1 yam touttebleu » 

kross
                            Participant
                              gator a écrit :

C’était tellement compliqué, de sauvegarder ceux de la semaine dernière?
                              Nan, parce que c’est juste un peu genre, heu, les mêmes, quoi…

Pourquoi sauvegarder puisque chaque semaine je pose la même question rien que pour t’embeter et que tu me réponds à chaque fois 🙂 

Gator
                              Participant

Le come-back va être très bref…

Gator
                                Participant

Vu qu’avec le format Triple Crown, il y a 22 qualifiés pour la soirée au lieu de 40, ça n’a absolument aucune chance d’arriver.

En plus, le team Maclermont fait son entrée, non? Rude concurrence…

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 701)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce