- Ce sujet contient 211 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
louis De simone, le il y a 9 années et 4 mois.
SX Round 16 in East Rutherford
-
AuteurMessages
-
30 avril 2017 à 14h04 #1538501benji a écrit :dirt d a écrit :
Bien sûr, ce serait le retour des points « nets » et bruts », que la grande majorité d’entre vous n’ont jamais connus.
ça mérite une petite explication stp Dirt
Merci :-))vah je supose que c’est comme sur la fiche de paye ! a la fin de l’année tu a un score « bruts » qui comprend tout les résultats et a coté tu as un résultat « net » tenant compte des X moins bonnes courses soustrait a ce résultat . comme par exemple ce qui a été cité plus , ou en 88 en F1 , senna a été titré par rapport a prost malgrés un moins bon total de points . a l’époque il ne prennais en compte que 11 résultats sur 13 . d’ou ce distinguo entre bruts et nets.
.
mais vu que dungey a un enfant ( je crois …) , quid du quotient familliale appliqué a cette régle ? les comptables du forum vont encore pinailler a la fin de l’année sur la feuille des score ^^
30 avril 2017 à 14h06 #1538502Quand tu as un système de jokers, et que tu gardes par exemple les 15 meilleurs résultats sur un championnat de 17 courses, tu comptabilises au fil de la saison ton total de points brut (tous tes points scorés) et ton total net (en défalquant tes deux plus mauvais résultats à date)…
30 avril 2017 à 14h13 #1538503ah ben du coup je connaissais cette règle, elle était pas en place il y a quelques saison en MXGP ?
et très honnêtemnt j’avais le souvenir qu’elle était aussi en SX US il y a de ça 10 ans … mais à vous lire ce n’est sans doute pas le cas.30 avril 2017 à 17h00 #1538507benji a écrit :Cette règle était pas en place il y a quelques saison en MXGP ?
Et très honnêtemnt j’avais le souvenir qu’elle était aussi en SX US il y a de ça 10 ans …Si elle a un jour existé, ce devait être au 19ème siècle, alors…
;-)))
30 avril 2017 à 18h12 #1538516Cette règle est plus ou moins en vigueur aux MXDN où l’on ne garde que les 5 meilleurs résultats sur 6. Bon pour le coup heureusement qu’elle l’est , car au moindre faux pas/casse mécanique d’un pilote ça serait plié pour la nation en question.
30 avril 2017 à 18h12 #1538517the mx addict a écrit :benji a écrit :Cette règle était pas en place il y a quelques saison en MXGP ?
Et très honnêtemnt j’avais le souvenir qu’elle était aussi en SX US il y a de ça 10 ans …Si elle a un jour existé, ce devait être au 19ème siècle, alors…
;-)))Pas possible car Dirtd n’était pas née ou si …….;-)))
30 avril 2017 à 18h34 #1538521the mx addict a écrit :
Marvin a laissé (grossièrement) passer Ryan.Il a laissé clairement Dungey se rapprocher en fin de course et, comme attendu, il se « loupe » à 500m du drapeau. Je n’attendais rien d’autre, pour ma part à partir du moment où il était clairement plus rapide que Dungey et que Tomac était neutralisé…
30 avril 2017 à 18h56 #1538528dilhat a écrit :Il a laissé clairement Dungey se rapprocher en fin de course et, comme attendu, il se « loupe » à 500m du drapeau. Je n’attendais rien d’autre, pour ma part à partir du moment où il était clairement plus rapide que Dungey et que Tomac était neutralisé…
Pleinement en phase avec toi Xav. A partir du moment où il y a des consignes d’équipe on ne peut rien reprocher à MM25. Il ne fait aucun doute dans mon esprit qu’il était parti pour gagner sa troisième finale.
30 avril 2017 à 18h59 #1538529the mx addict a écrit :A noter la légendaire objectivité du site d’en face, et de l’ami ODV… PH est battu à plate couture, sur ce coup!…
« A deux tours de la fin, il porte son attaque et pousse Marvin à la faute
(un freinage un peu tardif en virage). Cela montre à quel point le niveau est élevé cette saison et à quel point chaque victoire demande que toutes les pièces du puzzle soient parfaitement en place. Si Marvin n’a pas gagné, il n’a pas pour autant laissé passer Ryan. Son freinage manqué montre une certaine fébrilité. »
PTDR!…
;-)))Chacun a sa lecture des faits, ce n’est clairement pas la mienne….
30 avril 2017 à 19h02 #1538531On dira que ODV est qq part « contraint » de ménager sa relation avec MM25, qui lui assure une partie de son gagne-pain outre-atlantique…
Du même accabit que ce que l’on avait pu voir avec l’ami Cee Pee (Lebig est concerné lui aussi, d’ailleurs…)
😉
30 avril 2017 à 19h06 #1538536C’est à souhaiter, sinon ça voudrait qu’il n’est pas fort malin…
Tiens, la version de Racer X est tiut autre :
On the final lap, Musquin made a “mistake” in the corner prior to the second set of whoops, which allowed Dungey to take the lead. Calling a spade a spade, Musquin let Dungey by. With the win, Dungey now holds a nine point lead with one round remaining.
30 avril 2017 à 19h08 #1538537the mx addict a écrit :On dira que ODV est qq part « contraint » de ménager sa relation avec MM25, qui lui assure une partie de son gagne-pain outre-atlantique…
Du même accabit que ce que l’on avait pu voir avec l’ami Cee Pee (Lebig est concerné lui aussi, d’ailleurs…)
😉Yes de toute façon nous ne sommes pas dans la confidence des dieux KTM pour affirmer haut et fort qu’il n’y a pas eu de consignes de la part de Roger…alors ODV adopte la posture politiquement correcte….
30 avril 2017 à 19h45 #1538546oxboy a écrit :Yes de toute façon nous ne sommes pas dans la confidence des dieux KTM pour affirmer haut et fort qu’il n’y a pas eu de consignes de la part de Roger…alors ODV adopte la posture politiquement correcte….
Cela semble être davantage la décision de Musquin plutôt que celle de De Coster…
Ce qui n’empêche nullement les journalistes de faire leur travail correctement. Non mais!
30 avril 2017 à 19h48 #1538545D’ailleurs, même si c’était mal fait, ça change (probablement) pas grand chose à ce qu’il s’est passé hier , le naufrage de Tomac..Dungey peut « tranquillement » terminer 4ème à vegas, et il n’a jamais fait moins bien que 4ème depuis 2014…
30 avril 2017 à 19h54 #1538547TDV est un suce-boules de toute première force, particulièrement avec Mollusquin.
Pour lécher la Moumoule, il est imbattable.
;-))
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.