SX Tour Saint-Thibery (34) le 9 Aout 2014

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX Tour Saint-Thibery (34) le 9 Aout 2014

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #1062948
    random
    Participant

      Qui se ressemble s’assemble. A te lire plus haut, je pense que tu es bipolaire, dyslexique et mythomane.

      J’en déduis que tes amis sont comme toi, à cet instant, tu joues encore sur l’ordinateur dans le Centre de réadaptation pour gens limités, et ça c’est pas bien.

      Tu sais que tu vas encore être puni avec la fessée à cul-nu devant tes con-génères, et ça tu adores, hein petite cochonne…………………………………………… : – )))

      #1062949
      enducross
      Participant

         Ah par miytho c’est drôle… 

        #1062950
        321
        Participant

           Dyslexique des doigts, je l’avais jamais entendu celle-là… Tu marines encore dans ton jus ?? c’est pas bon les extrêmes ;-))

          J’espère que t’as pas conduit et que l’un de tes amis t’a raccompagné, parce que t’étais complètement pété hier soir : "…chez l’huissier…ta decla… ta decla…ta decla…c’est moi qui paye tous les frais…", tu devais être mignon.  ;-))

          Sinon t’as réservé ton week-end, pour allez voir le Sx Tour à Bercy Lille. Pour un passionné fortuné comme toi, c’est immanquable. Et puis à Lille il y a Dodo la Saumure (rien avoir avec le vin) ce sera autre chose que le Novotel de Bercy,

          "a-coups" sur !  ;-)) 

           

          #1062951
          enducross
          Participant

             Oui ta déclaration d’impot, j’suis sur que t’en paye pas.. 

             

            et pour être sur que ce sois la mienne je te dit qu’on peut aller chez un huissier…. voilà ca me ferais tellement plaisir de te ridiculiser;. j’ai une femme . moi qui boit pas  et qui à le permis.. 

            et que veux tu que j’aille faire chez les consanguins ?. j’aillais pas a Bercy quand on pouvait finir a l’Etoile ou au Baron. certainement pas chez  les violeur d’enfants. 

             

            #1062952
            321
            Participant

               D’accord, c’est de pire en pire…

              #1062953
              Gator
              Participant

                Voilà le moment de ma lecture où j’ai vraiment commence à trouvé qu’en plus d’être un gros con, ce qu’on savait depuis longtemps, tu étais une sale raclure. La suite de ta prose pathétique n’a fait que conforter l’évidence… Un pur bonheur.

                 

                 

                 

                #1062954
                ganjaman
                Participant

                   Je vois avec plaisir que mon pote endu est en forme en cette fin de vacances… T’as eu le droit au mess privé 321 ? 

                  #1062955
                  321
                  Participant

                     Non, mais vu ce qu’il dit ouvertement, je n’ose imaginer ce que j’aurais pu lire en MP. Affligeant…

                    #1062956
                    benji
                    Participant

                      Il envoie des mots d’amour et des invitations en boite de nuit je crois.

                      #1062957
                      oxboy
                      Participant

                        Je n’avais pas lu ce post…c’est chose faite

                        Rassuré je suis, on peut toujours découvrir des perles comme celles-ci, d’une rare intelligence…

                        #1062958
                        Gator
                        Participant

                          …tant il est évident que le ramassage des asperges demande un bagage technique d’une toute autre ampleur que le SX, lol…

                          #1062959
                          ganjaman
                          Participant

                             Mais c’est 321 qui ramasse !!! Dingue la ressemblance !!!

                            #1062960
                            Gator
                            Participant

                              ;-))))

                              Aaah c’est clair, avec notre ami Enducross, il ramasse, lol… Prêt pour le SX?

                               

                              #1062961
                              oxboy
                              Participant

                                c’est vrai qu’habituellement c’est plutôt toi qui ramasse (on se demande bien pourquoi d’ailleurs…)..

                                Vincent serait-il devenu le nouveau punching ball de "l’ami" endurcross ?

                                #1062962
                                Gator
                                Participant

                                  Boah, c’est juste que j’étais pas dans les parages…

                                  ;-))

                                15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.