SX U ARENA Nanterre

15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 977)
  • Auteur
    Messages
  • #1629239
    Driv one SX
    Participant
      agluff a écrit :

      Et si on avait une manche du SX US à Nanterre avec tout le monde, sans SX Tour ?
      Plus question de vacances dorées en Europe pour quelques tops, tout le monde au charbon, on a un championnat à finir, et dans 2 mois on y retourne.

      ;-)) a c’est clair ,quel rêve mon druide ….je rampe par terre pour avoir une place :-))) PTDR…

      MAIS…qui vas payer l’ Antonov pour ramener tout le matos SX US LOL

      #1629240
      ganjaman
      Participant

        Un SX US à Nanterre, c’est loin d’être le truc le plus bizarre qu’Agluff ait dit, même si je doute (euphémisme !!!) que ça se fasse… On nous répéte (JT$ notamment) depuis des années que Feld veut internationaliser la série. C’est le moment ! Prater a quand même dit dans le PulpMX show qu’ils en étaient à chercher des stades sur Wikipédia ;-))) Nanterre est libre ! 

        #1629242
        gator
        Participant
          ganjaman a écrit :

          C’est le moment ! 

          Tu l’auras compris, pour mille raisons, l’inverse me semble assez évident…

          #1629244
          ganjaman
          Participant

            Oui, mais non. Enfin, si. Bref. Fuck… 

            #1629251
            gator
            Participant

              La réalité à l’heure qu’il est est que le sujet est totalement ouvert. Ou clos. Comme on veut.

              Puisqu’à part Irma Nambotin qui nous explique sur MV comment sa saison va se réorganiser, lol, PERSONNE ne sait à quoi s’en tenir, ni sur le plan strictement médical, ni, encore moins, sur le plan entrepreneurial.

              Tout le monde à des plans B, C, D, E voire F, des idées, des pistes, des projets, mais pour l’heure, c’est vraiment de la prospective pure…

              La seule vraie réponse à cette heure, c’est “on va voir”.

              Point.

              #1629261
              oneseventyone
              Participant
                ganjaman a écrit :

                Nanterre est libre ! 

                Il y a le Racing qui y joue, de nombreux concerts en “retard” aussi j’imagine, je ne pense pas que le SX soit une priorité pour les proprios (dailleurs, c’est le club qui en est proprio je crois, non?), si redémarrge il y a avant la fin d’année.

                #1629263
                ganjaman
                Participant
                  oneseventyone a écrit :
                  ganjaman a écrit :

                  Nanterre est libre ! 

                  Il y a le Racing qui y joue, de nombreux concerts en “retard” aussi j’imagine, je ne pense pas que le SX soit une priorité pour les proprios (dailleurs, c’est le club qui en est proprio je crois, non?), si redémarrge il y a avant la fin d’année.

                  Prends-moi pour un jambon ! ;-))) J’entendais que la salle est libre le we de Ber… du SX de Paris, quoi, puisque déjà réservée. Le rugby est mon “deuxième” sport, je sais bien que l’U Arena a été faite pour ça, entre autres. 

                  #1629264
                  ganjaman
                  Participant
                    gator a écrit :

                    La seule vraie réponse à cette heure, c’est “on va voir”.
                    Point.

                    Après, voilà, on en est où kidigator. 

                    #1629272
                    agluff
                    Participant

                      C’est réservé pour un week-end, alors que le SX US dans son format est sur une soirée, ça laisse une soirée pour un concert des Stones histoire de bien désinfecter la salle qui devrait être transformée en hôpital de campagne à ce que j’ai entendu.

                      #1629273
                      oneseventyone
                      Participant
                        agluff a écrit :

                        C’est réservé pour un week-end, alors que le SX US dans son format est sur une soirée, ça laisse une soirée pour un concert des Stones histoire de bien désinfecter la salle qui devrait être transformée en hôpital de campagne à ce que j’ai entendu.

                        Ambiance festoche avec les pieds dans la terre, cool!

                        #1629274
                        Driv one SX
                        Participant

                          Mouaich …bon je n’ai pas eu ma réponse .Xavier n’est pas forcément passer par ici. 

                          Mais comme le dit plutôt justement le druide , avec tous les reports annoncé, je sens  bien arrivé une année sans “BERCY” moi :-(((

                          J’espère me tromper… mais au cas où, il y aura toutes les excuses du monde pour dirt d, qui ne le souhaite certainement pas plus que moi ou vous

                          #1629276
                          nofoot
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

                            Salut a tous .
                            Je ne pense pas que le FMX soit démodé en soit .il a toujours eu sont succédé sur les “BERCY”
                            Le problème cette année est plutôt la façon dont il a été livrer… je m’explique :-))
                            Le show des flat liner est trop bien huilée et fluide…les runs ce suivent ( et ce ressemble hélas) , a une telle cadence ,que tu n’a même plus le temp d’apprécier les sauts a leurs juste valeurs  …:-((
                            A un moment, tu fini par regarder cela comme un défilé de marionnettes ,tellement cela s’enchaîne vite :-(((..Ou alors il faudrait t’enflamer toutes les deux secondes :+)))

                            Oaui moi le FMX je  m’en  passe  volontier pendant un SX 

                            #1629282
                            gator
                            Participant
                              gator] La seule vraie réponse à cette heure, c’est “on va voir”.
                              Point.

                              [quote=Driv one SX a écrit :

                              Mouaich …bon je n’ai pas eu ma réponse .#kestapaconpri?

                              ;-)))

                              #1629300
                              random
                              Participant

                                Chuis désolé d’avoir remonté ce topic, pardon.

                                Surtout le 1er avril…

                                #1629303
                                random
                                Participant
                                  random a écrit :

                                  Chuis désolé d’avoir remonté ce topic, pardon.
                                  Surtout le 1er avril…

                                  Mais -hélas- il va bien falloir se résoudre à intégrer que la Saison 2020 est déjà finie.

                                  https://www.mx2k.com/fr/actualite/divers/ktm-ag-anticipe-et-se-retire-des-salons-moto-en-2020.html

                                15 sujets de 961 à 975 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.