- Ce sujet contient 976 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 3 mois.
SX U ARENA Nanterre
-
AuteurMessages
-
3 novembre 2019 à 20h49 #1616579redneck a écrit :gator a écrit :
La periode 88/92 était ma-gique.
mes 4 premiers Bercy….
et ensuite, chaque année je me disais : » nan mais pt1, mais qu’est-ce qu y foutent ? «Z’auraient bien voulu continuer sur la même pente ascendante, mais…
Les budgets sont devenus affolants et ils ont fait, et continué, avec les moyens possibles et raisonnables.
C’est déjà pas mal !3 novembre 2019 à 20h56 #1616580redneck a écrit :ensuite, chaque année je me disais : » nan mais pt1, mais qu’est-ce qu y foutent ? «
Faut pas exagérer non plus -je sais, je te demande un truc difficile…
Y a eu des années avec et des années sans, mais j’ai plein de souvenirs sympa, genre JS7 « en vrai » ou le tandem Reed/Langston, par exemple…
3 novembre 2019 à 21h01 #1616582gator a écrit :redneck a écrit :ensuite, chaque année je me disais : » nan mais pt1, mais qu’est-ce qu y foutent ? «
Faut pas exagérer non plus -je sais, je te demande un truc difficile…
Y a eu des années avec et des années sans, mais j’ai plein de souvenirs sympa, genre JS7 « en vrai » ou le tandem Reed/Langston, par exemple…Et l’épisode JMB/Damon Bradshaw, The Revenge !!!
:-)))
3 novembre 2019 à 21h12 #1616583J’y étais en spectateur le jour où le POPB a tremblé, mais pour moi, vu de l’intérieur et en bord de piste avec mes drapeaux, le plus magique moment ça a été le premier tour lancé de JS7 pour son premier Bercy, whouaauuh, sortie des coursives et là, silence dans le public, un peu comme si ET était devant, impressionnant et imbattable.
3 novembre 2019 à 21h16 #1616584gator a écrit :Faut pas exagérer non plus -je sais, je te demande un truc difficile…
,-)))
‘ffectivement, voir une démo du meilleur pilote de tous les temps était bien sympa, mais rien de comparable avec l’enjeu et l’intensité des courses qui réunissaient à ce moment tous les tops de la Planète SX
3 novembre 2019 à 21h20 #1616585agluff a écrit :J’y étais en spectateur le jour où le POPB a tremblé, mais pour moi, vu de l’intérieur et en bord de piste avec mes drapeaux, le plus magique moment ça a été le premier tour lancé de JS7 pour son premier Bercy, whouaauuh, sortie des coursives et là, silence dans le public, un peu comme si ET était devant, impressionnant et imbattable.
3 novembre 2019 à 21h29 #1616587agluff a écrit :le premier tour lancé de JS7 pour son premier Bercy.
Yup.
Amazing.
3 novembre 2019 à 21h30 #1616586random a écrit :Et l’épisode JMB/Damon Bradshaw, The Revenge !!!
:-)))Oui, tout à fait la même période, lol.
Tu es sûr que tu as lu ce que j’ai écrit en haut de page précédente?
;-))
3 novembre 2019 à 21h34 #1616588gator a écrit :random a écrit :Et l’épisode JMB/Damon Bradshaw, The Revenge !!!
:-))).
Oui, tout à fait la même période, lol.
Tu es sûr que tu as lu ce que j’ai écrit en haut de page?
;-))Ha ben voui, LOL !!!
J’t’ai lu trop vite et en travers… C’est presque du copier/coller.
Ce qui prouve que nous avons bien retenu les warmest events !!!
Bon à ma décharge sur la page d’avant, chuis le premier à parler du grand nouveau avec l’arrivée des coursives…
Faut bien que j’garde mon nonneur, PTDR !;-)))
3 novembre 2019 à 23h12 #1616589Pour ma part, 95, avec DV sur la 125 c’était chaud quand il sortait des coursives.
4 novembre 2019 à 12h47 #1616591Bonjour à tous moi aussi j’ai des souvenirs incroyables de Bercy… Comme la plupart d’entre nous les années JMB évidemment…. Mais les premières années aussi sont bien resté dans ma mémoire…notablement quand les ricains ont débarqué avec les RC d’usine… Le WAACK elle produisait à l’accélération aux mains de BAYLEY ‘et O’MARA reste encore dans mes oreilles comme le plus beau son qu’il ne soit jamais sorti d’une moto de cross :-)))
Je me souviens aussi des sauts de folie de RICKY JOHNSON …showtime avant l’heure , qui avait enflammer le public..et Driv , bien évidemment… Il a été le chouchou du POPB ( et des fans de yams lol) pendant ces années
4 novembre 2019 à 12h49 #1616592J’ai aussi un souvenir particulier de James BUBBA STEWART… À cette époque-là les essais n’était pas offert à tous.. il fallait prendre ses billets dans les motos vertes pour faire partie de la tribune MV qui donnait droit aux essais avant la course du soir à 18h…
Nous étions donc une petite centaine de favoriser à attendre à l’entrée de cette fameuse tribune MV ,quand je vois arriver JAMES entouré par 7 ou 8 golgoth de chez GI JOE…Je lui lance un « hellô James welcome in french !! how feel tonight »…. À ma plus grande surprise il me répond .. i’m feel great ,i like Paris the fans are crazy… s’en suit brève conversations , dont je n’ai pas forcément compris 100 % mais qui reste gravé à tout jamais dans mon cœur :-)))
il faut dire aussi que je l’ai accueilli avec son maillot Fox vert ,période 125, floqué du 259 à l’arrière :-)))
4 novembre 2019 à 13h00 #1616594Et comment ne pas parler des années MAC GRATH aussi…. Ses NAC NAC et ses SUPERMAN nous ont tout simplement fait halluciner à cette époque…. C’est plus ou moins lui qui est à l’origine de l’arrivée du freestyle sur l’épreuve… Le premier contest avec le Mac Sergio guidetti .puis Edgar torronteras aussi ect…ect
4 novembre 2019 à 13h13 #1616597Bon j’arrête là les souvenirs sinon je vais vous en faire 10 pages…
Au fait!! grande nouvelle votre Driv sera bien là le dimanche…UN TRES TRES GROS « MERCY » (lol) AUX PERSONNES GRÂCE À QUI CELA A ÉTÉ POSSIBLE.
Elle ce reconnaîtront :-)))
4 novembre 2019 à 13h23 #1616598Un bon moment aussi, pour moi ça a été Nanterre 2017, press day, entre la Grande Arche et l’Uarena, petite causerie avec la famille Tixier, au guichet pour récupérer mon pass, bise à Mathilde et shake hand à Marvin, découverte de la salle, de la piste, premiers tours de roue des tops, Méo avec sa Katoche du Dakar qui se fait un tour de circuit. Moment spécial.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.