SX U ARENA Nanterre

15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 977)
  • Auteur
    Messages
  • #1587180
    hc57
    Participant
      ow51 a écrit :
      gator a écrit :

      ‘tain, on s’est assez plaint (à juste titre) qu’il n’y avait plus de délires genre main de Johnny, navette spatiale ou Spirit of St Louis, on ne peut que kiffer Zapatta qui vient apporter en express son casque oublié à Anderson…
      ;-)))

      j’etais le seul à avoir les yeux en larmes et le nez déconfit avec le kérosène ?

      Non, pas le seul… Mais ne t’inquiète pas, dans quelque temps il aura un propulseur électrique… non ?

      #1587181
      redneck
      Participant
        agluff a écrit :

        En tous les cas, ce matin au boulot, ma petite nouvelle collègue bien mimi, m’a scotché.
        Je lui avais dit que j’allais à Nanterre pour le SX et elle a regardé à la télé avec son mec (des motards tous les deux).
        Résultat ce matin, j’aime bien voir 2 courses, après ça m’intéresse plus, par contre le freestyle….

        après une fine analyse de ma part, il semble que tu aies plus été scotché par son physique, que par son appréciation sur la soirée. 

        #1587183
        redneck
        Participant

          Dingue. Toute l’année à s’en prendre vertement aux soi-disant éco-terroristes, et là, on ne supporte même plus 3mn de vapeurs de kéro pour un spéctable tout à fait hallucinant. ,-)

          #1587184
          phiphix
          Participant
            redneck a écrit :

            Dingue. Toute l’année à s’en prendre vertement aux soi-disant éco-terroristes, et là, on ne supporte même plus 3mn de vapeurs de kéro pour un spéctable tout à fait hallucinant. ,-)

            Ca polu pas le kéro,y a pas de taxe dessus….

            #1587188
            Gator
            Participant

              Dernières nouvelles de Peick: une dizaine de fractures du visage, sous assistance respiratoire via intubation trachéale, maintenu en coma artificiel pour lui éviter la douleur… Opération de la machoire hier, la première d’une longue série…

              Sa chérie dit qu’il est impossible de le reconnaître.

              Hard.

              #1587190
              oneseventyone
              Participant
                gator a écrit :

                Dernières nouvelles de Peick: une dizaine de fractures du visage, sous assistance respiratoire via intubation trachéale, maintenu en coma artificiel pour lui éviter la douleur… Opération de la machoire hier, la première d’une longue série…
                Sa chérie dit qu’il est impossible de le reconnaître.
                Hard.

                Merde..

                #1587193
                rock
                Participant
                  oneseventyone a écrit :
                  gator a écrit :

                  Dernières nouvelles de Peick: une dizaine de fractures du visage, sous assistance respiratoire via intubation trachéale, maintenu en coma artificiel pour lui éviter la douleur… Opération de la machoire hier, la première d’une longue série…
                  Sa chérie dit qu’il est impossible de le reconnaître.
                  Hard.

                  Merde..

                  #1587194
                  ;;
                  Participant
                    gator a écrit :

                    Dernières nouvelles de Peick: une dizaine de fractures du visage, sous assistance respiratoire via intubation trachéale, maintenu en coma artificiel pour lui éviter la douleur… Opération de la machoire hier, la première d’une longue série…
                    Sa chérie dit qu’il est impossible de le reconnaître.
                    Hard.

                    Dans son interview , Soub dit qu’il n’en a pas dormit de la nuit de l’avoir percuté ! 

                    #1587195
                    agluff
                    Participant

                      J’en parlais avec un pote de la FFM, l’impact psychologique après un crash avec mise en cause involontaire influe sur les résultats, c’est une évidence, et les pilotes ne sont pas préparés pour ce genre de chose.

                      Soub était pas bien dimanche, ça se voyait, c’est bien de faire du physique, mais des fois, un bon psychologue avant un big évent (oui avant) ne serait pas du luxe, après c’est trop tard, le mal est fait.

                      #1587196
                      Gator
                      Participant

                        On peut toujours compter sur le roquet de service pour faire étalage de son abyssale bêtise quelle que soit l’occasion.

                        Outre que ce n’est en rien le modèle de casque de Peick, c’est sûr que s’il avait porté un 6D ou un Shoei, il serait indemne. Après tout, il s’est juste pris une 450 RMZ et son pilote en réception de saut sur la tronche entre la mentonnière et les lunettes, et c’est bien connu, les autres casques sont étudiés pour résister à ce genre d’accident très fréquent.

                        Bref…

                        #fullofcrapasusual

                        #1587197
                        Gator
                        Participant
                          savourel a écrit :

                          Dans son interview , Soub dit qu’il n’en a pas dormit de la nuit de l’avoir percuté ! 

                          Tu m’étonnes…

                          Même si tu n’y es pour rien, tu te sens forcément responsable après un scénario pareil…
                          Accessoirement, entre les crashes de Micka Musquin et de Bellino, Soub a déjà été bien éprouvé mentalement…

                          #1587198
                          agluff
                          Participant

                            On est raccord, et imagine le doc et son action qui doit être immédiate, et les commissaires et secouristes sur l’endroit et la dir course.

                            L’impact psychologique d’un gros crash est compliqué à surmonter par tous les acteurs d’une course de MX ou SX.

                            #1587199
                            ganjaman
                            Participant

                              Mouais… Le côté psychologique dépend quand même de chacun. Pas sûr que Peick, justement, aurait mal dormi après avoir sauté sur Soub’. Juste mon avis… 

                              #1587200
                              hurricanana
                              Participant
                                #1587201
                                oxboy
                                Participant
                                  ganjaman a écrit :

                                  Mouais… Le côté psychologique dépend quand même de chacun. Pas sûr que Peick, justement, aurait mal dormi après avoir sauté sur Soub’. Juste mon avis… 

                                  Pas fô…

                                  Tiens, moi par exemple si un gilet jaune saute sur Marine, je peux t’assurer que je vais super bien dormir…

                                  Bon, en même temps je dors toujours bien…

                                  🙂

                                15 sujets de 331 à 345 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.