- Ce sujet contient 976 réponses, 61 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Gator, le il y a 6 années et 3 mois.
SX U ARENA Nanterre
-
AuteurMessages
-
21 novembre 2018 à 18h30 #1587321
Absolument.
En plus, ça tombait bien: étant boiteux et limite aveugle, tout ce qui peut m’éviter de faire de la borne pour rien est apprécié.;-)))
21 novembre 2018 à 18h35 #1587323ganjaman a écrit :Cool de s’être croisé au fait, même très brièvement !
Je suis d’accord !
J’aurais bien bu une binouze après le show mais j’avais un programme gilets jaunes très chargé le lendemain…
Next time…..
22 novembre 2018 à 8h48 #1587358Pour moi U Arena c’etait Comme ça
22 novembre 2018 à 9h35 #1587359Y a pas de mal à se faire du bien, qu’ils disent…
22 novembre 2018 à 10h57 #1587360dmr4230
ow51 a écrit :Pour moi U Arena c’etait Comme ça
Pas mal les photos, ça donne super envie.
Tu aurais juste dû tourner un peu le verre car on voit des traces sur le rebord.
22 novembre 2018 à 12h22 #1587361ow51 a écrit :Pour moi U Arena c’etait Comme ça
Nanti !
22 novembre 2018 à 13h41 #1587363ow51 a écrit :Pour moi U Arena c’etait Comme ça
#jemlapett
23 novembre 2018 à 10h33 #1587406dmr4230 a écrit :Tu aurais juste dû tourner un peu le verre car on voit des traces sur le rebord.
Les traces passent encore, par contre je trouve le pouce un peu boudiné ,mais surtout, c est le besoin urgent d une manucure qui me poserait problême.
Amis du motocross, les ongles ça se coupe.
23 novembre 2018 à 11h00 #1587409redneck a écrit :par contre je trouve le pouce un peu boudiné ,
et de me demander aussi si toute cette partie blanche n indiquerait pas une mauvaise circulation sanguine ?
Je viens de tenir un verre à pied pendant 20mn ( rempli à moitié ) histoire de comparer, et chez moi la couleur reste identique sur toute la longueur du pouce.
23 novembre 2018 à 21h50 #1587488Dire que ce soir et demain soir, c’est Lyon et SX tour, ça doit quand même faire un sacré choc pour les pilotes.
En permanence sur les freins, pas de droit à l’erreur, pas d’échappatoire possible, 20 sec au tour. Comment donner envie aux plus jeunes (la relève) de ne pas se faire mal ?
Nanterre a mis la barre très haut (comme l’avait fait Clermont en outdoor), reste Genève pour voir un SX tour indoor avec une vraie piste.
Je n’ai rien contre La Tremblade ou autre Brienon, mais il est temps pour l’été de réfléchir stade, de taille moyenne, Nantes, Rennes, Strasbourg, Toulon, ou autre, il faut élargir le terrain de jeu pour le SX tour et maintenir l’existant pour les Juniors et cadets.
23 novembre 2018 à 22h00 #1587490agluff a écrit :Je n’ai rien contre La Tremblade ou autre Brienon.
…d’autant que l’un et l’autre sont bien cool et de réels succès.
23 novembre 2018 à 22h07 #1587491Oui, mais là, je parle pas de succès public, je parle sportivement, si on veut redevenir compétitif avec des jeunes, c’est sur ce genre de circuit qu’ils doivent rouler, mais sans les « grands », qui eux devraient avoir droit à de plus grands espaces et donc progresser eux aussi.
23 novembre 2018 à 22h15 #1587492agluff a écrit :Dire que ce soir et demain soir, c’est Lyon et SX tour, ça doit quand même faire un sacré choc pour les pilotes.
En permanence sur les freins, pas de droit à l’erreur, pas d’échappatoire possible, 20 sec au tour. Comment donner envie aux plus jeunes (la relève) de ne pas se faire mal ?
Nanterre a mis la barre très haut (comme l’avait fait Clermont en outdoor), reste Genève pour voir un SX tour indoor avec une vraie piste.
Je n’ai rien contre La Tremblade ou autre Brienon, mais il est temps pour l’été de réfléchir stade, de taille moyenne, Nantes, Rennes, Strasbourg, Toulon, ou autre, il faut élargir le terrain de jeu pour le SX tour et maintenir l’existant pour les Juniors et cadets.L’ideé et bonne mais compliquée a mettre en pratique et risquée financièrement …Déjà en location de stades , aménagement..rajoute le pris d’une pelouse , éventuellement..si il pleut , c’est le bouillon assuré
en plus pour remplir un stade de foot , il te faut des têtes d’affiches …et encore .. On l’a vu a LLLE sur un demi stade et dans une région « motarde » et bien peuplée , avec des ricains , aux portes de la belgique ,un des berceau de notre sport(ok ils ne roulent qu’en MX) tu n’y arrive déjà pas :-((…le SX n’est pas assez populaire en france hélas….
23 novembre 2018 à 22h18 #1587493agluff a écrit :Oui, mais là, je parle pas de succès public, je parle sportivement, si on veut redevenir compétitif avec des jeunes, c’est sur ce genre de circuit qu’ils doivent rouler, mais sans les « grands », qui eux devraient avoir droit à de plus grands espaces et donc progresser eux aussi.
Moi je trouve ça très chouette, sportivement…
23 novembre 2018 à 22h20 #1587494gator a écrit :agluff a écrit :Je n’ai rien contre La Tremblade ou autre Brienon.
…d’autant que l’un et l’autre sont bien cool et de réels succès.
J’aimerais bien partager l’enthousiasme d’agluff , mais accrochont nous déjà a ce qui fonctionne, aux bases !!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.