📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 977)

SX U ARENA Nanterre

• Auteur
    Gator
    Participant
      Driv one SX a écrit :
      agluff a écrit :

il faut élargir le terrain de jeu pour le SX tour 

…le SX n’est pas assez populaire en france hélas….

Naaaan, les sports mécaniques sont à fond dans l’air du temps, tout le monde adore ça, ça va déplacer les foules, lol…

Gator
      Participant

Bon, t’façon, on sait très bien que ça n’arrivera pas, donc c vraiment causer pour causer, hein…

;-)))

agluff
        Participant

Bon, ok, je précise, pour les jeunes, se contenter de La Tremblade ou Brienon serait un plus techniquement parlant. Après, j’ai plus d’arguments…

Gator
          Participant

Mais QUELS jeunes?

Non seulement y en a pas, ils viennent pas, ils s’en branlent du SX et le public s’en balek de les voir rouler… 

Ca va marcher le feu!

Driv one SX
            Participant
              agluff a écrit :

Bon, ok, je précise, pour les jeunes, se contenter de La Tremblade ou Brienon serait un plus techniquement parlant. Après, j’ai plus d’arguments…

Je me doute …:-(( après,crois moi , j’aimerais clairement 1000 fois mieux que tu ai raison

Driv one SX
              Participant

Le probléma aussi c’est que les jeunes qui roulent fort abandonnent le SX par obligations… Des team déjà… Et puis a cause de l’apprentissage penible mais obligatoire aujourd’hui du pilotage sable , dans un championnat qui comporte 50% de circuit sablonneux  . Et de l’exemple HERLINGS

Driv one SX
                Participant

Ils voient ses resultats , mais oublient que si Herlings est aussi vite aujourd’hui, c’est aussi parce qu’il a rouler trés jeune sur le dur.. contrairement a ses compatriotes…

Et ils oublent surtout que la force et les titres français en grands prix ont  été gagné quasi tous , par des pilotes qui ont tous profiter de l’avange technique que leur a apporter le supercross sur les autres euros 

Driv one SX
                  Participant

Après, quasi tout les team sont la bas , donc c’est mal barré … 

Le petit moreau lui a compris , ok ses résultats ne sont guére tranchant pour le moment. Mais c’est normal , physiquement c’est encore un « enfant » .

en attendant , il progresse ,il apprend , se fait remarquer aus USA …

J’éspére qu’il ne changeras pas d’optique et ne laisseras pas influencer si il arrive au top niveau en europe …

Gator
                    Participant

#vazymomo

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :

#vazymomo

Un beau MOMO quand même. Pour une fois que je ne dit pas que des conneries :-))

Sinon tu en pense quoi de ma vision du truc ? .

Apres je leve le pied . La manette chauffe 

C’était Driv « grossurlapatate » SX  

oneseventyone
                        Participant
                          Gator
                          Participant

Dirt D avait psté ça sur Vital hier…

« Eric Sorby visited Weston Friday at the hospital and was very relieved after watching him be 100% alert, he can’t talk yet but definitely understands/answers/exchanges using his hands, he’s sitting down on his bed too.

His face has considerably swollen down as well and he’s looking a lot more like the Weston we know.
                            He has no other injuries (no broken femur or anything, as original rumors stated) and is expected to have a full functional recovery fairly soon, the aesthetic side will take longer.

There is another surgery planned soon, maybe this week-end, and the medical process, although necessarily slow, seems to follow its path as planned by the doctors. »

nofoot
                            Participant
                              agluff a écrit :

Dire que ce soir et demain soir, c’est Lyon et SX tour, ça doit quand même faire un sacré choc pour les pilotes. 
                              En permanence sur les freins, pas de droit à l’erreur, pas d’échappatoire possible, 20 sec au tour. Comment donner envie aux plus jeunes (la relève) de ne pas se faire mal ?
                              Nanterre a mis la barre très haut (comme l’avait fait Clermont en outdoor), reste Genève pour voir un SX tour indoor avec une vraie piste.
                              Je n’ai rien contre La Tremblade ou autre Brienon, mais il est temps pour l’été de réfléchir stade, de taille moyenne, Nantes, Rennes, Strasbourg, Toulon, ou autre, il faut élargir le terrain de jeu pour le SX tour et maintenir l’existant pour les Juniors et cadets.

ou Montbéliard avec le stade Bonal  qui a la capacité pour accuellir une piste de SX

benji
                              Participant
                                nofoot a écrit :

ou Montbéliard avec le stade Bonal  qui a la capacité pour accuellir une piste de SX

Faut quand même être optimiste pour imaginer un sx à Bonal non ?
                                entre les problèmes du club de foot + les problèmes locaux …

Gator
                                Participant

‘tain, va falloir de méchantes primes de départ, là, hein…

15 sujets de 406 à 420 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce