📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 977)

SX U ARENA Nanterre

• Auteur
    jojobmx
    Participant

C est bien que dirt D est trouvé 2 remplacants, la où je suis surpris c est que ktm a déjà du envoyer la moto et que on ne le remplace pas par webb ou bagget (ou ceux ci ont simplement refusé) 

chapeau a jgr d envoyer le matos a la derniere minute, ou alors l annonce de la blessure a trainer…

bon courage a tous pour la route…

Driv one SX
      Participant
        gator a écrit :

Peick et Hill.
        Official.

Bon bin , je retire courageusement tout ce que sur l’autre topic :-))))

Driv one SX
        Participant
          jojobmx a écrit :

C est bien que dirt D est trouvé 2 remplacants, la où je suis surpris c est que ktm a déjà du envoyer la moto et que on ne le remplace pas par webb ou bagget (ou ceux ci ont simplement refusé) 
          chapeau a jgr d envoyer le matos a la derniere minute, ou alors l annonce de la blessure a trainer…
          bon courage a tous pour la route…

Merci … T’a pas un hélico a prêter des fois :-))

Driv one SX
          Participant

La je suppose qu’ils vont venir avec « des piéces » … Faire venir des motos sur un vol regulier , cela doit couter un bras … 

C’est une question hein , j’y connaît queud :-((

jojobmx
            Participant

Pour l helico attends, j appelle Manu…

Driv one SX
              Participant
                jojobmx a écrit :

Pour l helico attends, j appelle Manu…

Héé manu , tu descend ??? Épourquoifairre :-)))))

agluff
                Participant

Good job mr Dirt. 

Peick m’a étonné les fois où il est venu en France, bien bourrin mais un bourrinage maitrisé, à la KDD des grandes années en MX.

Driv one SX
                  Participant
                    agluff a écrit :

Good job mr Dirt. 
                    Peick m’a étonné les fois où il est venu en France, bien bourrin mais un bourrinage maitrisé, à la KDD des grandes années en MX.

C’est quand même un « new kid on the block » hein :-))) ok aprés bam  bam et Bowers :-))

Gator
                    Participant

J’adooooore les réactions sur le FB de MV…

Des kilomètres de « Chuis bien content de pas y être », « Je vais revendre mes places », « J’ai même plus envie d’y aller »… Sans parler des quelques sempiternels complotistes… De vrais fans de Supercross, quoi…

oneseventyone
                      Participant
                        gator a écrit :

J’adooooore les réactions sur le FB de MV…
                        Des kilomètres de « Chuis bien content de pas y être », « Je vais revendre mes places », « J’ai même plus envie d’y aller »… Sans parler des quelques sempiternels complotistes… De vrais fans de Supercross, quoi…

‘Tain, tu l’as vu le « ouai il se venge de la fédé pour sa non sélection au MXDN »? Mdr

Gator
                        Participant

Il aime pas la France, ce gars-là…

;-))))

dilhat
                          Participant

Je suis pas certain que le spectacle y perde beaucoup. Bien sur, Marvin était la vedette américaine de la soirée, on attendanit tous le duel avec « El Hombre » ». Pour autant, le plateau va se densifier (2 tops remplacent un super top) avec notamment la présence d’un Justin Hill dont on peut tout attendre (et qui va peut-etre exploser à « Bercy »). Et puis avec Ferrandis, « on » conserve l’espoir de voir un Français briller…bref, too bad pour Marvin, j’espère qu’il sera surtout au top pour A1, mais pour ce week-end, je dis que mon intérêt pour la course ne s’en trouve aucunement affecté.

dilhat
                            Participant
                              agluff a écrit :

Good job mr Dirt. 

+1

Gator
                              Participant
                                dilhat a écrit :

je dis que mon intérêt pour la course ne s’en trouve aucunement affecté.

Boah pareil, hein.

;-))

kvalo
                                Participant
                                  dilhat a écrit :

Je suis pas certain que le spectacle y perde beaucoup. Marvin, j’espère qu’il sera surtout au top pour A1, mais pour ce week-end, je dis que mon intérêt pour la course ne s’en trouve aucunement affecté.

Tu dis ça parce que tu as déjà tes billets pour A1 mais si l’Angel’s disparait dans un incendie dans les heures à venir …….

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce