- Ce sujet contient 976 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 3 mois.
SX U ARENA Nanterre
-
AuteurMessages
-
11 novembre 2019 à 20h48 #1617098gator a écrit :agluff a écrit :
les Aubin, Izoird, Aranda (blessé), Richier ou Lehir (bémol pour lui, vrai wild card), il y a un réel problème.
Le réel problème, c’est que tu puisses attendre quelque chose de ces sympathiques papys grabataires.
;-))))Detrompe toi, je n’attends rien de mieux que ce qu’ils ont l’habitude de faire, simplement je constate qu’on est à la rue, DF est parti hors contexte SX tour, JT fait mieux que les habitués, le SX tour va bientôt ressembler aux Harlem Globe Trotters, même le SX2 n’amène pas de nouveaux talents. Rageant quand on voit les anciens….
11 novembre 2019 à 20h50 #1617099Qui c’est, « on »?
;-)))
11 novembre 2019 à 21h05 #1617101360 a écrit :Driv one SX a écrit :En lites dimanche ,Brian SHU a littéralement atomisé le SX TOUR et les ricains présent ..pour faire du Driv ,il les a mis dans les shu, et a shurave le pactole :-)))
Avec la bonne graphie , ça veut plus dire grand chose !
C’est Brian HSU 🙂zut,si j’avais SUH :-)))
salut 360 .si je ne fait plus de fautes grossière,je ne serais plus Driv one SX :-)))
Et puis ,yen a qui sont dur pour comprendre les jeux de mots ici.:-))
Nota: merci pour la correction quand même hein ,mais chuis déjà nul en français,imagine en sino-allemand :-)) LOL
11 novembre 2019 à 21h06 #1617102gator a écrit :Qui c’est, « on »?
;-)))JMB, Tortelli, Pichon, Roncada, Zooby, DV, Musquin.
11 novembre 2019 à 21h26 #1617104agluff a écrit :on est à la rue…Ha bon, tu les trouves à la rue, tous ces glorieux aînés?
;-)))
11 novembre 2019 à 21h28 #1617105Driv one SX a écrit :Et puis ,yen a qui sont dur pour comprendre les jeux de mots ici.:-))
Naaan, c juste que quand on les trouve nuls, on ne réagit pas…
;-)))
11 novembre 2019 à 21h35 #1617106gator a écrit :agluff a écrit :on est à la rue…
Ha bon, tu les trouves à la rue, tous ces glorieux aînés?
;-)))Non, au contraire ils étaient ou est le dessus du panier.
11 novembre 2019 à 21h43 #1617108Bah tu as écrit « on est à la rue », donc je repose la question, c’est qui « on »?
11 novembre 2019 à 22h31 #1617109…
11 novembre 2019 à 22h35 #1617110random a écrit :gator a écrit :Haaaaa, toi aussi, tu penses que l’idée va emballer Pit?
;-))Tellement bien conseillé, qu’après sa première affirmation du samedi, il en a remis une grosse couche dimanche après-midi…
Même JMB en était grave gêné…
Une fois le gamin éloigné, JMB a déclaré entre les dents : « Cui-là, il a intérêt à être World champ’ s’il veut peser sur les décisions de Peirer !!! »… avec un sourire narquois !
;-)))Tom a le feu vert de KTM.
Prado aussi.
Tom a la volonté de le faire donc vous pouvez le considérer comme le premier engagé de la 38ème édition.
Prado a envoyé son père pour tout filmer et lui faire un rapport.
11 novembre 2019 à 22h44 #1617112Cool, alors.
12 novembre 2019 à 0h05 #1617116dirt d a écrit :random a écrit :gator a écrit :
Haaaaa, toi aussi, tu penses que l’idée va emballer Pit?
;-))Tellement bien conseillé, qu’après sa première affirmation du samedi, il en a remis une grosse couche dimanche après-midi…
Même JMB en était grave gêné…
Une fois le gamin éloigné, JMB a déclaré entre les dents : « Cui-là, il a intérêt à être World champ’ s’il veut peser sur les décisions de Peirer !!! »… avec un sourire narquois !
;-)))
Tom a le feu vert de KTM.
Prado aussi.
Tom a la volonté de le faire donc vous pouvez le considérer comme le premier engagé de la 38ème édition.
Prado a envoyé son père pour tout filmer et lui faire un rapport.Super news dirt d :-))) si cela pouvait etre le début d’une ouverture d’espris de la part des team manager européen,la ça serait magique :-)))
Ils ce sont peu être rendu compte des ÉNORMES progrés qu’a fait dylan depuis qu’il a refait du SX ,qui sait :-)))..il ne te reste plus qu’à convaincre RENAUX MIOT RUBINI GOUPILLON PICHON JR ect…et la reléve sera en marche :-))))
12 novembre 2019 à 9h25 #1617119martin a écrit :…
» le show du samedi a étais un énorme flop «
J’ai comme l’impression qu’il n y a pas que le show du samedi…
12 novembre 2019 à 22h08 #1617142redneck a écrit :martin a écrit :…
» le show du samedi a étais un énorme flop «
J’ai comme l’impression qu’il n y a pas que le show du samedi…Bravo Red : tu as réussi à trouver un truc à dire sur cette diatribe d’un style, euh, disons, peu académique… il faut quand même pas être futé pour vomir un truc pareil sans le faire corriger…
Concernant le fond, il est vrai que le FMX n’a pas soulevé les foules. Les runs n’avaient rien d’exceptionnel et l’ambiance générale était plutôt planplan. La venue de freestylers de premier plan aurait-elle changée la donne ? Le FMX s’achemine-t-il vers sa traversée du désert ? Des questions dont tout le monde se fout certainement.
13 novembre 2019 à 10h29 #1617148Ce qui est terrible, c’est à quel point les figures vieillissent vite…
Les mecs doivent passer quelques centaines d’heures à bosser le frontflip -figure par ailleurs très vilaine…
Et une fois que tu l’as vu trois fois, ça te paraît parfaitement normal, le frontflip…
D’autant qu’entretemps, t’as vu le frontflip tsunami…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.