📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 977)

SX U ARENA Nanterre

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      nofoot a écrit :

Rien ne vaut  l’ambiance sur  place 

C’est pas moi qu’il faut dire cela :-))) ça sera le deuxième « BERCY » que je ne vois pas en live depuis que cela existe 

Driv one SX
      Participant

Oops

sentinel
        Participant

Un bon moment que je n’ai pas pris le temps de poster..mais mes oreilles trainaient un peu ce weekend et… »peut etre la derniere edition à Nanterres pour un retour au ….POPB »

Perso techniquement j’ai du mal a y croire vu la nouvelle configuration..

Gator
          Participant

Rien de neuf.

Après avoir viré le SX comme une merde (y a pas d’autre mot), l’Accor hôtels arena fait depuis un looooooong moment une lèche de ouf à Larivière pour qu’ils reviennent…

Je vous surprends si je vous dis que les décideurs sont un poil divisés?

;-)))

sentinel
            Participant
              gator a écrit :

Rien de neuf.
              Après avoir viré le SX comme une merde (y a pas d’autre mot), l’Accor hôtels arena fait depuis un looooooong moment une lèche de ouf à Larivière pour qu’ils reviennent…
              ;-)))

ok,bon admettons mais ils vont les mettre ou les mecs avec leur moto,parce que les coursives c’est plié?!

nofoot
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                nofoot a écrit :

Rien ne vaut  l’ambiance sur  place 

C’est pas moi qu’il faut dire cela :-))) ça sera le deuxième « BERCY » que je ne vois pas en live depuis que cela existe 

depuis la 1ere Edition  a bercy est les passages Au stade pierre Mauroy est  a Nanterre je n’ai loupé que  2 SX

redneck
                Participant
                  nofoot a écrit :

je n’ai loupé que  2 SX

Lesquels ?

Gator
                  Participant
                    redneck a écrit :

Lesquels ?

B1 seu ouksé kilétépa.

redneck
                    Participant
                      gator a écrit :
                      redneck a écrit :

Lesquels ?

B1 seu ouksé kilétépa.

Ah mais, oui… 

j’me souviens qu en r’gardant le public, j ai  dit à ma compagne :  » tiens , j’ai l’impression que Nofoot n est pas là « 

Gator
                      Participant
                        nofoot a écrit :

stade pierre Mauroy est  a Nanterre Il me semblait pourtant bien que c’était à Lille.

Gator
                        Participant
                          nofoot a écrit :
                          Driv one SX a écrit : C’est pas moi qu’il faut dire cela :-))) ça sera le deuxième « BERCY » que je ne vois pas en live depuis que cela existe 

depuis la 1ere Edition  a bercy est les passages Au stade pierre Mauroy est  a Nanterre je n’ai loupé que  2 SX

Alors là, un challenge titanesque s’engage

Qui est le plus beau gosse?

Qui fait pipi le plus loin?

Qui est le plus fort à la dictée de Pivot?

Kissélkel d2 kon conpran le plus ski raconte?

Driv one SX
                          Participant
                            gator a écrit :
                            nofoot a écrit :

Driv one SX a écrit : C’est pas moi qu’il faut dire cela :-))) ça sera le deuxième « BERCY » que je ne vois pas en live depuis que cela existe 

depuis la 1ere Edition  a bercy est les passages Au stade pierre Mauroy est  a Nanterre je n’ai loupé que  2 SXAlors là, un challenge titanesque s’engage…
                            Qui est le plus beau gosse?
                            Qui fait pipi le plus loin?
                            Qui est le plus fort à la dictée de Pivot?
                            Kissélkel d2 kon conpran le plus ski raconte?

Salut croco ,tu t’est lever de mauvais poil ? :-))) T’as marcher sur ta queue au réveil ou quoi :-)))

Driv one SX
                            Participant
                              redneck a écrit :
                              nofoot a écrit :

je n’ai loupé que  2 SX

Lesquels ?

HAAA…moi je sait ,en 86 cause « guerre » en Allemagne :-)))…pour alimenter la plume du croco lol

PS: c’est moi qu’à la plus grosse ,croco :-)))

Driv one SX
                              Participant
                                gator a écrit :

Rien de neuf.
                                ;-)))

Pour en revenir au choses sérieuses, je ne vois pas trop cela ce faire , surtout techniquement Déjà…, sans les coursive  cela vas être un tourniquet ,avec les 450 d’aujourd’hui…a moins des les faire monter dans les gradins :-)))))

Driv one SX
                                Participant

Pour ma part ,j’ai souvent en regretter BERCY , sont côté chaudron, son ambiance de folie…. Mais là clairement , on est passé à autre chose….la U  ARENA est un bien meilleur outil ,pour faire un supercross…

15 sujets de 541 à 555 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce