- Ce sujet contient 976 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 3 mois.
SX U ARENA Nanterre
-
AuteurMessages
-
4 novembre 2019 à 18h16 #1616631Driv one SX a écrit :
grande nouvelle votre Driv sera bien là le dimanche…UN TRES TRES GROS « MERCY » (lol) AUX PERSONNES GRÂCE À QUI CELA A ÉTÉ POSSIBLE.
Elle ce reconnaîtront :-)))Dire qu’on allait être bien peinards…
;-)))
4 novembre 2019 à 18h23 #1616632Raté râté rat t’est :-)))
4 novembre 2019 à 18h25 #1616633gator a écrit :Driv one SX a écrit :la fameuse année où Micky DYMOND AVAIT PASSÉ CE FAMEUX QUADRUPLE IMPROBABLE :-)))Sur le quel notre OLAF NATIONAL à failli au moins 2 fois laisser une bonne part de son anatomie :-))), sur lesquels même Jérémy c’est fait peur…
Il devait avoir 15 ans, on comprend qu’il ait été terrifié…
;-)))ho …j’ai confondu ou quoi? C’était pas le mac ??
4 novembre 2019 à 18h33 #1616636Tu as déjà entendu parler de Rick Johnson?
;-)))
4 novembre 2019 à 18h41 #1616638Bon, ben Zacko, remplacé par Friese, on fait pas une affaire, pour le coup…
4 novembre 2019 à 18h50 #1616640dilhat a écrit :Bon, ben Zacko, remplacé par Friese, on fait pas une affaire, pour le coup…
Nan, mais FRIESE a plutôt bien rouler a la MEC ..et il part toujour devant..donc baston ensuite quand il faiblis…je dirais dur de trouver meilleur remplaçant si près de la date…
4 novembre 2019 à 18h56 #1616639gator a écrit :Tu as déjà entendu parler de Rick Johnson?
;-)))J’allais mettre c’était pas plutôt RJ …mais j’voulais pas « couiller » deux fois ,-)) MDR
Ils font des bonnes opérations sur paris,pour remettre tout les tirroirs dans l’ordre ?? :-))
PS: Faut dire que ce soir là,j’ai fini sallement bourré aussi :-)))
4 novembre 2019 à 19h37 #1616643Driv one SX a écrit :dilhat a écrit :Bon, ben Zacko, remplacé par Friese, on fait pas une affaire, pour le coup…
je dirais dur de trouver meilleur remplaçant si près de la date…
Ca je ne dis pas le contraire, mais ça fait quand même un peu ch…
4 novembre 2019 à 19h40 #1616644Scarr
Driv one SX a écrit :J’ai aussi un souvenir particulier de James BUBBA STEWART… À cette époque-là les essais n’était pas offert à tous.. il fallait prendre ses billets dans les motos vertes pour faire partie de la tribune MV qui donnait droit aux essais avant la course du soir à 18h…
Nous étions donc une petite centaine de favoriser à attendre à l’entrée de cette fameuse tribune MV ,quand je vois arriver JAMES entouré par 7 ou 8 golgoth de chez GI JOE…Je lui lance un « hellô James welcome in french !! how feel tonight »…. À ma plus grande surprise il me répond .. i’m feel great ,i like Paris the fans are crazy… s’en suit brève conversations , dont je n’ai pas forcément compris 100 % mais qui reste gravé à tout jamais dans mon cœur :-)))
il faut dire aussi que je l’ai accueilli avec son maillot Fox vert ,période 125, floqué du 259 à l’arrière :-)))C’est après ça qu’il s’est caché dans un barnum réservé, dans un coin du paddock ?
:-)))
4 novembre 2019 à 20h04 #1616645PTDR…
Magnifique.4 novembre 2019 à 23h15 #1616656Scarr a écrit :Driv one SX a écrit :J’ai aussi un souvenir particulier de James BUBBA STEWART… À cette époque-là les essais n’était pas offert à tous.. il fallait prendre ses billets dans les motos vertes pour faire partie de la tribune MV qui donnait droit aux essais avant la course du soir à 18h…
Nous étions donc une petite centaine de favoriser à attendre à l’entrée de cette fameuse tribune MV ,quand je vois arriver JAMES entouré par 7 ou 8 golgoth de chez GI JOE…Je lui lance un « hellô James welcome in french !! how feel tonight »…. À ma plus grande surprise il me répond .. i’m feel great ,i like Paris the fans are crazy… s’en suit brève conversations , dont je n’ai pas forcément compris 100 % mais qui reste gravé à tout jamais dans mon cœur :-)))
il faut dire aussi que je l’ai accueilli avec son maillot Fox vert ,période 125, floqué du 259 à l’arrière :-)))C’est après ça qu’il s’est caché dans un barnum réservé, dans un coin du paddock ?
:-)))Nan, c’était parce qu’il ne voulais pas voir vos salle trogne ,a tout les deux :-)))
Moi , je l’ai croisé a l’exterieur du padock …y m’a dit: J’veux pas voir les vieux ralleurs du muppets d’MX2K…je m’étais demander quoi ?? A l’époque j’avais la chance de ne jamais être venu ici :-)))
4 novembre 2019 à 23h43 #1616659Le JS7, j’ai du être un des premiers à le saluer sur son premier track walk à Bercy, mes potes commissaires de piste ne me croyaient pas capable, j’y suis allé avec un bon « welcome in Paris », réponse basique »thanks », suffisant, y avait Zooby avec lui, lui je lui ai dit que Gator l’attendait, ça l’a pas fait rire.
4 novembre 2019 à 23h51 #1616661Driv one SX a écrit :Nan, c’était parce qu’il ne voulais pas voir vos salle trogne ,a tout les deux :-)))
Moi , je l’ai croisé a l’exterieur du padock …y m’a dit: J’veux pas voir les vieux ralleurs du muppets d’MX2K…je m’étais demander quoi ?? A l’époque j’avais la chance de ne jamais être venu ici :-)))Poussif et laborieux.
Scarr t’a fracassé.
5 novembre 2019 à 10h32 #1616664Mouai ,bon…il est têtard…et chuis meilleur a l’oral :-)))
5 novembre 2019 à 12h58 #1616669Une question, pas forcément existentielle mais je la pose quand même ?
Dans tous les engagés de cette année qui est celui qui a le plus de participations au compteur, Bercy, Lille, Nanterre, toutes catégories confondues ?
Entre Soub, Aranda, Izoird, Aubin….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.