📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 977)

SX U ARENA Nanterre

• Auteur
    nofoot
    Participant

putain c’est trop fort  publié y’a 15 minutes sur la page facebook du SX tour que Zach Osborne sera bien  present   allors que pas plus tard que hier a étè annoncé qui’il est remplacer par vince Friese

agluff
      Participant

Zapatta out, va falloir trouver quelqu’un pour faire le show, un drone, une monster car, un dragster, une voiture du Dakar avec Méo ou Alonso au volant, un cheval, une licorne, allez soyons fou.

;;
        Participant
          agluff a écrit :

Zapatta out, va falloir trouver quelqu’un pour faire le show, un drone, une monster car, un dragster, une voiture du Dakar avec Méo ou Alonso au volant, un cheval, une licorne, allez soyons fou.

Un discours de Greta ! 🙂

nofoot
          Participant
            agluff a écrit :

Ah mince l’homme volant   Zapatta OUT  on ne va  pas sentir  l’odeur de kero Cramé Dans le  stade

joetime
            Participant
              Scarr a écrit :

Avant, c’était mieux…. 1998, les trois soirs…  ^^
              Considérez ça comme une entrée en matière, pour chauffer un peu la salle…
              http://www.dailymotocross.fr/replay-le-supercross-de-paris-bercy-1998/

Pôh! Super banderole le vendredi! A 1:00:40 (entre autre)

Driv one SX
              Participant
                agluff a écrit :

:-((( a bon là ,pour remplacer ça ,a trois jours du début… ça vas pas être simple hein !!!

Ya que lui qui sait piloter son truc :-))).. ou qui est assez fou pour le faire…

agluff
                Participant

Ça a l’air sympa.

Gator
                  Participant

Je me demande si, complètement vide, la cathédrale n’est pas encore plus impressionnante…

Driv one SX
                    Participant
                      gator a écrit :

Je me demande si, complètement vide, la cathédrale n’est pas encore plus impressionnante…

Toi, t’es déjà sur place:-))) saaalaaaud :-[

Driv one SX
                      Participant

Driv tout « nénérvé »…dans les starting block …c’est loooiiin dimanche :-)))

Gator
                        Participant
                          Driv one SX a écrit :

Toi, t’es déjà sur place:-))) saaalaaaud :-[

…et à un mètre de « ta » Livia.

;-)))

agluff
                          Participant

En 2017 j’étais au press day, ça sentait encore la peinture dans les couloirs et le vieux joint mal éteint après le concert des Stones.

Sinon oui, vide c’est impressionnant, ça résonne de folie et la configuration de la salle donne presque le tournis.

Ce genre de situation m’était arrivé aussi une fois à Bercy où là j’étais tout seul au milieu de la salle un dimanche matin de bonne heure dans un silence de cathédrale.

redneck
                            Participant
                              agluff a écrit :

Ce genre de situation m’était arrivé aussi une fois à Bercy où là j’étais tout seul au milieu de la salle un dimanche matin de bonne heure dans un silence de cathédrale.

T’avais les clefs ?

agluff
                              Participant

Presque, en tant que commissaire avec le bracelet qui va bien on rentrait quand on voulait dans l’enceinte. 

redneck
                                Participant
                                  agluff a écrit :

la configuration de la salle donne presque le tournis.

C’était pas plutôt le joint le mal éteint ?

15 sujets de 691 à 705 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce