📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 977)

SX U ARENA Nanterre

• Auteur
    rock
    Participant
      gator a écrit :

Mets ton gilet jaune, mon Roquet, tu vas prendre froid, torse poil, comme ça.

Mon gastator , si tu savais .. Mais tu te perds un peu par ici , sur le forum de MV les gars sont vachement plus de ton niveau 

rock
      Participant
        Driv one SX a écrit :
        rock a écrit :

Driv one SX a écrit :

En véritée , on a une chance inouïe d’avoir un SX de ce niveau la , encore aujourd’hui , avec les temps qui courent financiérement

On se demande vraiment comment font les americains pour avoir 17 ou 18 dates comparables au calendrier de leur saison . Une autre culture de l’entreprise et de l’entertainment, peut étre ? Par ici on a déjà trop pris  les pratiquants (et les contribuables en général) pour des vaches à lait  
        Rien contre toi rock , mais tu le fait exprés ou quoi ? Avec des villes de la taille de new york 8,5 millions d’habitant (24 million « banlieue comprise ») et des stades de 80.000 places ,tu pense vraiment de les budjets sont les mêmes ? je ne te parle même. Pas des retombée pub ou diffutionTV hein … Juste de la base , le nombre de places a vendre est plus que doublé….

Mince , c’est vrai qu’on a une chance inouie : Paris  et la france sont très petits. D’ailleurs le reste de l’europe aussi

Gator
        Participant

Un peu comme ton cerveau, en fait.

;-)))

phiphix
          Participant
            Driv one SX a écrit :
            phiphix a écrit :

savourel a écrit :

Bon , maintenant je vais faire le plein de gas oil qui coute cher et qui pollue 

Bon courage…
            Toi t’est pas v’nu , t’a rater un plein de binouze :-))

😉

Driv one SX
            Participant
              phiphix a écrit :
              Driv one SX a écrit :

phiphix a écrit :

savourel a écrit :

Bon courage…

😉

Regarde tes MP au lieu de sourire bétement :-)))

phiphix
              Participant
                Driv one SX a écrit :
                phiphix a écrit :

Driv one SX a écrit :

phiphix a écrit :

savourel a écrit :

Bon courage…

😉
                Regarde tes MP au lieu de sourire bétement :-)))

Oups… =))))

ow51
                Participant
                  gator a écrit :

‘tain, on s’est assez plaint (à juste titre) qu’il n’y avait plus de délires genre main de Johnny, navette spatiale ou Spirit of St Louis, on ne peut que kiffer Zapatta qui vient apporter en express son casque oublié à Anderson…
                  ;-)))

j’etais le seul à avoir les yeux en larmes et le nez déconfit avec le kérosène ?

ow51
                  Participant

En tout cas ces petites courses on bien fait marrer Jeffrey … 

agluff
                    Participant

Pour le kérosène je suis d’accord….mais bon Iron Man au milieu de l’arène tu t’attendais à sentir la rose ?

ow51
                      Participant
                        agluff a écrit :

Pour le kérosène je suis d’accord….mais bon Iron Man au milieu de l’arène tu t’attendais à sentir la rose ?

non, a ce y est une meilleure ventilation 

Gator
                        Participant
                          ow51 a écrit :

j’etais le seul à avoir les yeux en larmes et le nez déconfit avec le kérosène ?

J’irais pas jusque là, mais ouais, ça pue un peu, son bazar…

;-)))

agluff
                          Participant

En tous les cas, ce matin au boulot, ma petite nouvelle collègue bien mimi, m’a scotché.

Je lui avais dit que j’allais à Nanterre pour le SX et elle a regardé à la télé avec son mec (des motards tous les deux).

Résultat ce matin, j’aime bien voir 2 courses, après ça m’intéresse plus, par contre le freestyle….

Gator
                            Participant

Hier j’étais avec un pote biker, qui est dans les prépas Harley…

Autrefois, il s’intéressait vaguement au MX. Autrefois… 

Première question: « Ho? Ils sont en 4T, les mecs? »

Lol… 

Quand Zapatta a décollé, il m’a dit « P… je veux le même jouet pour Noël! »…

Pendant la première course, il m’a dit « Je veux faire ça! »…

Et après le double back, il m’a dit « Je veux monter derrière ce gars! »…

Enthousiaste, quoi (et un poil inconscient)…

;-)))

Scarr

.

Gator
                                Participant

.

15 sujets de 316 à 330 (sur un total de 977)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce