- Ce sujet contient 976 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 3 mois.
SX U ARENA Nanterre
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2018 à 13h10 #158669514 novembre 2018 à 13h10 #1586696
Alors vos pronostics pour le ou les remplaçants de mm25?
14 novembre 2018 à 14h00 #1586705savourel a écrit :savourel
18/10/2018 – 17:00gator a écrit :
En 2019, Mollasson sera-t-il le premier…
(9e saison)
;-))))Boah , MM va se casser une jambe avant même le début de la saison en s’entrainant à passer les whoops avec les conseils avisés du DV ! :-))
Bon ben , je dois avouer malheureusement que j’avais vu juste ! :-(((
POISSEUX , LA POISSE ,ÇA POUIR :-)))
J’ai penser a ce post direct, mais je ne savais plus « qui » ni « ou » :-((
14 novembre 2018 à 14h03 #1586706texa46 a écrit :Alors vos pronostics pour le ou les remplaçants de mm25?
Allez ,deuxéme rêve impossible …..ROCZEN :-)))
14 novembre 2018 à 14h06 #1586707Des p’tite photo de la construction ?:-)) , moi je ne peux pas copier 🙁
14 novembre 2018 à 14h12 #1586708Driv one SX a écrit :Des p’tite photo de la construction ?:-)) , moi je ne peux pas copier 🙁
Bon ben tu s’ras coller , que dis-je , tu s’ras clouer .
Fais chier pour Marvin .
14 novembre 2018 à 14h15 #1586710texa46 a écrit :Pour trouver un autre marvin ça va être chaud non? dirt d doit être pendue au ….
C’est ça , qu’on la pende …………..
14 novembre 2018 à 14h17 #1586712Driv one SX a écrit ::-((
J’me doute qu’il ne l’ a pas fait exprés hein …au cas ou…:-((
quoi que ,avec lui , il est tellement mesquin :-))))Ouais ……….. , quoique ….
Pppppfffffff …..!
14 novembre 2018 à 14h28 #1586715maroilles a écrit :Driv one SX a écrit ::-((
J’me doute qu’il ne l’ a pas fait exprés hein …au cas ou…:-((
quoi que ,avec lui , il est tellement mesquin :-))))Ouais ……….. , quoique ….
Pppppfffffff …..!vas savoir …. Faut voir a voir , une fois voir :-))))
14 novembre 2018 à 15h49 #1586722En visionnant la video DirtBike « raw Webb/Marvin », ça m’avais frappé de constater à quel point Marvin était encore et toujours à côté de la plaque pour dribbler les woops. On peut voir, et entendre, qu’il est empreinté sur ses passages. Il les dribble à reculon.
Par exemple les 3/4 derniers woops, il arrête de les dribbler pour les sauter à l’arrache. Il a peur, y a « refus d’obstacle », dans ces sections de woops il n’a qu’une idée en tête : en sortir, les fuirs. Evidemment tant qu’il sera dans cette disposition plus ou moins consciente/inconsciente, ça se passera mal. Les woops il ne faut pas les « sauter », ce n’est pas quelque chose à éviter. Pour que cela se passe bien, il faut s’y frotter. Il faut systématiquement, à chaque crête, passer la motricité. Entre autre, ne pas être dans l’idée que c’est pas plus mal d’en zapper une, bien au contraire, il faut s’appliquer à aller les chercher toutes. Sans avoir parfaitement intégré cela, y a point de salut.
Bien sûr terriblement plus facile à dire qu’à faire…
Je ne sais vraiment pas comment il s’y prend pour les travailler. Mais vu les moyens matériels, ainsi que vu son niveau physique et technique sur une moto de MX, pour sûr il s’y prend comme un putain d’abruti. (ou sinon, y a un très sérieux bloquage psychologique, de l’ordre d’une phobie (dont la justification serait tout à fait recevable…)).
14 novembre 2018 à 16h08 #1586723jorma a écrit :En visionnant la video DirtBike « raw Webb/Marvin », ça m’avais frappé de constater à quel point Marvin était encore et toujours à côté de la plaque pour dribbler les woops. On peut voir, et entendre, qu’il est empreinté sur ses passages. Il les dribble à reculon.
Par exemple les 3/4 derniers woops, il arrête de les dribbler pour les sauter à l’arrache. Il a peur, y a « refus d’obstacle », dans ces sections de woops il n’a qu’une idée en tête : en sortir, les fuirs. Evidemment tant qu’il sera dans cette disposition plus ou moins consciente/inconsciente, ça se passera mal. Les woops il ne faut pas les « sauter », ce n’est pas quelque chose à éviter. Pour que cela se passe bien, il faut s’y frotter. Il faut systématiquement, à chaque crête, passer la motricité. Entre autre, ne pas être dans l’idée que c’est pas plus mal d’en zapper une, bien au contraire, il faut s’appliquer à aller les chercher toutes. Sans avoir parfaitement intégré cela, y a point de salut.
Bien sûr terriblement plus facile à dire qu’à faire…
Je ne sais vraiment pas comment il s’y prend pour les travailler. Mais vu les moyens matériels, ainsi que vu son niveau physique et technique sur une moto de MX, pour sûr il s’y prend comme un putain d’abruti. (ou sinon, y a un très sérieux bloquage psychologique, de l’ordre d’une phobie (dont la justification serait tout à fait recevable…)).C’est surement un discourd de ce calibre que lui a tenu le grand et pan , un genou !! Il aurait pû faire mieux mais Mesquin nous décoit souvent ! :-))
14 novembre 2018 à 17h21 #1586735texa46 a écrit :Alors vos pronostics pour le ou les remplaçants de mm25?
Si proche de l’évenement, et vu la logistique que ça implique, je dirai personne.
14 novembre 2018 à 18h09 #1586750oneseventyone a écrit :texa46 a écrit :Alors vos pronostics pour le ou les remplaçants de mm25?
Si proche de l’évenement, et vu la logistique que ça implique, je dirai personne.
Mathilde !?!?!?!?……
14 novembre 2018 à 18h16 #1586752Peick et Hill.
Official.
14 novembre 2018 à 18h17 #1586753oneseventyone a écrit :texa46 a écrit :Alors vos pronostics pour le ou les remplaçants de mm25?
Tu fermeras ta gueule la prochaine fois… lol
Bien joué Dirt D!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Boah , MM va se casser une jambe avant même le début de la saison en s’entrainant à passer les whoops avec les conseils avisés du DV ! :-))