📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 977)

SX U ARENA Nanterre

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

Le COBRA aussi., qui se dépouiller littéralement pour challenger  le Mac :-)))

J’en ai déjà causer ici , c’est un souvenir personnel mais une année j’avais emmené une vingtaine de potes et leur copines là-bas… 0n a Foutu le feu dans le bus, dans les gradins, et aux alentours du POPB après la sortie :-))) c’etait la fameuse année où Micky DYMOND AVAIT PASSÉ CE FAMEUX QUADRUPLE IMPROBABLE :-)))Sur le quel notre OLAF NATIONAL à failli au moins 2 fois laisser une bonne part de son anatomie :-))), sur lesquels même Jérémy c’est fait peur…il avait sauté en se disant si  le n°?? * le passe , le numéro 1 doit le  passer :-)))

Avant que l’enseignement ne soit coupé (tristement mais très raisonnablement) l’organisation pour éviter le carnage :+)))

PS:, même les filles ,qui partaient a reculont ,avec un a prioris ,sont devenue dingue dans cette ambiance de fou , et m’ont remercié de leur avoir fait découvrir cela :-)))

* me rappelle plus lenum d’OLAF 

oxboy
      Participant
        gator a écrit :

La periode 88/92 était ma-gique.
        Plateau de ouf, ascension, confirmation et adieux de JMB, les tours en tête de Téfli avant son décollage sidéral, le clash JMB/Bradshaw, l’empreinte de Chicken gravée dans le mur, la classe de Larry Ward… Les quatre soirées, l’arrivée des 125, l’ouverture des coursives…
        Là, c’était sans doute vraiment le « plus beau SX du monde »…

complètement d’accord,

nous avons tous en mémoire des images des différentes éditions du POPB, et cette période là n’en manque pas….

Ah, les tours en tête de Téfli, c’était quelque chose…

Et tu as raison de souligner l’ambiance de ouf à l’époque…pas besoin de chauffer le public…

Gator
        Participant
          agluff a écrit :

Un bon moment aussi, pour moi ça a été Nanterre 2017,  bise à Mathilde et shake hand à Marvin. Moment spécial.

Oui, je comprends ça.

;-)))

Gator
          Participant
            oxboy a écrit :

Et tu as raison de souligner l’ambiance de ouf à l’époque…pas besoin de chauffer le public…

Et ce crash… T’as l’impression que la greczed a roulé sur une mine…

Driv one SX
            Participant
              gator a écrit :
              oxboy a écrit :

Et ce crash… T’as l’impression que la greczed a roulé sur une mine…

YES J’étais dans les gradins ce jour là..on a tous flippé :-)))

Il a inventer le jet de nain…sans nains :-)))

Driv one SX
              Participant

Un p’tit (heeeu gros) plaisir offert par notre amis kevin :-))

https://www.dailymotocross.fr/replay-le-supercross-de-paris-bercy-1998/

texa46
                Participant

Bon ben pas d’osborne ce weekend…

Gator
                  Participant

Ho, merci Driv’, heureusement que t’es là…

Dire qu’on doit se taper toutes tes foutaises et que tu lis même pas ce qu’écrivent les autres…

;-)))

Scarr a écrit :

Avant, c’était mieux…. 1998, les trois soirs…  ^^
                    Considérez ça comme une entrée en matière, pour chauffer un peu la salle…
                    http://www.dailymotocross.fr/replay-le-supercross-de-paris-bercy-1998/

Gator
                    Participant
                      texa46 a écrit :

Bon ben pas d’osborne ce weekend…

Mauvais calcul, si j’ose dire…

random
                      Participant
                        Driv one SX a écrit :

je vois arriver JAMES entouré par 7 ou 8 golgoth de chez GI JOE…Je lui lance un « hellô James welcome in french !! how feel tonight »…. À ma plus grande surprise il me répond .. « i’m feel great ,i like Paris the fans are crazy… s’en suit brève conversations , dont je n’ai pas forcément compris 100 % :-)))
                        il faut dire aussi que je l’ai accueilli avec son maillot Fox vert ,période 125, floqué du 259 à l’arrière :-)))

Effectivement, tu as dû lui foutre les jetons sévère !!!

LOL

Driv one SX
                        Participant
                          gator a écrit :

Ho, merci Driv’, heureusement que t’es là…
                          Dire qu’on doit se taper toutes tes foutaises et que tu lis même pas ce qu’écrivent les autres…
                          ;-)))

Scarr a écrit :

Avant, c’était mieux…. 1998, les trois soirs…  ^^
                          Considérez ça comme une entrée en matière, pour chauffer un peu la salle…
                          http://www.dailymotocross.fr/replay-le-supercross-de-paris-bercy-1998/

OOPS..Lu, mais pas ouvert le liens :-[[ 

#tétedanslénuages …

Driv one SX
                          Participant
                            random a écrit :
                            Driv one SX a écrit :

je vois arriver JAMES entouré par 7 ou 8 golgoth de chez GI JOE…Je lui lance un « hellô James welcome in french !! how feel tonight »…. À ma plus grande surprise il me répond .. « i’m feel great ,i like Paris the fans are crazy… s’en suit brève conversations , dont je n’ai pas forcément compris 100 % :-)))
                            il faut dire aussi que je l’ai accueilli avec son maillot Fox vert ,période 125, floqué du 259 à l’arrière :-)))

Effectivement, tu as dû lui foutre les jetons sévère !!!
                            LOL

Même pas :-)) il était vachement cool et ouvert..carrément sympa …. Bon faut dire que pour l’atteindre « physiquement » fallait être batman ou spiderman…du sol, pas moyen :-))

Gator
                            Participant
                              Driv one SX a écrit :

s’en suit brève conversations , dont je n’ai pas forcément compris 100 % Ho?

Gator
                              Participant
                                Driv one SX a écrit :

la fameuse année où Micky DYMOND AVAIT PASSÉ CE FAMEUX QUADRUPLE IMPROBABLE :-)))Sur le quel notre OLAF NATIONAL à failli au moins 2 fois laisser une bonne part de son anatomie :-))), sur lesquels même Jérémy c’est fait peur…

Il devait avoir 15 ans, on comprend qu’il ait été terrifié…

;-)))

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  Driv one SX a écrit :

s’en suit brève conversations , dont je n’ai pas forcément compris 100 %

Ho?

yes yes mister :-)) mais j’ai quand même compris qu’il était surpris d’étre si connu est autant soutenu par les « crazy french fans » :-)))

15 sujets de 661 à 675 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce