SX Tour Saint-Thibery (34) le 9 Aout 2014

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX Tour Saint-Thibery (34) le 9 Aout 2014

14 sujets de 91 à 104 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #1062963
    321
    Participant

      Tu veux dire que je ressemble à un pilote du Sx Tour ;-)))

       

       

      #1062964
      321
      Participant

        Les pilotes de Sx à Lille c’est des "cons sans gains" il a dit, il veut pas y aller.  ;-)))

        Quand à se tirer sur l’asperge, je pense qu’il n’a pas besoin de tuto.  ;-)))

         

        #1062965
        enducross
        Participant

           oups de retour de vacances.. n’oublions pas que ses primes sont net d’impots;;  comme ils sont tous pilotes amateur.. genre un eté  a 1000€ par semaine.. / 8 ?  vue ce qu’ils vont faire après leurs "carrière" ;; ..

           

           

          si y’en a un qui veut faire un opération a coeur ouvert par un crossman;; . qui ? 

          #1062966
          enducross
          Participant

             ben non . il faut avoir une moto….. oups .. t’en as pas..

            #1062967
            enducross
            Participant

               a non ça demande aucun diplome juste du travaill du temps .. de la volonté;. moi mes étés je faisais ça….oui je sais . c’est pas tres classieux .. mais à 16 ans  j’avais rien trouvé de mieux pour m’acheter une moto.. 

               

              oui je sais travailler avec les gens comme toi c’est un gros mot.. mais non .. moi j’y allais au charbon pour me payer ma moto… et oui … 

               

               

              abruti. 

               

              #1062968
              enducross
              Participant

                 juste que tailler la vigne est bien trop compliqué pour ton cerveau de citadin…. 

                #1062969
                Gator
                Participant

                  Woah, tu m’as cassé en mille, là. Vu l’importance que j’attache à ton estime, je vais pas m’en remettre, je pense…

                  #1062970
                  321
                  Participant

                     On a de la chance quand même !!! le seul mec en France qui bosse pour se payer une moto est sur MX2K… 

                     

                    #1062971
                    321
                    Participant

                       Toi, tu es du genre à faire un croche patte à un aveugle, pour faire marrer les potes, non ?? Parce que tu en as bien l’allure.

                      #1062972
                      buzz leclair
                      Participant
                        J’ai l’email du premier contact: on ne débarque pas, c’était bien 15 jours avant le début des hostilités (environ) que j’ai reçu le contact de J.Sallefranque.

                         

                        Quand on parle de "contrepartie", on veut bien dire que la contrepartie au surcout de l’inscription de notre supercross au SX-Tour était cette augmentation de l’inscription.

                        Dun point de vu personnel, je ne trouve pas illégitime sa demande, par contre je me demande pourquoi elle est faite auprés des clubs et non pas auprés du promoteur (organisateur/fédérateur) et de la fédération.

                        C’est comme si dans un match de foot les joueurs allaient négocier avec un organisme d’un club qui s’occuperait de l’entretiens de la pelouse, des sandwichs et des guichets de la billeterie plutôt qu’avec la fédération de foot organisant le championnat.

                        Je n’ai pas l’impression que les bonnes personnes se regardent droit dans les yeux et droit dans leurs bottes.

                         

                        #1062973
                        321
                        Participant

                           Je ne suis pas sûr de bien comprendre. Tu veux dire que le Club a augmenté le prix des engagements des pilotes, pour pallier le surcoût budgetaire de l’organisation d’une épreuve de Sx Tour ??

                           

                          #1062974
                          buzz leclair
                          Participant

                            Bien sur que non!

                            Le tarif est fixé par le promoteur.

                            Il n’est pas fixé n’importe comment, il tient compte des surcôuts d’organisation liés au championnat notament. 

                             

                            #1062975
                            321
                            Participant

                               C’est pourtant avant la 1ère ‘épreuve d’Estillac que cela a était réglé, l’info n’était pas arrivé à St Thibery ??

                              #1062976
                              buzz leclair
                              Participant

                                 J’ai recherché le premier email, il date du 17 Juin.

                                Les "hostilités" avaient donc déja commençé depuis bien longtemps, mais le gros du travail a débuté en juillet avec des pelles mécaniques de 50 et 30 tonnes, des rotations de camions pour enlever les rochers pendant plus de 8 jours, le passage au Crible de plusieurs milliers de métres cubes de terre, l’apport de terre, le traçage, etc. voir notre timeline Facebook.

                                 

                              14 sujets de 91 à 104 (sur un total de 104)
                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Content de te revoir!

                              Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                              Récupérez votre mot de passe

                              Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.