📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 977)

SX U ARENA Nanterre

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Pour ma part j’ai passé une super soirée j’ai rencontré plein de pote du forum :-))) c’était super cool merci a tous :-)))

Sinon on peux dire que le dimanche n’était pas spécialement la soirée la plus FUN des deux..mais bon, le déroulement des courses est ce qu’il est.. on ne peut pas inventer de la baston… et c’est principalement ce qu’il a manqué dimanche pour mettre un peu plus d’ambiance… Pour le reste rien à redire,..il y a eu de beaux efforts pour la présentation des pilotes ect.

En lites dimanche ,Brian SHU a littéralement atomisé le SX TOUR et les ricains présent ..pour faire du Driv ,il les a mis dans les shu, et a shurave le pactole :-)))

En 450 des vainqueurs différents ,mais pas vraiment de grosse baston pour la victoire ,a part le srint 2 ou BAMBAM a lâchement profité du drapeaux jaune pour refaire son retard sur Dylan ..et le bambamiser trois virages plus loin :+[[

Dans l’absolu ,,Dylan aurais du si attendre ,ralentir dans la courbe et le redoubler avec son élan dans la ligne droite …facile a dire des tribunes ,mais pris dans le trip de la victoire ,en fin de manche avec la fatigue en plus ,moins évident d’être lucide a 100% d’autant qu’il étais seul devant depuis le début de manche

Driv one SX
      Participant

Sinon, je pense qu’il vas falloir changer de style de présentation,ou de concept pour le FREESTYLE …. 

Les gars sont au top , ils font des trucs de dingues…quasiment dans l’indifférence générale. :-(( 

Peut être ajouter une note de compétition ,avec un titre de king of paris freesyle ,pour intéresser la foule au truc avec les votes ?…

La ,ça dèfile trop vite, plus le temp d’apprécier en fait….

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

ils étaient puissant ,mais pas lourds :-)))

Tout l’inverse de Driv, en fait.

Gator
          Participant
            Scarr a écrit :

Malcolm m’a régalé les deux jours. La classe, l’aggressivité…
            Tiens, il me fait penser à Demaria, quelque part…  😉C drôle, moi aussi je vois souvent Téfli en regardant Malcolm… C les cuisses et les cheveux qui font ça…

;-)))

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

Chez du prop cha :-)))) 

On avait dit pas l’physique :-[[ mi n’ai marre :-)))

Driv one SX
              Participant
                gator a écrit :
                Scarr a écrit :

Tiens, il me fait penser à Demaria, quelque part…  😉

C drôle, moi aussi je vois souvent Téfli en regardant Malcolm… C les cuisses et les cheveux qui font ça…
                ;-)))

Un p’tit peu le panache aussi :-)))

Driv one SX
                Participant
                  gator a écrit :
                  Driv one SX a écrit :

Mais c’est vrais que chui pas lours, et puissant :-))))

Driv one SX
                  Participant

Moi j’ai respecter l’étique….j’ai pas balancé sur toi :-)))

Pis c’est pas d’ta faute si t’es lourd et impuissant hein :-)))) PTDR 

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

On avait dit pas l’physique :-[[ mi n’ai marre :-)))

Ha mais je parlais pas du tout du physique…

Plutôt de tes vannes, en fait.

;-))))

Driv one SX
                      Participant

:-)))) minteeeux LOL 

COOL ton papier , je valide ‘-))

Scarr
                          Driv one SX a écrit :
                          gator a écrit :

Scarr a écrit :

C drôle, moi aussi je vois souvent Téfli en regardant Malcolm… C les cuisses et les cheveux qui font ça…
                          ;-)))

Yep un peu tout ça.

Un Demaria dans un bon jour,  vif et inspiré, par contre avec la santé…et du coup une constance dans l’intensité, dans la finale du dimanche qui lui a permis de survoler et tenir à distance jusqu’au bout les meilleurs…on le voit donc en forme et en confiance pour attaquer la rentrée à A1.

Driv one SX
                          Participant
                            Scarr a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

gator a écrit :

Scarr a écrit :

;-)))
                            Yep un peu tout ça.
                            Un Demaria dans un bon jour,  vif et inspiré, par contre avec la santé…et du coup une constance dans l’intensité, dans la finale du dimanche qui lui a permis de survoler et tenir à distance jusqu’au bout les meilleurs…on le voit donc en forme et en confiance pour attaquer la rentrée à A1.

Je kiff bien MOOKIE il est trop cool et super ouvert avec les fan…charismatiques..et plaisant, fun a voir rouler, carrément impressionnant dans les whoops :-)))

Avec ce rythme,le physique visiblement plus au point, il pourrait bien jouer devant au USA :-)))

Reste a savoir s’il saura rester calme quand il le faut,et combien de temp cela peux durer ??

En l’état ,pour moi, cela vaut un TOP 5 final si ça tiensdans le temp ..Voir beaucoup mieux sur certaines epreuves (avec des gros whoops LOL)

JE LUI SOUHAITE VIVEMENT :-))))

Gator
                            Participant

Motocross Action nous soigne la popularité de Ferrandis aux p’tits oignons…

« Justin Hill can’t win. He finally gets to lead a race and Dylan Ferrandis, desperate in front of the home crowd to do something big, punts Hill over the berm, almost into oncoming traffic. »

frankystyle
                              Participant
                                gator a écrit :

Sinon, globalement, j’ai passé un excellent we…
                                La salle a trouvé sa vitesse de croisière, tout le monde à trouvé ses marques, et pour moi, le pari de Dirt D a parfaitement fonctionné: pas de top 3 US qui te bouffe un budget de ouf, mais le plus possible de top5/top10 pour rendre le plateau plus homogène.
                                Et globalement, y a eu de vraies courses disputées, avec par moments de bons paquets de furieux à la bagarre (ah Barcia vs Friese…), l’apogée étant la 2e course 450 du dimanche, sûrement ce que j’ai vu de mieux au SX de Nanterre/Lille/Bercy depuis un moment…
                                Bon, padbol, même piste, même pilotes et tu te retrouves avec une finale bien monotone, that’s life.
                                Impressionné par l’abattage, le style, l’allure, l’enthousiasme de Stewart, les résurrections de Martin et Hsu, qui ont clairement progressé depuis leurs canapés, la vitesse de Hill sur un tour et globalement la superpole à laquelle j’ai vraiment pris goût, la bonne vieille cradinguerie de Barcia (block pass samedi sur Martin au bout de 5 minutes… d’essais libres), la vitesse de Ferrandis…
                                Pas vraiment bluffé par un certaine fébrilité du même… Un peu trop envie de bien faire? Beaucoup de déchet, et si tu vois pas venir BamBam (qui s’est souverainement torché avec le drapeau jaune), on peut rien faire pour toi… Signe qui ne trompe pas, DV à passé tout le we à râler après tout et tout le monde… Comment ça, « comdab »?
                                Plutot déçu par Savatgy, même si je ne l’attendais pas vraiment…
                                Pas dû voir Ben Lamay une fois du we…
                                Reed aurait dû arrêter… Il y a loooooongtemps…
                                King Barcia, hmmmmmbof…
                                Filou, un peu tricheur, bien brutal et globalement assez con, qu’il en profite pendant que ça dure… Un Ferrandis est déjà bien plus rapide avec bien moins d’expérience SX 450…
                                Notons que Tixier est d’assez loin le meilleur du SX Tour alors même qu’il n’y met jamais les pieds, lol…
                                Un mot sur la piste, plutôt plaisante, mais… un enchaînement où absolument tout le monde sort le même combo, c’est pas un enchaînement raté?
                                J’achèverai par le FMX, qui m’a achevé… Autant l’an dernier je m’étais bien laissé accrocher par un crew excellent, autant le plateau de cette année m’a laissé froid… J’ai trouvé ca mou, poussif, ennuyeux… 
                                Mention spéciale au duo espagnol qui a plus sa place chez Pinder qu’au SX de Paris, et qui a donné à Francis l’occasion d’inventer une nouvelle méthode pour nous les briser: hurler à pleins poumons « Top! Top! Top! Top! Top! » deux cent fois de suite pour tenter de faire croire qu’il y a de l’ambiance…
                                Quant à Rinaldo, son vrai best trick, on l’attend toujours…
                                Fort heureusement, tu vois passer Mookie dans les whoops, t’oublies vite les clowns…
                                ;-)))

Les freestylers espagnols, c’est tout à fait ça. Mais comme disait le candide, 4 sauts au milieu du show, ça fonctionne. Après, je ne chercherai pas à les revoir, entendons nous bien-:).

Et confirmation que la médaille d’or de Rinaldo, c’est un sacré hold-up. C’est d’ailleurs la faiblesse du best trick, voir l’absence de crédibilité. 

Gator
                                Participant

Sinon, globalement, j’ai passé un excellent we…

La salle a trouvé sa vitesse de croisière, tout le monde à trouvé ses marques, et pour moi, le pari de Dirt D a parfaitement fonctionné: pas de top 3 US qui te bouffe un budget de ouf, mais le plus possible de top5/top10 pour rendre le plateau plus homogène.

Et globalement, y a eu de vraies courses disputées, avec par moments de bons paquets de furieux à la bagarre (ah Barcia vs Friese…), l’apogée étant la 2e course 450 du dimanche, sûrement ce que j’ai vu de mieux au SX de Nanterre/Lille/Bercy depuis un moment…

Bon, padbol, même piste, même pilotes et tu te retrouves avec une finale bien monotone, that’s life.

Impressionné par l’abattage, le style, l’allure, l’enthousiasme de Stewart, les résurrections de Martin et Hsu, qui ont clairement progressé depuis leurs canapés, la vitesse de Hill sur un tour et globalement la superpole à laquelle j’ai vraiment pris goût, la bonne vieille cradinguerie de Barcia (block pass samedi sur Martin au bout de 5 minutes… d’essais libres), la vitesse de Ferrandis…

Pas vraiment bluffé par une certaine fébrilité du même… Un peu trop envie de bien faire? Beaucoup de déchet, et si tu vois pas venir BamBam (qui s’est souverainement torché avec le drapeau jaune), on peut rien faire pour toi… Signe qui ne trompe pas, DV à passé tout le we à râler après tout et tout le monde… Comment ça, « comdab »?

Plutot déçu par Savatgy, même si je ne l’attendais pas vraiment…

Pas dû voir Ben Lamay une fois du we…

Reed aurait dû arrêter… Il y a loooooongtemps…

King Barcia, hmmmmmbof…

Filou, un peu tricheur, bien brutal et globalement assez con, qu’il en profite pendant que ça dure… Un Ferrandis est déjà bien plus rapide avec bien moins d’expérience SX 450…

Notons que Tixier est d’assez loin le meilleur du SX Tour alors même qu’il n’y met jamais les pieds, lol…

Un mot sur la piste, plutôt plaisante, mais… un enchaînement où absolument tout le monde sort le même combo, c’est pas un enchaînement raté?

J’achèverai par le FMX, qui m’a achevé… Autant l’an dernier je m’étais bien laissé accrocher par un crew excellent, autant le plateau de cette année m’a laissé froid… J’ai trouvé ca mou, poussif, ennuyeux… 

Mention spéciale au duo espagnol qui a plus sa place chez Pinder qu’au SX de Paris, et qui a donné à Francis l’occasion d’inventer une nouvelle méthode pour nous les briser: hurler à pleins poumons « Top! Top! Top! Top! Top! » deux cent fois de suite pour tenter de faire croire qu’il y a de l’ambiance…

Quant à Rinaldo, son vrai best trick, on l’attend toujours…

Fort heureusement, tu vois passer Mookie dans les whoops, t’oublies vite les clowns…

;-)))

15 sujets de 841 à 855 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce