📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 977)

SX U ARENA Nanterre

• Auteur
    texa46
    Participant

Pour trouver un autre pilote a la place de marvin ça va être chaud non?dirt d doit être pendue au tel….

dilhat
      Participant
        texa46 a écrit :

dirt d doit être pendu….

Dis donc, c’est un peu excessif, non ? 

Gator
        Participant
          fabrice.74 a écrit :

je ne pense pas que l’on puisse se rejouir de cela…

Boah non…

fabrice.74 a écrit :

pour ce qui est des billets… Musquin + la journée du 17 novembre… va y avoir des la vente à bas prix…. Ce serait très con de pas venir juste parce que ouin ouin n’est pas là…

Gator
          Participant
            texa46 a écrit :

dirt d doit être pendu…

C’es DV qui doit être pendu!!!

Tout est de sa faute!

Ce type est pire que Jacques Bolle!!!

;-)))

Gator
            Participant

Tiens, en parlant de ça, je vais pouvoir remettre mon T-shirt des Nations…

;-)))

kevak24
              Participant
                benji a écrit :

(* il s’est apparemment blessé au genou dans … les whoops)

De quoi le mettre en grande confiance dans cette section pour le mois de Janvier…

dilhat
                Participant

Bah c’est surtout qu’il faut espérer qu’il soit ops au moi de janvier…

kevak24
                  Participant
                    dilhat a écrit :

Bah c’est surtout qu’il faut espérer qu’il soit ops au moi de janvier…

cela va sans dire

Driv one SX
                    Participant
                      kvalo a écrit :

il voulait tellement épater Jacques
                      http://www.motocrossplanet.nl/nieuws-int/68665/Marvin-Musquin-mist-Super…

pas de bol pour dirt d …ni pour lui…il a fallut qu’il se blesse a 4 jours du Sx , ce tartenouille de mollasson :-(( 

pourquoi pas bipper TOMAC ?…..allez allez looouuu yyyaaa :-))) LOL

PS: J’me doute qu’il ne l’ a pas fait exprés hein …au cas ou…:-((

quoi que ,avec lui , il est tellement mesquin :-))))

Gator
                      Participant
                        kevak24 a écrit :

De quoi le mettre en grande confiance dans cette section pour le mois de Janvier…

Dans la série « remise en cause profonde », son itw dans MX mag est assez édifiante, en ce qui concerne les whoops…

« Il y a des pilotes plus bourrins, qui n’ont pas peur, et qui ont réussi à me passer dans ces passages là. »

Ha bah si il suffit d’être un bourrin…

;-)))

Gator
                        Participant

En lisant cette phrase, j’ai immédiatement repensé à cette heat ou Mookie l’a repassé genre 3 fois en deux tours…

;-)))

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :

En lisant cette phrase, j’ai immédiatement repensé à cette heat ou Mookie l’a repassé genre 3 fois en deux tours…
                            ;-)))

IDEM…. quand on y repense bien , c’est la qu’il « s’énnerve » chute et perd , en bonne partie , »sa » chance de titre en ce blessant… 

agluff
                            Participant

Si malheureusement ça se concrétise, l’absence de MM laisserait une belle enveloppe pour un ou deux ricains voyageurs, style Mookie ou Bam Bam ?

Driv one SX
                              Participant
                                agluff a écrit :

Si malheureusement ça se concrétise, l’absence de MM laisserait une belle enveloppe pour un ou deux ricains voyageurs, style Mookie ou Bam Bam ?

Moi , dans mes rêves, j’aimerais bien que dirt d nous « estomaque » :-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  kevak24 a écrit :

Dans la série « remise en cause profonde », son itw dans MX mag est assez édifiante, en ce qui concerne les whoops…
                                  « Il y a des pilotes plus bourrins, qui n’ont pas peur, et qui ont réussi à me passer dans ces passages là. »
                                  Ha bah si il suffit d’être un bourrin…
                                  ;-)))

« Il y a des » ça veux dire tout les bons nan , chez lui ? :-)) 

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce