📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 977)

SX U ARENA Nanterre

• Auteur
    redneck
    Participant
      redneck a écrit :

Parait qu’y sont entrain de bosser un double changement de place ( un aller-retour quoi) seat grab, pour l’année prochaine . ,

Et pendant ce temps, moi ça fait 15 ans que j’attends un seat grab invert…

frankystyle
      Participant
        gator a écrit :
        frankystyle a écrit :

Avec le recul, je dois avouer que le truc qui m’a vraiment surpris dimanche, c’est les espagnols. Quand les mecs changent de place, c’est moche mais t’es quand même scotché. 

Hmmmmouais… J’étais quand même un peu déçu que le nain mette pas la tête dans le cul de son pote.

Chaque chose en son temps:) 

frankystyle
        Participant
          redneck a écrit :
          frankystyle a écrit :

Je t’envoie la facture ? 

Plus un flesh. J’ai acheté un stock de 5000 gilets jaunes que je n’arrive pas à r’fourguer, et c’qui m’restait je l’ai mis dans la cagnotte Balkany.
          Tu fais crédit ?

Bien-sûr. Tu seras contacté par mon comptable et mon avocat, M. Dupont-Moretti que j’ai embauché après la retraite de Vergés. 

redneck
          Participant
            frankystyle a écrit :

mon avocat, M. Dupont-Moretti. 

osssskkkkkkoooouuuuuurrrrrrrr !!!!!!!!!!!

redneck
            Participant
              frankystyle a écrit :

redneck
              Participant
                frankystyle a écrit :

la retraite de Vergés. 

y s’rait pas en ce moment-même un tout p’tit peu plus que retraité ?

frankystyle
                Participant
                  redneck a écrit :
                  frankystyle a écrit :

Rooooooooh, c’est pas moi qui donne pour la cagnotte à patoche, hein… 🙂

frankystyle
                  Participant
                    redneck a écrit :
                    frankystyle a écrit :

la retraite de Vergés. 

y s’rait pas en ce moment-même un tout p’tit peu plus que retraité ?

Il est vrai qu’il est parti rejoindre Klaus depuis quelques années. Toutes mes pensées aux victimes. 

frankystyle
                    Participant
                      redneck a écrit :
                      frankystyle a écrit :

En lien, en même temps, avec Balkany et les SMAC (photo prise dans les loges aujourd’hui 🙂 

Driv one SX
                      Participant

Salut a tous .

Je ne pense pas que le FMX soit démodé en soit .il a toujours eu sont succédé sur les « BERCY »

Le problème cette année est plutôt la façon dont il a été livrer… je m’explique :-))

Le show des flat liner est trop bien huilée et fluide…les runs ce suivent ( et ce ressemble hélas) , a une telle cadence ,que tu n’a même plus le temp d’apprécier les sauts a leurs juste valeurs  …:-((

A un moment, tu fini par regarder cela comme un défilé de marionnettes ,tellement cela s’enchaîne vite :-(((..Ou alors il faudrait t’enflamer toutes les deux secondes :+)))

;;
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Comme je l’ai dit précédemment, 

J’aime bien quand tu es d’accord avec toi même !! :-)))

Driv one SX
                          Participant

Comme je l’ai dit précédemment, il suffirait peut-être d’y ajouter une note de compétition pour un peu relancer le truc…laisser le temps au speaker de faire monter un peu la sauce ,  intéresser le public en le faisait voter aussi ,pourquoi pas ???… Et puis donner envie aux pilotes de se surpasser et d’innover un peu éventuellement un tentant des trucs un peu chaud…pour obtenir le titre de KING OF PARIS FMX par exemple :-)))

Bon le retour de la médaille et que cela prendrait peut-être un peu plus de temps et ferai prendre plus de risques au rider… Mais il y a suffisamment de pause entre les manches pour faire durer le plaisir et faire remonter la sauce..

Pour la diffusion TV il y aurait aussi moins de « troux noir »a combler pendant la diffusion…

celui qui n’aime pas. où n’ accroche, pas peut toujours en profiter pour aller aux toilettes ou fumer une clope.,..

PS:si dirt d  recherche une personne assez volubile et afflable pour présenter le show je me porte candidat :-))) PTDR..même que j’le fait gratos :-)))

Driv one SX
                            Participant
                              savourel a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

Comme je l’ai dit précédemment, 

J’aime bien quand tu es d’accord avec toi même !! :-)))

c’est un bon début vers la sagesse ,non? :-)))

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

Laisser le temps au speaker de faire monter un peu la sauce

Pitié…

Gator
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

si dirt d  recherche une personne assez volubile et afflable pour présenter le show je me porte candidat :-))) 

Cool. Si on te lance des tomates, ça fera une super animation!

15 sujets de 901 à 915 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce