📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 977)

SX U ARENA Nanterre

• Auteur
    lafracasse
    Participant

Moi j’avais fait lyon et Grenoble a mon époque. Franchement en Junior sa roulait plutot bien puisque Tixier arrivait a faire des podium contre les SX2 Parce qu’a lépoque les catégories se mélanger. Les 5 premiers junior faisait parti du programme de la soirée face au 450 meme. Tixier et Lenoir allés tous le temps en final avec les 450. Certe a mon avis pas le meilleure truc qu’a fait JLFO. La saison suivante les juniors avaient 2 manches dans la soirée et les courses étaient plutot interessante et il y avait des qualifs l’après midi !! donc pleins de pilotes. Aujourd’hui les jeunes ne viennent plus parce qu’on leur fait pas de place.

Motobécane
      Participant
        gator a écrit :

‘tain, va falloir de méchantes primes de départ, là, hein…

Avec un carton de saucisses de Montbéliard (plus une ou deux Morteau), ça va le faire !!!

;;
        Participant

Et v’la l’animation vedette et en exclusivité de Nanterre 2019 ! 

http://www.moto-net.com/article/lmv-496-la-moto-volante-de-lazareth-decollera-fin-janvier.html

benji
          Participant
            benji
            Participant

ah oui et le communique annonce aussi du très très lourd dans l’équipe du Reste du monde.
              Roczen (je n’y crois guère mais c’est bien marqué du « Très, Très Lourd ») ? Reed ? Wilson ? ou Davalos (LOL) ?
              (je crois que j’ai fait le tour)

;;
              Participant
                benji a écrit :

« Très, Très Lourd ») ?

J Stewart ? 🙂

benji
                Participant
                  savourel a écrit :

J Stewart ? 🙂

haha bonne vanne mais c’est bien marqué « reste du monde »

agluff
                  Participant

Rockzen, why not, il aurait tout interêt à se refaire la cerise sur des SX d’hiver, Reed, non, en fin de carrière, Wilson, pourquoi pas, moi je pense plus à de gros coups côté ricains, style Tomac ou Webb, ou les deux, avec Marvin dans les valises, et Barcia sur le porte bagages.

Bon pour l’instant on a Ferrandis et Osborne, c’est un début.

Gator
                    Participant

Nan nan nan, on est enfin débarrassé de Mollasson, tu vas pas nous le faire revenir…

;-)))

Sinon, personne aurait envie de voir Gajser ou Herlings?

;;
                      Participant
                        gator a écrit :

Nan nan nan, on est enfin débarrassé de Mollasson, tu vas pas nous le faire revenir…
                        ;-)))

Pas de Musquin cette année ? T’es sur ? Pour Herlings , je crois qu’il a son taf de blessures pour l’année , et Gajser , je crois qu’il a déja utilisé ses 7 vies !! 

;;
                        Participant
                          benji a écrit :

ah oui et le communique annonce aussi du très très lourd dans l’équipe du Reste du monde.
                          Roczen (je n’y crois guère mais c’est bien marqué du « Très, Très Lourd ») ? Reed ? Wilson ? ou Davalos (LOL) ?

CP ?? 

benji
                          Participant
                            gator a écrit :

;-)))

ben ça m’a traversé l’esprit pour herlings, mais vu l’enchainement de blessures j’ai du mal à y croire.
                            pour Gasjer ouais, mais de la à appeler ça « du très très lourd » en sx …

oxboy
                            Participant
                              savourel a écrit :
                              benji a écrit :

CP ?? 

CP pour le SX Tour, c’est une bonne idée….

Gator
                              Participant
                                benji a écrit :

ça m’a traversé l’esprit pour herlings, mais vu l’enchainement de blessures j’ai du mal à y croireC’était à deux doigts de se faire l’an dernier… Il avait très envie, son management… moins.

;-)))

benji a écrit :

pour Gasjer ouais, mais de la à appeler ça « du très très lourd » en sx …Bah t’façon, du « très lourd » en SX « reste du monde », ça existe? Tu peux toujours faire venir Reardon ou Metcalfe, tout le monde s’en tape, lol…

Driv one SX
                                Participant
                                  gator a écrit :
                                  benji a écrit :

ça m’a traversé l’esprit pour herlings, mais vu l’enchainement de blessures j’ai du mal à y croire

C’était à deux doigts de se faire l’an dernier… Il avait très envie, son management… moins.
                                  ;-)))

benji a écrit :

pour Gasjer ouais, mais de la à appeler ça « du très très lourd » en sx …

Bah t’façon, du « très lourd » en SX « reste du monde », ça existe? Tu peux toujours faire venir Reardon ou Metcalfe, tout le monde s’en tape, lol…

Du tres lourd « reste du monde » ,les premières idées qui me viennent a l’esprit c’est ROCZEN, et REED pour du SX , et HERLINGS, GASJER de façons plus globales…voir PRADO ,mais j’le sent moyen de l’envoyer en SX sur une 450 hein :-(((

On peux aussi mettre NICHOLS et WILSON ,voir ANSTIE en SX coté britons hein :-))

15 sujets de 421 à 435 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce