📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 977)

SX U ARENA Nanterre

• Auteur
    Driv one SX
    Participant

La seule chose qu’il manque réellement à Nanterre un endroit pour faire le paddock… À part cela c’est nickel :-)))

sluuurps sluuurps 

agluff
      Participant

Bien sur que tout le monde regrette Bercy et son ambiance, mais personne ne s’imagine y retourner un jour après avoir vu ce qui peut être fait à Nanterre.

Bercy serait peut être adapté pour le SX tour, quand on voit Lyon ou Amneville, mais plus pour du SX international.

Reste l’hypothèse freestyle uniquement, et je pense que c’est ce genre de show que réclament les promoteurs de l’Accor Arena.

N’oublions pas que le SX de Paris, c’est un show avec du sport (le SX) dedans, et que le public vient à 60% pour le show et surtout le freestyle.

Gator
        Participant
          Driv one SX a écrit :

:

Salut croco ,tu t’est lever de mauvais poil

Du tout. Au contraire, je trouve qu’avec Nofoot, vous faites un super  binôme pour un concours de quéquettes.

Gator
          Participant
            sentinel a écrit :

ok,bon admettons mais ils vont les mettre ou les mecs avec leur moto,parce que les coursives c’est plié?!

Non non, la solution existe, a priori…

Gator
            Participant
              agluff a écrit :

mais personne ne s’imagine y retourner un jour après avoir vu ce qui peut être fait à Nanterre.

Hooooo si.

Gator
              Participant
                agluff a écrit :

Bien sur que tout le monde regrette Bercy et son ambiance

Certain(e)s regrettent aussi sa rentabilité…

Gator
                Participant
                  agluff a écrit :

le public vient à 60% pour le show et surtout le freestyle.

Hmmmmouais, je suis toujours sceptique quant à cette affirmation…

Je vois plus de fans de MX/SX que de « grand public », et pas mal d’entre eux ont un intérêt modéré pour le FMX…

Driv one SX
                  Participant
                    gator a écrit :
                    Driv one SX a écrit :

:

Salut croco ,tu t’est lever de mauvais poil
                    Du tout. Au contraire, je trouve qu’avec Nofoot, vous faites un super  binôme pour un concours de quéquettes.

Ouaich …toi tu peux pas lutter ,les crocos ,ils baisent « ventre a terre » :-))) GROLOL

Gator
                    Participant
                      Driv one SX a écrit :

toi tu peux pas lutter Alors là, nous sommes bien d’accord.

;-)))

agluff
                      Participant
                        gator a écrit :
                        agluff a écrit :

le public vient à 60% pour le show et surtout le freestyle.

Hmmmmouais, je suis toujours sceptique quant à cette affirmation…
                        Je vois plus de fans de MX/SX que de « grand public », et pas mal d’entre eux ont un intérêt modéré pour le FMX…

Sur Nanterre ok, mais sur la Tremblade ou Brienon, c’est l’inverse. L’aspect indoor ?

agluff
                        Participant
                          gator a écrit :
                          agluff a écrit :

Bien sur que tout le monde regrette Bercy et son ambiance

Certain(e)s regrettent aussi sa rentabilité…

Les pauvres, remplir 3 Bercy au 3/4, suffirait il à effacer 2 Nanterre à 1.5/2 plein ?

Bon, ok, le coût de la location de la salle doit pas être le même.

Vraiment pauvres SC et PA.

Scarr

Je confirme que j’attends avec patience et politesse la fin du show FMX…

C’est bien fait, j’aime bien un beau whip, ils sont chaleureux, courageux et tout, mais je me passionne bien plus pour la bagarre en fin de peloton championnat de France SX que pour le concours FMX.

Il en faut pour tout le monde…no prob.

Gator
                            Participant
                              agluff a écrit :

Bon, ok, le coût de la location de la salle doit pas être le même.

Voilà voilà.

Si on ne regarde que l’aspect sportif, on ne peut effectivement pas comprendre…

Faut juste pas oublier que c’est une entreprise commrciale, avec une prise de risque financière copieuse et l’attente de rentabilité qui va avec.

agluff
                              Participant

Ok, mais maintenant, après 2 ans de mise en conditions optimales, revenir à Bercy serait une belle récession pour les vrais amateurs de vrai SX, je comprends l’aspect « entreprise », qui est là pour faire du fric, pas d’autre mot, mais y a retour de kick à craindre si retour en arrière.

Gator
                                Participant

Je crois pas trahir un grand secreen disant que le directeur sportif est pas forcément chaud bouillant…

15 sujets de 556 à 570 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce