- Ce sujet contient 976 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 3 mois.
SX U ARENA Nanterre
-
AuteurMessages
-
10 novembre 2019 à 16h54 #1617014
j’y étais hier mais quelqu’un a t il un truc bien pour regarder aujourdhui ?
10 novembre 2019 à 17h08 #1617015Scarr
Go Mookie!
Bien joué.
10 novembre 2019 à 17h44 #1617016jojobmx a écrit :j’y étais hier mais quelqu’un a t il un truc bien pour regarder aujourdhui ?
J’arrive un peu tard mais … : http://channelstream.net/live/supercross-de-paris—37e-dition
10 novembre 2019 à 18h18 #1617017frankystyle a écrit :Mais les pintades de chez monster viennent de passer devant moi… J’étais le seul mec assis… Putain, les mecs, merde:)))
dans les vosges ont dit ….moooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn qu’elles sont peute ……………………..
10 novembre 2019 à 20h06 #1617020pas l’ambiance sur le podium.. Barcia »King.. » qui à l’air de s’en foutre royalement (non, non je l’ai pas expres).. pas l’air tres copain avec Ferrandis
10 novembre 2019 à 21h28 #1617024Scarr
fabrice.74 a écrit :pas l’ambiance sur le podium.. Barcia »King.. » qui à l’air de s’en foutre royalement (non, non je l’ai pas expres).. pas l’air tres copain avec Ferrandis
Ferrandis tenait fermement le sprint 2 à mon avis…mais sur la fin,après les whoops, derrière le saut d’arrivée, il y a eu, il me semble, un drapeau jaune dans l’enchainement suivant…J’ai bien vu l’écart entre DF et JB fondre totalement, il y avait bien ving mètres d’écart avant…DF me semble avoir respecté le drapeau, mais au bout de l’enchainement, JB arrivait presque à le passer…bien mal acquis ne profite pas toujours (Demandez à Patrice Balkany) C’est avec une joie doublée que j’ai vu Mookie le déposséder… 😉
Malcolm m’a régalé les deux jours. La classe, l’aggressivité…
Tiens, il me fait penser à Demaria, quelque part… 😉
Je lui souhaite de réussir sa saison SX 2020…
10 novembre 2019 à 21h40 #1617025Pouaahhh, quelles courses, Hsu et Stewart un cran au dessus, les passages de Mookie dans les whoops, une tuerie, le block pass de Bam Bam sur DF, il aurait dû enlever ses bouchons d’oreille le Dylan, c’était prévisible, sinon, ben j’ai bien aimé la hargne de Do, les ricains Martin et Hill, le niveau de JT911, j’ai pas aimé la prestation de Soub, ni celles de Aubin et autres, et surtout pas celle de Reed.
Belle piste, pas mal de chutes plus ou moins grosses, un commissaire touché (bon rétablissement à tous), un niveau des pilotes en fort contraste entre les premiers, les mid packs et les derniers, j’ai rarement vu autant de drapeaux bleus agités sur un SX.
En 2017, ça tournait en .42 aux chronos, 2018 .40, 2019 .39, va falloir trouver une solution pour remettre du temps au tour, sinon on va s’éloigner du standard US tant espéré.
Voili, voilo, vus Gator, Nofoot, Drive One, Dilhat, Sentinel, Tonylamalte, JKB, DCA, Dogfish, Mao, loupé Scarr.
10 novembre 2019 à 22h58 #1617026fabrice.74 a écrit :pas l’ambiance sur le podium.. Barcia »King.. » qui à l’air de s’en foutre royalement (non, non je l’ai pas expres).. pas l’air tres copain avec Ferrandis
paske tu crois qu’il y en beaucoup qui ont envie d’être copain avec DF ? Même non amerloks ?
10 novembre 2019 à 23h02 #1617027agluff a écrit :Pouaahhh, quelles courses, Hsu et Stewart un cran au dessus, les passages de Mookie dans les whoops, une tuerie, le block pass de Bam Bam sur DF, il aurait dû enlever ses bouchons d’oreille le Dylan, c’était prévisible, sinon, ben j’ai bien aimé la hargne de Do, les ricains Martin et Hill, le niveau de JT911, j’ai pas aimé la prestation de Soub, ni celles de Aubin et autres, et surtout pas celle de Reed.
Belle piste, pas mal de chutes plus ou moins grosses, un commissaire touché (bon rétablissement à tous), un niveau des pilotes en fort contraste entre les premiers, les mid packs et les derniers, j’ai rarement vu autant de drapeaux bleus agités sur un SX.
En 2017, ça tournait en .42 aux chronos, 2018 .40, 2019 .39, va falloir trouver une solution pour remettre du temps au tour, sinon on va s’éloigner du standard US tant espéré.
Voili, voilo, vus Gator, Nofoot, Drive One, Dilhat, Sentinel, Tonylamalte, JKB, DCA, Dogfish, Mao, loupé Scarr.ben…. mets 20kg de lest à tout le monde (ou enlève 20 kg à Mooky) et sa moto sera moins stable dans les woudidoo, ou se comportera comme celle des autres
11 novembre 2019 à 9h14 #1617029Pour exemple ,son frère JS7 ,RV2 et RC4 n’était pas des armoires à glaces ,et ils atomisaient les whoops quand meme
11 novembre 2019 à 9h29 #1617028excuse moi HC57, ,mais ta réflexion est carrément a côté de la plaque ….rien a voir avec le poid…sinon explique moi comment il fait Jérémy Martin pour ne pas s’envoler …le type ,c’est un pin’s sérieux ….un Hobbit :-)))
Les Whoops c’est avant tout une question de technique déjà ,mais aussi de confiance ..et de « bollocks »
Dylanf fait 20kg de moins que Mookie ,il était un poil moins vite ,mais pas tant que cela hein.et le même MOOKIE est une armoire à glace ,mais il bien bien plus fit qu’avant aujourd’hui de plus…
une chose et Sure,la force peux aider pour rattrapper une erreur ou un coup de raquettes , le poid ,j’en doute fort ….
11 novembre 2019 à 9h55 #1617030Driv one SX a écrit :Pour exemple ,son frère JS7 ,RV2 et RC4 n’était pas des armoires à glaces ,et ils atomisaient les whoops quand meme
Ah c’est clair, RC et RV c’est plutôt du style commode Louis XV. Avis d’expert.
11 novembre 2019 à 10h09 #1617031Driv one SX a écrit :excuse moi HC57, ,mais ta réflexion est carrément a côté de la plaque ….rien a voir avec le poid…sinon explique moi comment il fait Jérémy Martin pour ne pas s’envoler …le type ,c’est un pin’s sérieux ….un Hobbit :-)))
Les Whoops c’est avant tout une question de technique déjà ,mais aussi de confiance ..et de « bollocks »
Dylanf fait 20kg de moins que Mookie ,il était un poil moins vite ,mais pas tant que cela hein.et le même MOOKIE est une armoire à glace ,mais il bien bien plus fit qu’avant aujourd’hui de plus…une chose et Sure,la force peux aider pour rattrapper une erreur ou un coup de raquettes , le poid ,j’en doute fort ….
C’était de (tentative de) l’humour ! Tant mieux pour lui s’il a trouvé le truc en plus, pour aller si vite et à l’aise dans ce secteur
11 novembre 2019 à 10h45 #1617034hc57 a écrit :Driv one SX a écrit :excuse moi HC57, ,mais ta réflexion est carrément a côté de la plaque ….rien a voir avec le poid…sinon explique moi comment il fait Jérémy Martin pour ne pas s’envoler …le type ,c’est un pin’s sérieux ….un Hobbit :-)))
Dylanf fait 20kg de moins que Mookie ,il était un poil moins vite ,mais pas tant que cela hein.et le même MOOKIE est une armoire à glace ,mais il bien bien plus fit qu’avant aujourd’hui de plus…
une chose et Sure,la force peux aider pour rattrapper une erreur ou un coup de raquettes , le poid ,j’en doute fort ….C’était de (tentative de) l’humour ! Tant mieux pour lui s’il a trouvé le truc en plus, pour aller si vite et à l’aise dans ce secteur
je n’avait pas saisi ton trait d’humour ;-))
mais clairement Mookie est impressionnant dans les whoops..et c’est pas d’aujourd’hui :-))
pour les passer comme cela ,en plus de la technique, ce qu’il faut surtout ,a mon avis , c’est débrancher le fusible « PEUR » et souder :-)))
11 novembre 2019 à 10h47 #1617033savemxgp a écrit :Driv one SX a écrit :Pour exemple ,son frère JS7 ,RV2 et RC4 n’était pas des armoires à glaces ,et ils atomisaient les whoops quand meme
:-))) a c’est RC et RV c’est plutôt du style commode Louis XV. Avis d’expert.
ils étaient puissant ,mais pas lourds :-)))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.