📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 977)

SX U ARENA Nanterre

• Auteur
    ;;
    Participant

gator a écrit :

En 2019, Mollasson sera-t-il le premier…
      (9e saison)
      ;-))))

Boah , MM va se casser une jambe avant même le début de la saison en s’entrainant à passer les whoops avec les conseils avisés du DV  ! :-))

Bon ben , je dois avouer malheureusement que j’avais vu juste ! :-(((
      texa46
      Participant

Alors vos pronostics pour le ou les remplaçants de mm25?

Driv one SX
        Participant
          savourel a écrit :

savourel
          18/10/2018 – 17:00

gator a écrit :

En 2019, Mollasson sera-t-il le premier…
          (9e saison)
          ;-))))

Boah , MM va se casser une jambe avant même le début de la saison en s’entrainant à passer les whoops avec les conseils avisés du DV  ! :-))

Bon ben , je dois avouer malheureusement que j’avais vu juste ! :-(((

POISSEUX , LA POISSE ,ÇA POUIR :-))) 

J’ai penser a ce post direct, mais je ne savais plus « qui »  ni « ou » :-((

Driv one SX
          Participant
            texa46 a écrit :

Allez ,deuxéme rêve impossible …..ROCZEN :-))) 

Driv one SX
            Participant

Des p’tite photo de la construction ?:-)) , moi je ne peux pas copier 🙁

maroilles
              Participant
                Driv one SX a écrit :

Des p’tite photo de la construction ?:-)) , moi je ne peux pas copier 🙁

Bon ben tu s’ras coller , que dis-je , tu s’ras clouer .

Fais chier pour Marvin .

maroilles
                Participant
                  texa46 a écrit :

Pour trouver un autre  marvin ça va être chaud non? dirt d doit être pendue au ….

C’est ça ,  qu’on la pende …………..

maroilles
                  Participant
                    Driv one SX a écrit :

:-(( 

J’me doute qu’il ne l’ a pas fait exprés hein …au cas ou…:-((
                    quoi que ,avec lui , il est tellement mesquin :-))))

Ouais ……….. , quoique ….

Pppppfffffff …..!

Driv one SX
                    Participant
                      maroilles a écrit :
                      Driv one SX a écrit :

:-(( 

J’me doute qu’il ne l’ a pas fait exprés hein …au cas ou…:-((
                      quoi que ,avec lui , il est tellement mesquin :-))))

Ouais ……….. , quoique ….
                      Pppppfffffff …..!

vas savoir …. Faut voir a voir , une fois voir :-))))

jorma
                      Participant

En visionnant la video DirtBike « raw Webb/Marvin », ça m’avais frappé de constater à quel point Marvin était encore et toujours à côté de la plaque pour dribbler les woops. On peut voir, et entendre, qu’il est empreinté sur ses passages. Il les dribble à reculon.

Par exemple les 3/4 derniers woops, il arrête de les dribbler pour les sauter à l’arrache. Il a peur, y a « refus d’obstacle », dans ces sections de woops il n’a qu’une idée en tête : en sortir, les fuirs. Evidemment tant qu’il sera dans cette disposition plus ou moins consciente/inconsciente, ça se passera mal. Les woops il ne faut pas les « sauter », ce n’est pas quelque chose à éviter. Pour que cela se passe bien, il faut s’y frotter. Il faut systématiquement, à chaque crête, passer la motricité. Entre autre, ne pas être dans l’idée que c’est pas plus mal d’en zapper une, bien au contraire, il faut s’appliquer à aller les chercher toutes. Sans avoir parfaitement intégré cela, y a point de salut.

Bien sûr terriblement plus facile à dire qu’à faire…

Je ne sais vraiment pas comment il s’y prend pour les travailler. Mais vu les moyens matériels, ainsi que vu son niveau physique et technique sur une moto de MX, pour sûr il s’y prend comme un putain d’abruti. (ou sinon, y a un très sérieux bloquage psychologique, de l’ordre d’une phobie (dont la justification serait tout à fait recevable…)).

;;
                        Participant
                          jorma a écrit :

En visionnant la video DirtBike « raw Webb/Marvin », ça m’avais frappé de constater à quel point Marvin était encore et toujours à côté de la plaque pour dribbler les woops. On peut voir, et entendre, qu’il est empreinté sur ses passages. Il les dribble à reculon.
                          Par exemple les 3/4 derniers woops, il arrête de les dribbler pour les sauter à l’arrache. Il a peur, y a « refus d’obstacle », dans ces sections de woops il n’a qu’une idée en tête : en sortir, les fuirs. Evidemment tant qu’il sera dans cette disposition plus ou moins consciente/inconsciente, ça se passera mal. Les woops il ne faut pas les « sauter », ce n’est pas quelque chose à éviter. Pour que cela se passe bien, il faut s’y frotter. Il faut systématiquement, à chaque crête, passer la motricité. Entre autre, ne pas être dans l’idée que c’est pas plus mal d’en zapper une, bien au contraire, il faut s’appliquer à aller les chercher toutes. Sans avoir parfaitement intégré cela, y a point de salut.
                          Bien sûr terriblement plus facile à dire qu’à faire…
                          Je ne sais vraiment pas comment il s’y prend pour les travailler. Mais vu les moyens matériels, ainsi que vu son niveau physique et technique sur une moto de MX, pour sûr il s’y prend comme un putain d’abruti. (ou sinon, y a un très sérieux bloquage psychologique, de l’ordre d’une phobie (dont la justification serait tout à fait recevable…)).

C’est surement un discourd de ce calibre que lui a tenu le grand et pan , un genou !! Il  aurait pû faire mieux  mais Mesquin nous décoit souvent ! :-))

oneseventyone
                          Participant
                            texa46 a écrit :

Si proche de l’évenement, et vu la logistique que ça implique, je dirai personne.

savemxgp
                            Participant
                              oneseventyone a écrit :
                              texa46 a écrit :

Si proche de l’évenement, et vu la logistique que ça implique, je dirai personne.

Mathilde !?!?!?!?……

Gator
                              Participant

Peick et Hill.

Official.

oneseventyone
                                Participant
                                  oneseventyone a écrit :
                                  texa46 a écrit :

Tu fermeras ta gueule la prochaine fois… lol

Bien joué Dirt D!

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce