📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 977)

SX U ARENA Nanterre

• Auteur
    nofoot
    Participant
      Scarr a écrit :

Je confirme que j’attends avec patience et politesse la fin du show FMX…
      C’est bien fait, j’aime bien un beau whip, ils sont chaleureux, courageux et tout, mais je me passionne bien plus pour la bagarre en fin de peloton championnat de France SX que pour le concours FMX.
      Il en faut pour tout le monde…no prob.

du meme avis que toi moi j’i vient  pour  les courses  le FMX ouai Bof  sans interet pour  moi  

redneck
      Participant
        agluff a écrit :

Les pauvres, remplir 3 Bercy au 3/4, suffirait il à effacer 2 Nanterre à 1.5/2 plein ?

HEIN  ????

dmr4230
          redneck a écrit :
          agluff a écrit :

Les pauvres, remplir 3 Bercy au 3/4, suffirait il à effacer 2 Nanterre à 1.5/2 plein ?

HEIN  ????

Je l’ai refait au tableau et ça a l’air juste.

nikos le portos
          Participant

Ouais….

bah en ce qui me concerne (et je suis pas le seul, visiblemement…), quand tu as connu les 2 salles (même les 3, si on compte le frigo de Lille) ca ferait vraiment chier de retourner à Bercy.

Faut quand même avouer que cette U Arena, c’est le top du top, à tous les niveaux (sauf peut être pour les mécanos qui doivent bosser à la lampe frontale)

Et je suis certain que les pilotes non plus ne seraient pas hyper ravis de retourner sur une piste de pit bike avec leur 450…

nikos le portos
            Participant
              gator a écrit :
              Driv one SX a écrit :

toi tu peux pas lutter 

Alors là, nous sommes bien d’accord.
              ;-)))

Merde, qu’est ce qu’il est archi relou ce Driv’… il est de la famille à JeeWee non?

nofoot
              Participant

si c’est pour  avoir un piste pour  pit bike a l’accord hotel Arena  autant  que le SX Reste a Nanterre

nikos le portos
                Participant

Sinon y aurait une autre éventualité, c’est de ne faire l’évènement que sur une seule et unique soirée…

Gator
                  Participant

Non, et pour une raison simple: c très très loin de diviser les coûts engagés par deux…

random
                    Participant

A force de changer une quatrième fois de site, je crains que le SX « de Paris » ne perde de son attrait et sème la confusion dans l’esprit des Ricains et des sponsors-titre.
                      On se rappelle que le bon Dirt avait aussi pensé au MM Arena du Mans…
                      Wait and see !

agluff
                      Participant

Moi, je suis pas trop inquiet, Nanterre est the place to be, point barre. 

Sans Lariviere, mais avec quelqu’un d’autre, pourquoi pas l’AMA ou YS, une avant première du SX US, on oublie la MEC, et on parie tout sur le plus beau SX du monde dans la ville lumière.

Qui serait gagnant ?

dirt d
                        Participant
                          random a écrit :

On se rappelle que le bon Dirt avait aussi pensé au MM Arena du Mans…

Euh… non, jamais.

agluff
                          Participant

On avait entendu beaucoup de choses après Bercy 2013, les coursives bruissaient de noms de villes, Le Mans, Lille, Montpellier, comme l’écrit Dirt, entre le bruit et le réel…!!

nofoot
                            Participant

LE SXTOUR est deja  passer 2 fois  par  le  mans 1 fois a la salle  antares est la 2eme a la chapelle  saint  aubin 

agluff
                              Participant

Le SX tour c’est pas Supercross Paris, Amnéville, ou Lyon, c’est le SX tour.

random
                                Participant
                                  agluff a écrit :

Le SX tour c’est pas Supercross Paris, Amnéville, ou Lyon, c’est le SX tour.

D’un autre côté, c’est nofoot, c’est pô comme si c’était withfeet, hein !

;-)))

15 sujets de 571 à 585 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce