- Ce sujet contient 976 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 3 mois.
SX U ARENA Nanterre
-
AuteurMessages
-
26 novembre 2018 à 9h11 #1587636
Moi j’avais fait lyon et Grenoble a mon époque. Franchement en Junior sa roulait plutot bien puisque Tixier arrivait a faire des podium contre les SX2 Parce qu’a lépoque les catégories se mélanger. Les 5 premiers junior faisait parti du programme de la soirée face au 450 meme. Tixier et Lenoir allés tous le temps en final avec les 450. Certe a mon avis pas le meilleure truc qu’a fait JLFO. La saison suivante les juniors avaient 2 manches dans la soirée et les courses étaient plutot interessante et il y avait des qualifs l’après midi !! donc pleins de pilotes. Aujourd’hui les jeunes ne viennent plus parce qu’on leur fait pas de place.
26 novembre 2018 à 11h52 #1587657gator a écrit :‘tain, va falloir de méchantes primes de départ, là, hein…
Avec un carton de saucisses de Montbéliard (plus une ou deux Morteau), ça va le faire !!!
20 décembre 2018 à 7h31 #1590108Et v’la l’animation vedette et en exclusivité de Nanterre 2019 !
http://www.moto-net.com/article/lmv-496-la-moto-volante-de-lazareth-decollera-fin-janvier.html
20 juin 2019 à 20h41 #160746520 juin 2019 à 21h09 #1607478ah oui et le communique annonce aussi du très très lourd dans l’équipe du Reste du monde.
Roczen (je n’y crois guère mais c’est bien marqué du « Très, Très Lourd ») ? Reed ? Wilson ? ou Davalos (LOL) ?
(je crois que j’ai fait le tour)20 juin 2019 à 21h12 #1607479benji a écrit :« Très, Très Lourd ») ?
J Stewart ? 🙂
20 juin 2019 à 21h13 #1607481savourel a écrit :J Stewart ? 🙂
haha bonne vanne mais c’est bien marqué « reste du monde »
20 juin 2019 à 23h25 #1607489Rockzen, why not, il aurait tout interêt à se refaire la cerise sur des SX d’hiver, Reed, non, en fin de carrière, Wilson, pourquoi pas, moi je pense plus à de gros coups côté ricains, style Tomac ou Webb, ou les deux, avec Marvin dans les valises, et Barcia sur le porte bagages.
Bon pour l’instant on a Ferrandis et Osborne, c’est un début.
21 juin 2019 à 0h00 #1607490Nan nan nan, on est enfin débarrassé de Mollasson, tu vas pas nous le faire revenir…
;-)))
Sinon, personne aurait envie de voir Gajser ou Herlings?
21 juin 2019 à 7h18 #1607493gator a écrit :Nan nan nan, on est enfin débarrassé de Mollasson, tu vas pas nous le faire revenir…
;-)))
Sinon, personne aurait envie de voir Gajser ou Herlings?Pas de Musquin cette année ? T’es sur ? Pour Herlings , je crois qu’il a son taf de blessures pour l’année , et Gajser , je crois qu’il a déja utilisé ses 7 vies !!
21 juin 2019 à 7h19 #1607494benji a écrit :ah oui et le communique annonce aussi du très très lourd dans l’équipe du Reste du monde.
Roczen (je n’y crois guère mais c’est bien marqué du « Très, Très Lourd ») ? Reed ? Wilson ? ou Davalos (LOL) ?
(je crois que j’ai fait le tour)CP ??
21 juin 2019 à 8h21 #1607495gator a écrit :Nan nan nan, on est enfin débarrassé de Mollasson, tu vas pas nous le faire revenir…
;-)))
Sinon, personne aurait envie de voir Gajser ou Herlings?ben ça m’a traversé l’esprit pour herlings, mais vu l’enchainement de blessures j’ai du mal à y croire.
pour Gasjer ouais, mais de la à appeler ça « du très très lourd » en sx …21 juin 2019 à 8h26 #1607496savourel a écrit :benji a écrit :ah oui et le communique annonce aussi du très très lourd dans l’équipe du Reste du monde.
(je crois que j’ai fait le tour)CP ??
CP pour le SX Tour, c’est une bonne idée….
21 juin 2019 à 9h14 #1607504benji a écrit :ça m’a traversé l’esprit pour herlings, mais vu l’enchainement de blessures j’ai du mal à y croireC’était à deux doigts de se faire l’an dernier… Il avait très envie, son management… moins.
;-)))
benji a écrit :pour Gasjer ouais, mais de la à appeler ça « du très très lourd » en sx …Bah t’façon, du « très lourd » en SX « reste du monde », ça existe? Tu peux toujours faire venir Reardon ou Metcalfe, tout le monde s’en tape, lol…
21 juin 2019 à 13h22 #1607528gator a écrit :benji a écrit :ça m’a traversé l’esprit pour herlings, mais vu l’enchainement de blessures j’ai du mal à y croire
C’était à deux doigts de se faire l’an dernier… Il avait très envie, son management… moins.
;-)))benji a écrit :pour Gasjer ouais, mais de la à appeler ça « du très très lourd » en sx …
Bah t’façon, du « très lourd » en SX « reste du monde », ça existe? Tu peux toujours faire venir Reardon ou Metcalfe, tout le monde s’en tape, lol…
Du tres lourd « reste du monde » ,les premières idées qui me viennent a l’esprit c’est ROCZEN, et REED pour du SX , et HERLINGS, GASJER de façons plus globales…voir PRADO ,mais j’le sent moyen de l’envoyer en SX sur une 450 hein :-(((
On peux aussi mettre NICHOLS et WILSON ,voir ANSTIE en SX coté britons hein :-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.