SX U ARENA Nanterre

15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 977)
  • Auteur
    Messages
  • #1629108
    Driv one SX
    Participant

      Bonjour a tous .

      J’ai une question pour dirt-d.

      Le genre de question que je n’ai même pas envie de poser mais bon :

      Une année sans “BERCY” est elle envisageable, ou envisagée??… voir prudente :-((

      En effet vu l’évolution actuel des événements il apparaît clairement il sera quasi impossible de faire venir les stars US …Même problème avec les pilotes de Grand prix ..

      mais comme il n’y venez quasiment pas cela ne change rien,..

      À partir de ce constant est-il possible de remplir la salle de Nanterre rien qu’avec le plateau du SX tour  et le FMX ??? PARI RISQUÉ :-[[

      Étant donné le prix de la location de la dite salle ,  l’investissement pour construire la piste ect ect …Je

      ne voudrais pas être dans la tête de Xavier en ce moment :-(((

      #1629112
      gator
      Participant

        Merci Driv, de répéter ce que je viens de dire, il y a certainement des personnes à qui la teneur de mon propos avait échappé.

        ;-)))))

        #1629115
        joetime
        Participant
          gator a écrit :

          Merci Driv, de répéter ce que je viens de dire, il y a certainement des personnes à qui la teneur de mon propos avait échappé.
          ;-)))))

          Driv est bien plus clair.

          #1629117
          gator
          Participant

            Je dirais qu’à nous deux, nous couvrons un spectre assez large.

            ;-)))

            #1629120
            agluff
            Participant

              Et si on avait une manche du SX US à Nanterre avec tout le monde, sans SX Tour ?

              Plus question de vacances dorées en Europe pour quelques tops, tout le monde au charbon, on a un championnat à finir, et dans 2 mois on y retourne.

              #1629124
              gunsho
              Participant
                agluff a écrit :

                Et si on avait une manche du SX US à Nanterre avec tout le monde, sans SX Tour ?
                Plus question de vacances dorées en Europe pour quelques tops, tout le monde au charbon, on a un championnat à finir, et dans 2 mois on y retourne.

                C’est certain que pour le coup, il y a moyen que le stade soit plein 🙂

                #1629127
                gator
                Participant

                  Une solution simple, économique et réaliste.

                  Globalement rationnelle, quoi.

                  Bref… On verra bien.

                  #1629128
                  random
                  Participant
                    agluff a écrit :

                    Et si on avait une manche du SX US à Nanterre avec tout le monde, sans SX Tour ?
                    Plus question de vacances dorées en Europe pour quelques tops, tout le monde au charbon, on a un championnat à finir, et dans 2 mois on y retourne.

                    Sur le principe, why not…

                    Car tu évoques “une manche du SX US”… mais le “SX US”, c’est d’abord… le championnat du Monde de SX FIM !
                    .
                    Mais dans ce cas, je crains que l’UArena de Nanterre soit bien trop petit comparé aux stadiums US (emplacement des parkings riders, etc.).

                    Encore un creusement de tête de plus pour le Dirt…

                    #1629153
                    joetime
                    Participant
                      gator a écrit :

                      Une solution simple, économique et réaliste.
                      Globalement rationnelle, quoi.
                      Bref… On verra bien.

                      Une bonne tranche de rire pour démarrer la journée, thanks!

                      #1629185
                      kvalo
                      Participant
                        joetime a écrit :

                        Driv est bien plus clair.

                        Et Random flagornait en faisant celui qui avait compris

                        #1629186
                        agluff
                        Participant
                          random a écrit :
                          agluff a écrit :

                          Et si on avait une manche du SX US à Nanterre avec tout le monde, sans SX Tour ?
                          Plus question de vacances dorées en Europe pour quelques tops, tout le monde au charbon, on a un championnat à finir, et dans 2 mois on y retourne.

                          Sur le principe, why not…
                          Car tu évoques “une manche du SX US”… mais le “SX US”, c’est d’abord… le championnat du Monde de SX FIM !
                          .
                          Mais dans ce cas, je crains que l’UArena de Nanterre soit bien trop petit comparé aux stadiums US (emplacement des parkings riders, etc.).
                          Encore un creusement de tête de plus pour le Dirt…

                          A ton avis ils vont servir à quoi les grands stades US ? A rien, en Novembre, c’est plus Metallica ou autres grosses machines qui seront chargées de redonner le moral aux ricains, le SX ? Rien à battre.

                          #1629187
                          gator
                          Participant

                            #jarienconpri

                            #komsouvan

                            #1629211
                            maroilles
                            Participant
                              gator a écrit :

                              #jarienconpri
                              #komsouvan

                              … lui aussi , y carburait au JDS de la troupe des prout-prout  ? C ‘est sûrement le double effet , ça !

                              #1629213
                              gator
                              Participant

                                Les stades US, c’est clair, ils servent qu’au supercross, et il y a que le SX qui a arrêté sa saison et va avoir besoin de dates, lol…

                                On sent qu’il a bien lu l’itw de Prater, not’druide…

                                #1629238
                                Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :

                                  Merci Driv, de répéter ce que je viens de dire, il y a certainement des personnes à qui la teneur de mon propos avait échappé.
                                  ;-)))))

                                  heu ,sur le problème de remplissage de stade ok , mais tu n’a pas évoqué un quelconque éventuel report ,ou un annulation de la course

                                  ..bref , peu importe .je ne le souhaite guère, mais bonjour le casse tête pour dirt-d .

                                  J’aimerais bien avoir sa position sur le problème ? …mais pas être pas sa position en ce moment :-[[

                                15 sujets de 946 à 960 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.