📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 977)

SX U ARENA Nanterre

• Auteur
    Scarr
      gator a écrit :

Motocross Action nous soigne la popularité de Ferrandis aux p’tits oignons…
      « Justin Hill can’t win. He finally gets to lead a race and Dylan Ferrandis, desperate in front of the home crowd to do something big, punts Hill over the berm, almost into oncoming traffic. »

Cà doit être pour ça que DV s’est pris la tête dans les mains…   » Oh putaing fatche de cong, là on va en manger longtemps, grave… « ^^

En territoire ennemi qu’il disait…là, la tribu des rednecks a quelques mois pour affûter les tomahaws et repeindre le poteau de torture… ;-)))

agluff
      Participant

Le freestyle tiens, parlons en, hier matin quand je suis rentré dans la salle c’était leurs essais.

Perso ça me fait peur, depuis le crash de Pages à Bercy, on a beau me dire que ce sont des pros, qu’ils sont en sécurité etc, etc…non, une moto n’est pas mécaniquement faite pour se retrouver à l’envers, et ça, un jour au l’autre, ça le fera pas.

Par contre, j’apprécie un bon gros whip.

Gator
        Participant
          agluff a écrit :

Perso ça me fait peur

Et?

agluff
          Participant

Pendant le freestyle je sortais fumer ou je te croisais, mais bon, non, pas mon truc.

oneseventyone
            Participant
              frankystyle a écrit :
              gator a écrit :

Sinon, globalement, j’ai passé un excellent we…
              La salle a trouvé sa vitesse de croisière, tout le monde à trouvé ses marques, et pour moi, le pari de Dirt D a parfaitement fonctionné: pas de top 3 US qui te bouffe un budget de ouf, mais le plus possible de top5/top10 pour rendre le plateau plus homogène.
              Et globalement, y a eu de vraies courses disputées, avec par moments de bons paquets de furieux à la bagarre (ah Barcia vs Friese…), l’apogée étant la 2e course 450 du dimanche, sûrement ce que j’ai vu de mieux au SX de Nanterre/Lille/Bercy depuis un moment…
              Bon, padbol, même piste, même pilotes et tu te retrouves avec une finale bien monotone, that’s life.
              Impressionné par l’abattage, le style, l’allure, l’enthousiasme de Stewart, les résurrections de Martin et Hsu, qui ont clairement progressé depuis leurs canapés, la vitesse de Hill sur un tour et globalement la superpole à laquelle j’ai vraiment pris goût, la bonne vieille cradinguerie de Barcia (block pass samedi sur Martin au bout de 5 minutes… d’essais libres), la vitesse de Ferrandis…
              Pas vraiment bluffé par un certaine fébrilité du même… Un peu trop envie de bien faire? Beaucoup de déchet, et si tu vois pas venir BamBam (qui s’est souverainement torché avec le drapeau jaune), on peut rien faire pour toi… Signe qui ne trompe pas, DV à passé tout le we à râler après tout et tout le monde… Comment ça, « comdab »?
              Plutot déçu par Savatgy, même si je ne l’attendais pas vraiment…
              Pas dû voir Ben Lamay une fois du we…
              Reed aurait dû arrêter… Il y a loooooongtemps…
              King Barcia, hmmmmmbof…
              Filou, un peu tricheur, bien brutal et globalement assez con, qu’il en profite pendant que ça dure… Un Ferrandis est déjà bien plus rapide avec bien moins d’expérience SX 450…
              Notons que Tixier est d’assez loin le meilleur du SX Tour alors même qu’il n’y met jamais les pieds, lol…
              Un mot sur la piste, plutôt plaisante, mais… un enchaînement où absolument tout le monde sort le même combo, c’est pas un enchaînement raté?
              J’achèverai par le FMX, qui m’a achevé… Autant l’an dernier je m’étais bien laissé accrocher par un crew excellent, autant le plateau de cette année m’a laissé froid… J’ai trouvé ca mou, poussif, ennuyeux… 
              Mention spéciale au duo espagnol qui a plus sa place chez Pinder qu’au SX de Paris, et qui a donné à Francis l’occasion d’inventer une nouvelle méthode pour nous les briser: hurler à pleins poumons « Top! Top! Top! Top! Top! » deux cent fois de suite pour tenter de faire croire qu’il y a de l’ambiance…
              Quant à Rinaldo, son vrai best trick, on l’attend toujours…
              Fort heureusement, tu vois passer Mookie dans les whoops, t’oublies vite les clowns…
              ;-)))

Les freestylers espagnols

bien nul ça, parfait pour aller fumer une clope!

EdwinSherco2018
              Participant

J’ai regardé à la téloche dans mon fauteuil, et c’était pas mal. Assez d’accord avec le compte rendu du Gator. Il faut mieux un plateau homogène et des bagarres qu’un top 1 à la parade. Vraiment j’adore le Stewart, autant son frère était une tête de noeud (avec bcp de talent), autant lui est vraiment très sympathique, motivé, incroyablement rapide dans les whoops et même ses 15 kg de trop lui vont bien… Ferrandis roule bien mais voulait sans doute trop bien faire. Les interviews étaient très bien durant les temps morts, donc top. Le FMX emmerde un peu tout le monde du MX. Pour les foules ? Pas sûr que cela fasse la différence. Quand on pense que Pastrana avait enmené derrière lui il y a quelques années le maire de Prague sans le moindre essai préalable pour direct un back flip, on se dit que les spagnols n’ont pas inventé la poudre… J’croyais que le Hsu avait quasi abandonné la moto pour le violon et hop il écrase tout le monde en lites, bravo!!

agluff
                Participant

Petit coup de gueule, les pilotes du SX tour, ils sont où ?

Comme l’a écrit Gator, JT doit être dans les meilleurs sans participer, les Aubin, Izoird, Aranda (blessé), Richier ou Lehir (bémol pour lui, vrai wild card), Soub seul surnage, il y a un réel problème, et ça n’est pas dans le SX2 qu’il faut chercher la relève, Do, Irsuti ou Aubin, ça fait au moins  4 ans qu’ils essaient de percer, Lefrançois a compris, il gagne en Allemagne sans se prendre la tête, y a pas de relève, à part Fionvieille. 

Le nouveau championnat junior monté dans l’urgence n’apportera ses fruits que dans 2 ans minimum, y a urgence.

Gator
                  Participant
                    agluff a écrit :

y a pas de relève, à part Fionvieille. 

Alors écoute, ‘gluff, bravo, super surnom, Fiond’vieille, j’y avais pas pensé.

;-)))

Gator
                    Participant
                      agluff a écrit :

les Aubin, Izoird, Aranda (blessé), Richier ou Lehir (bémol pour lui, vrai wild card), il y a un réel problème.

Le réel problème, c’est que tu puisses attendre quelque chose de ces sympathiques papys grabataires.

;-))))

Gator
                      Participant

Sinon, la shampooineuse, c’est quoi son problème? 

EIle essaie d’empêcher la fuite de matière grise par les oreilles de s’étendre ou elle a peur que davantage d’air ne s’infiltre dans sa boîte crânienne?

Driv one SX
                        Participant

Le problème de la relève en SX et bien plus profond que cela ,mais ce n’est ni le moment ,ni le topic pour parler cela ..en gros pourquoi VIALLE ZACK PICHON LES MIOT RUBINI ECT ECT ne roulent pas en SX TOUR…Si vous trouver la cause ,vous avez la réponse hein :-((

random
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

pourquoi VIALLE ZACK PICHON LES MIOT RUBINI ECT ECT ne roulent pas en SX TOUR…

A chaque pilote une réponse très différente…
                            Concernant le p’tit Vialle, il va sûrement se faire sermonner par KTM (après le sermon de Bolle pour le MxDN, LOL).
                            Par KTM Factory donc, en faisant croire qu’il avait signé avec XA pour l’Uarena 2020…

Gator
                            Participant

Haaaaa, toi aussi, tu penses que l’idée va emballer Pit?

;-))

random
                              Participant
                                gator a écrit :

Haaaaa, toi aussi, tu penses que l’idée va emballer Pit?
                                ;-))

Tellement bien conseillé, qu’après sa première affirmation du samedi, il en a remis une grosse couche dimanche après-midi…
                                Même JMB en était grave gêné…
                                Une fois le gamin éloigné, JMB a déclaré entre les dents : « Cui-là, il a intérêt à être World champ’ s’il veut peser sur les décisions de Peirer !!! »… avec un sourire narquois !
                                ;-)))

360
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

En lites dimanche ,Brian SHU a littéralement atomisé le SX TOUR et les ricains présent ..pour faire du Driv ,il les a mis dans les shu, et a shurave le pactole :-)))

Avec la bonne graphie , ça veut plus dire grand chose !

C’est Brian HSU 🙂

15 sujets de 856 à 870 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce