SX Tour Saint-Thibery (34) le 9 Aout 2014

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale SX Tour Saint-Thibery (34) le 9 Aout 2014

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 104)
  • Auteur
    Messages
  • #444610
    buzz leclair
    Participant

        Saint-thibery accueillera sur sa piste de supercross une épreuve de SX TOUR le samedi 9 Août 2014. Les plus grand pilotes SX français s’affronteront sur une piste entièrement refaite aux dimensions XXXL, dans des courses entrecoupées de shows MX freestyle.

      Nous comptons sur vous spectateurs pour perpétuer l’ambiance folle habituelle à cet événement.

      Toutes les infos sur http://www.mx-34.com

      #1062874
      boudiou
      Participant

        Un petit up……………………..alors, les languedociens, y a personne ?

        ;-))

        #1062875
        beastieboys
        Participant

           chuis invité P# ! … les grosses boules !

          🙁

           

          #1062876
          boudiou
          Participant

            Bon, ben…………………comme d’hab: organisation au top, belles courses, beau show fmx, pas de pluie et beaucoup de spectateurs, seul bémol pour moi, la sono était trop forte.

            Mais bon, c’est vrai que j’ai plus mes esgourdes de vingt ans.  ;-)))

            Chapeau à l’organisation en tout cas.

            #1062877
            veteran5.1
            Participant

               Sinon un peut de gonzesses quand même?

              ;-)))))

              #1062878
              prestigen1
              Participant
                #1062879
                boudiou
                Participant

                  Toujours sur les "bons coups", Prestige !  😉

                  Et sinon, ouais, Vet, y avait de la gazelle : bronzée juste ce qu’il faut (la mer n’est pas loin), casquettée, tatouée, bien roulée, etc………..  ça, plus les courses, y m’a fallut deux jours pour m’en remettre.

                  ;-))

                  #1062880
                  random
                  Participant

                    Comprenez :

                    " ça, plus les courses, y m’a phallus deux jours pour m’en remettre."

                    : – …………………………………………………………………………………… )))

                     

                    #1062881
                    boudiou
                    Participant

                      Rhooooooo…………de suite.

                      Non, pour moi, c’était une soirée "casque bleu" : je surveille mais je tire pas !

                      ;-)))

                      #1062882
                      enducross
                      Participant

                         Bonsoir, c’est quoi cette histoire de Sallefranques et ses 30€ de remise demandé aux organisteurs ?  

                        #1062883
                        321
                        Participant

                           Je sais pas pourquoi, mais j’ai comme l’impression que tu es en train de dévoiler un énorme scandale de remise frauduleuse… 30 € tu dis ??

                          Je sens qu’on va bien se marrer, quand je dis "on", je veux dire les gens qui viennent ici, mais sans doute je me trompe, tu me diras…  ;-))

                          #1062884
                          enducross
                          Participant

                             

                             

                            Comme d’habitude tu es un Ane, et tu t’enfonces dans ta connerie.. voilà l’article de st thib’

                             

                             

                             

                             

                             Communiqué du moto club de saint Thibery à l’attention de tous les pilotes du SX Tour

                            Communiqué du moto club de saint Thibery à l’attention de tous les pilotes du SX Tour:

                            De nombreux pilotes ne sont pas informés des tractations qui ont eu lieu moins de 15 jours avant le supercross de Saint Thibery par l’intermédiaire de leur délégué (J. Salefranque )

                            Il a été exigé que le Moto Club rembourse la somme de 30€ sur chaque engagement dont le montant est contractuel au SX-Tour, sinon « aucun pilote ne s’engagerait sur l’épreuve de Supercross ». Devant la menace du chantage, le Moto Club de Saint Thibery c’est exécuté et a tenu ses promesses. Mais la contrepartie signifiée au représentant (J.Sallefranque ) ne semble pas avoir été diffusée.

                            Lorsque le Moto-Club a validé son inscription pour organiser une épreuve de SX-Tour, nous avons signé un cahier des charges que nous nous sommes engagés à respecter tant envers la FFM que du promoteur du championnat mais aussi des pilotes au travers des primes d’arrivées (pour un total de 28000€)

                            La seule contrepartie à ces dépenses liées au SX-Tour sont les engagements des pilotes (85€x75=6375€)

                            Tous les risques financiers liés à une telle épreuve étant à la charge du Moto-Club.

                            En prenant le Moto-Club en otage à quelques jours de la manifestation il nous paraît évident que les pilotes se trompent de cible.

                            Les bénévoles travaillent pour vous permettre de rouler sur des épreuves diverses (motocross, Supercross, Cross-country, Endurance TT ) mais aussi pour proposer une piste d’entraînement en permanence entretenue et ouverte le plus souvent possible pour la modique somme de 12€.

                            Le jour où les bénévole ne seront plus présent, lassés, cette entrée sera facturée de 5 à 10 fois plus cher.

                            Dans l’intérêt de tous les pilotes nous ne pouvons tolérer que quelques Stars de la moto nous imposent leur mode de conduite et perturbent notre équilibre financier.

                            Le comité directeur du Moto-Club a décidé que tous les pilotes du SX Tour, qui ont participé au racket organisé par votre délégué ne pourront plus avoir accès à notre piste tant qu’ils n’auront pas remboursé la somme de 30€ extorquée par chantage.

                            Nous espérons que vous prendrez conscience que le moto club et du côté des pilotes et que notre seul but et le développement du sport moto.

                            #1062885
                            je sais
                            Participant

                              Erreur de casting : c’est à votre Gros Luongo qu’il faut faire cette jolie surprise…

                              ; – )))

                              #1062886
                              321
                              Participant

                                Mais si ils sont du côté des pilotes, comme il le dit, ils arriveront certainement à comprendre le délégué des pilotes, et cela évitera un faux scandale.

                                Je vois pas comment il peut vouloir le développement du sport moto en interdisant l’accès de sa piste aux pilotes du championnat de France, pour une histoire de 30 euros… Personne ne gagne bien sa vie sur le SX Tour, faire passer les pilotes pour des raquetteurs, c’est démesuré non ?

                                Menacer qu’il n’y aura plus de bénévoles parce que les pilotes n’ont pas payé, c’est pas très classe. Comme si cet argent permettait de payer les bénévoles, c’est les prendre pour des gens cupides. Bénévoles cupides ?? 

                                La fatigue, le contre-coup de tous les efforts fournis pour organiser cette épreuve, et certainement une mauvaise communication avec les pilotes, sont les causes de se pet dans l’eau.

                                Et puis il n’y a pas eu de coups de pelleteuses quand ils sont partis  ;-))

                                 

                                 

                                #1062887
                                veteran5.1
                                Participant

                                   Moi président du moto club comment je te l’aurai envoyer chier le sallefranque ….

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 104)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.