- Ce sujet contient 976 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 3 mois.
SX U ARENA Nanterre
-
AuteurMessages
-
14 novembre 2019 à 11h29 #1617227redneck a écrit :
Parait qu’y sont entrain de bosser un double changement de place ( un aller-retour quoi) seat grab, pour l’année prochaine . ,
Et pendant ce temps, moi ça fait 15 ans que j’attends un seat grab invert…
14 novembre 2019 à 11h48 #1617228gator a écrit :frankystyle a écrit :
Avec le recul, je dois avouer que le truc qui m’a vraiment surpris dimanche, c’est les espagnols. Quand les mecs changent de place, c’est moche mais t’es quand même scotché.Hmmmmouais… J’étais quand même un peu déçu que le nain mette pas la tête dans le cul de son pote.
Chaque chose en son temps:)
14 novembre 2019 à 11h51 #1617229redneck a écrit :frankystyle a écrit :Je t’envoie la facture ?
Plus un flesh. J’ai acheté un stock de 5000 gilets jaunes que je n’arrive pas à r’fourguer, et c’qui m’restait je l’ai mis dans la cagnotte Balkany.
Tu fais crédit ?Bien-sûr. Tu seras contacté par mon comptable et mon avocat, M. Dupont-Moretti que j’ai embauché après la retraite de Vergés.
14 novembre 2019 à 12h56 #1617238frankystyle a écrit :mon avocat, M. Dupont-Moretti.
osssskkkkkkoooouuuuuurrrrrrrr !!!!!!!!!!!
14 novembre 2019 à 12h56 #1617240frankystyle a écrit :mon avocat, M. Dupont-Moretti.
14 novembre 2019 à 12h58 #1617241frankystyle a écrit :la retraite de Vergés.
y s’rait pas en ce moment-même un tout p’tit peu plus que retraité ?
14 novembre 2019 à 21h51 #1617295redneck a écrit :frankystyle a écrit :mon avocat, M. Dupont-Moretti.
Rooooooooh, c’est pas moi qui donne pour la cagnotte à patoche, hein… 🙂
14 novembre 2019 à 21h53 #1617296redneck a écrit :frankystyle a écrit :la retraite de Vergés.
y s’rait pas en ce moment-même un tout p’tit peu plus que retraité ?
Il est vrai qu’il est parti rejoindre Klaus depuis quelques années. Toutes mes pensées aux victimes.
14 novembre 2019 à 21h56 #1617299redneck a écrit :frankystyle a écrit :mon avocat, M. Dupont-Moretti.
En lien, en même temps, avec Balkany et les SMAC (photo prise dans les loges aujourd’hui 🙂
15 novembre 2019 à 9h56 #1617335Salut a tous .
Je ne pense pas que le FMX soit démodé en soit .il a toujours eu sont succédé sur les « BERCY »
Le problème cette année est plutôt la façon dont il a été livrer… je m’explique :-))
Le show des flat liner est trop bien huilée et fluide…les runs ce suivent ( et ce ressemble hélas) , a une telle cadence ,que tu n’a même plus le temp d’apprécier les sauts a leurs juste valeurs …:-((
A un moment, tu fini par regarder cela comme un défilé de marionnettes ,tellement cela s’enchaîne vite :-(((..Ou alors il faudrait t’enflamer toutes les deux secondes :+)))
15 novembre 2019 à 10h01 #1617342Driv one SX a écrit :Comme je l’ai dit précédemment,
J’aime bien quand tu es d’accord avec toi même !! :-)))
15 novembre 2019 à 10h09 #1617339Comme je l’ai dit précédemment, il suffirait peut-être d’y ajouter une note de compétition pour un peu relancer le truc…laisser le temps au speaker de faire monter un peu la sauce , intéresser le public en le faisait voter aussi ,pourquoi pas ???… Et puis donner envie aux pilotes de se surpasser et d’innover un peu éventuellement un tentant des trucs un peu chaud…pour obtenir le titre de KING OF PARIS FMX par exemple :-)))
Bon le retour de la médaille et que cela prendrait peut-être un peu plus de temps et ferai prendre plus de risques au rider… Mais il y a suffisamment de pause entre les manches pour faire durer le plaisir et faire remonter la sauce..
Pour la diffusion TV il y aurait aussi moins de « troux noir »a combler pendant la diffusion…
celui qui n’aime pas. où n’ accroche, pas peut toujours en profiter pour aller aux toilettes ou fumer une clope.,..
PS:si dirt d recherche une personne assez volubile et afflable pour présenter le show je me porte candidat :-))) PTDR..même que j’le fait gratos :-)))
15 novembre 2019 à 10h11 #1617346savourel a écrit :Driv one SX a écrit :Comme je l’ai dit précédemment,
J’aime bien quand tu es d’accord avec toi même !! :-)))
c’est un bon début vers la sagesse ,non? :-)))
15 novembre 2019 à 10h32 #1617347Driv one SX a écrit :Laisser le temps au speaker de faire monter un peu la sauce
Pitié…
15 novembre 2019 à 10h34 #1617348Driv one SX a écrit :si dirt d recherche une personne assez volubile et afflable pour présenter le show je me porte candidat :-)))
Cool. Si on te lance des tomates, ça fera une super animation!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.