SX U ARENA Nanterre

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 977)
  • Auteur
    Messages
  • #1571236
    benji
    Participant

      Côté US on pourrait pronostiquer le team HVA au complet avec Osborne (qui aura besoin de rouler sur la 450 j’imagine, et autant déplacer toute la boulangerie d’un coup 😉 ), Ferrandis, Wilson et Mookie (s’ils ont une mob).

      M’étonnerait que Dirt ait les moyens de se payer Barcia en plus des 2 premiers annoncés … à moins que Monster mette quelques billes sur la table ( ??? je sais pas si ça se fait) et Tomac ne semble pas vouloir faire d’overseas depuis qu’il est chez Kawa ce qui peut se comprendre avec son programme ultra chargé jusqu’à mi octobre.
      Et je vois pas Baggett faire le déplacement.

      Après Sydney ne tombe pas en même temps cette année non plus donc à voir si un mec comme Brayton peut venir aussi, le format triple crown peut lui permettre de se montrer devant et rendre les courses plus intéressantes

      Ceux qui ont suivi mes derniers pronos peuvent donc s’attendre à ne voir aucun des pilotes sus-cités à Paris en novembre ;-))

      #1571247
      dirt d
      Participant
        benji a écrit :

        Ceux qui ont suivi mes derniers pronos peuvent donc s’attendre à ne voir aucun des pilotes sus-cités à Paris en novembre ;-))

        Au contraire, il y a beaucoup de perspicacité dans ce que tu énonces… (à part sans doute pour Wilson, opéré du genou). 

        #1571248
        lafracasse
        Participant

          Et pourquoi pas un Weston Peick ? Il était venu a Lille il y a 2 ans et vu les progrès d’années en année du bonhomme se serait cool de le revoir. Peu etre moins couteux que certains aussi.. En tout cas sa s’annonce pas mal du tout ce SX !! 

          #1571250
          lafracasse
          Participant

            Le kiff ultime serait Herlings

            #1571251
            ganjaman
            Participant
              dirt d a écrit :

              Au contraire, il y a beaucoup de perspicacité dans ce que tu énonces… (à part sans doute pour Wilson, opéré du genou). 

              Et Tickle, il sera là ? ;-))))

              #1571252
              benji
              Participant
                dirt d a écrit :

                Au contraire, il y a beaucoup de perspicacité dans ce que tu énonces… (à part sans doute pour Wilson, opéré du genou). 

                ah je pensais qu’il serait remis et reviendrait avec les dents qui rayent le parquet après sa saison très décevante

                #1571253
                dirt d
                Participant
                  benji a écrit :
                  dirt d a écrit :

                  Au contraire, il y a beaucoup de perspicacité dans ce que tu énonces… (à part sans doute pour Wilson, opéré du genou). 

                  ah je pensais qu’il serait remis et reviendrait avec les dents qui rayent le parquet après sa saison très décevante

                  Je le lui souhaite bien sûr mais d’ici une semaine j’aurai engagé la totalité du budget et forcément il sera pas dans la liste, trop incertain. 

                  Pour ce qui est de Peick, cité plus haut, il a le profil c’est sûr mais son tarif n’est pas réaliste à cet instant (idem Barcia).

                  Outre ceux déjà cités les profils intéressants sont plutôt J-Mart, Justin Hill, Craig, Bowers. Un petit jeune genre Taft serait sympa aussi. 

                  #1571254
                  lafracasse
                  Participant

                    Carrément simpa voir le jeune Brandon Hartranft ! Qui a fait une belle saison de Rooky comme chase sexton

                    #1571255
                    gator
                    Participant
                      dirt d a écrit :

                      Pour ce qui est de Peick, cité plus haut, il a le profil c’est sûr mais son tarif n’est pas réaliste à cet instant (idem Barcia).

                      ‘culés de Japonais.

                      ;-)))

                      #1571256
                      dirt d
                      Participant
                        lafracasse a écrit :

                        Carrément simpa voir le jeune Brandon Hartranft ! Qui a fait une belle saison de Rooky comme chase sexton

                        Sexton en mire également, rookie of the year ! Priorité budgétaire au SX1 cependant… (et, pour l’anecdote, il faudra qu’il se fasse faire un passeport)

                        #1571260
                        agluff
                        Participant

                          4 King de Bercy, MM, Peick, Barcia, Brayton, face au champion US en titre, ça peut être une bonne accroche aussi ? Non ?

                          #1571262
                          Scarr
                            #1571263
                            Scarr
                              lafracasse a écrit :

                              Le kiff ultime serait Herlings

                              J’aimerai plus voir Gasjer…mais je n’y crois pas trop… 

                              #1571268
                              dilhat
                              Participant
                                dirt d a écrit :
                                Justin Hill,

                                C’est un pari qui peux rapporter très gros….

                                #1571269
                                dilhat
                                Participant
                                  dirt d a écrit :
                                  Bowers. 

                                  La revanche avec Do, il paraît que le gars Tyler n’a que ça en tête…

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.