- Ce sujet contient 976 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 3 mois.
SX U ARENA Nanterre
-
AuteurMessages
-
13 novembre 2019 à 10h40 #1617150gator a écrit :
Ce qui est terrible, c’est à quel point les figures vieillissent vite…
Les mecs doivent passer quelques centaines d’heures à bosser le frontflip -figure par ailleurs très vilaine…
Et une fois que tu l’as vu trois fois, ça te paraît parfaitement normal, le frontflip…
D’autant qu’entretemps, t’as vu le frontflip tsunami…C est juste !
Mais moi j’m’en fous, après 10ans d’entraînement je tiens enfin un nac-nac à peu près potable.. ,-)
13 novembre 2019 à 11h22 #1617154https://m.facebook.com/supercrossdeparis/videos/348119575964766/
Faut avouer que Rinaldo était mieux mis en valeur l’an dernier, il était un peu dans le noir, là…
13 novembre 2019 à 11h27 #1617147frankystyle a écrit :Le FMX s’achemine-t-il vers sa traversée du désert ?
Pas que…
Quand tu vois à quel point les X Games ont réduit la voilure ces derniers temps, on ne peut que se dire qu il y a un très net reflux d’intérêt pour l’ensemble des sports extrêmes.
Et je ne suis par ex: pas certain que le triple flip à Sheehan ait suscité autant d’enthousiasme que la 1ère rotation à l’arrache de Carey Hart.
» blasés » qu’y disait le drive..
13 novembre 2019 à 11h33 #1617157dmr4230
gator a écrit :Ce qui est terrible, c’est à quel point les figures vieillissent vite…
Les mecs doivent passer quelques centaines d’heures à bosser le frontflip -figure par ailleurs très vilaine…
Et une fois que tu l’as vu trois fois, ça te paraît parfaitement normal, le frontflip…
D’autant qu’entretemps, t’as vu le frontflip tsunami…Je suis d’accord pour la plupart des figures inventées ces dernières années. Quand on les a vues en vidéo par curiosité, on s’en lasse très vite et en plus c’est pas toujours très beau (Pagès est un peu à part peut-être).
Mais je trouve que certaines figures parmi les plus basiques (celles issues du BMX à partir de 1992) restent indémodables et font partie de la panoplie du pilote (pour ceux qui y arrivent bien sûr).
Je prends un joker pour le clicker.13 novembre 2019 à 11h35 #1617158gator a écrit :Faut avouer que Rinaldo était mieux mis en valeur l’an dernier, il était un peu dans le noir, là…
Moi, du moment qu’il qu il ne décide pas de devenir ecrivain, tout l’reste me va….
13 novembre 2019 à 11h41 #1617159Et tiens, je trouve que Dylan ne prend même pas trop cher sur Vital.
Deviennent vraiment mous du g’nou ces ricains…
13 novembre 2019 à 20h28 #1617188Pertinent, comme souvent…
Bonne itw de Stewart également.
14 novembre 2019 à 9h53 #1617216frankystyle a écrit :Bravo Red
Ah merci !
Voilà, encore un pas de plus vers le chemin de la gloire…
14 novembre 2019 à 10h54 #1617219redneck a écrit :frankystyle a écrit :Le FMX s’achemine-t-il vers sa traversée du désert ?
Pas que…
Quand tu vois à quel point les X Games ont réduit la voilure ces derniers temps, on ne peut que se dire qu il y a un très net reflux d’intérêt pour l’ensemble des sports extrêmes.
Et je ne suis par ex: pas certain que le triple flip à Sheehan ait suscité autant d’enthousiasme que la 1ère rotation à l’arrache de Carey Hart.» blasés » qu’y disait le drive..
Avec le recul, je dois avouer que le truc qui m’a vraiment surpris dimanche, c’est les espagnols. Quand les mecs changent de place, c’est moche mais t’es quand même scotché. Comme le dit gator, avec la diffusion quasi instantanée de chaque nouvelle figure, ça vieillit très vite. Alors qu’il y a encore 1 an, les crossmen se plaignaient de la place que prenait le FMX, celui ci risque de disparaître des SX sans tarder.
14 novembre 2019 à 10h55 #1617220redneck a écrit :frankystyle a écrit :Bravo Red
Ah merci !
Voilà, encore un pas de plus vers le chemin de la gloire…Red félicité par Franky, effectivement, on tient du lourd. Je t’envoie la facture ?
14 novembre 2019 à 11h11 #1617221frankystyle a écrit :
Avec le recul, je dois avouer que le truc qui m’a vraiment surpris dimanche, c’est les espagnols. Quand les mecs changent de place, c’est moche mais t’es quand même scotché.Hmmmmouais… J’étais quand même un peu déçu que le nain mette pas la tête dans le cul de son pote.
14 novembre 2019 à 11h13 #1617222frankystyle a écrit :Je t’envoie la facture ?
Plus un flesh. J’ai acheté un stock de 5000 gilets jaunes que je n’arrive pas à r’fourguer, et c’qui m’restait je l’ai mis dans la cagnotte Balkany.
Tu fais crédit ?
14 novembre 2019 à 11h15 #1617224frankystyle a écrit :c’est moche
doux euphémisme..
14 novembre 2019 à 11h20 #1617225frankystyle a écrit :.
Alors qu’il y a encore 1 an, les crossmen se plaignaient de la place que prenait le FMX, celui ci risque de disparaître des SX sans tarder.
Bon comme j’entends à longueur d’année qu il faut être proactif, je propose que le FMX soit remplacé par un concours de patisserie, du jet ski, ou de la magie ( je rêve de revoir Sylvain Mirouf )
14 novembre 2019 à 11h27 #1617226frankystyle a écrit :Avec le recul, je dois avouer que le truc qui m’a vraiment surpris dimanche, c’est les espagnols. Quand les mecs changent de place,
Parait qu’y sont entrain de bosser un double changement de place ( un aller-retour quoi) seat grab, pour l’année prochaine . ,
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.