📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 97)

Sx paris lile

• Auteur
    benji
    Participant

Et de toute manière je ne suis pas certain qu’il y ait le public en France pour blinder un stade complet, même en faisant venir les stars US au complet. et un stade à moitié vide c’est triste alors que la config actuelle semble chaleureuse (ambiance pas météo 🙂 ) et plus qu’acceptable en tant que spectateur (même si à la TV ça fait cheap, MV a tourné des vidéos Inside sur la piste bien cool je trouve).

et aussi ça permet je pense de réduire les coûts de loc que de n’utiliser qu’une motiié de terrain.

Cette plateforme amovible sur la 2e partie permet à la société qui gère le stade de diversifier les prestations et donc de rentabiliser l’investissement (crois moi le SX n’est pas une priorité actuellement pour les exploitants : un concert de Rihanna plein à craquer doit être beaucoup plus rentable et moins difficile en terme d’accueil)

Gator
      Participant

Je ne vois pas forcément les choses comme toi -l’homogenéité du plateau me semble plus importante que la piste, plutôt réussie à mon sens au demeurant…

Mais comme nous ne faisons partie des décideurs ni l’un ni l’autre, ce n’est pas bien grave…

rock
        Participant

toi qui touches ta bille tu leur expliqueras au pole France comment on ouvre les gaz à donf  avec un 450F sur un terrain de tennis …

Gator
          Participant

Et après, on racontera que je suis de mauvaise foi, lol…

Tu es qualifié haut la main en Coupe des Vices, respect.

nounours mx
            Participant

En effet, les vidéos MV, proche du terrain sont vraiment  sympa. Donc la différence Télé-Spectateur doit être assez grande. Mais bon, j’ai rien vraiment contre, je disais en gros simplement que Bercy ne me faisait plus réver et que c’était dommage de pas avoir un terrain plus grand à Lille (motivé par des raisons surement tout à fait logique).

En tout cas c’est cool que ca puisse prendre l’interim et pourquoi pas plus, on peut réver.

benji
              Participant

Je ne sais plus qui (Gator ? Ganjaman ?) avait laissé entendre qu’il était peu problable que "Bercy" revienne au POPB après les travaux …

Pour l’instant le pari du Dirt est gagné il fait complet sur une soirée et un bon remplissage le dimanche, malgré le déménagement et les nombreuses interrogations qui lui étaient lié. Aucune raison de re déménager à mon sens.

nounours mx
                Participant

Franchement pourquoi pas? Bon après le rève dont je parlais c’était les deux éditions, mais c’est un rève.

Gator
                  Participant

L’endroit est un étrange trompe l’oeil. Sur place, t’es à Bercy. Un Bercy nettement agrandi, mais avec des proportions globales assez proches… Je peux comprendre que ceux qui ont vu tout ça de chez eux aient l’impression que ce n’est pas plus grand que d’habitude, ce qui est assez loin de la réalité.

rock
                    Participant

Pas mal comme raisonnement , mais tu peux aussi considérer que 2 soirées à 22000 spectateurs ça fait 44000 , donc pas loin d’un stade complet sur 1 seule soirée . Et que la location du stade pour une soirée , c’est moins cher que pour 2 .  

nounours mx
                      Participant

Tiens, puisque tu y étais,  il y avait il des affiches sur les consanguins, violeurs, clown psychopates? Juste pour savoir s’il y avait beaucoups de p(h)arisiens ou non?

Gator
                        Participant

Tout le monde a été bien gentil et bien élevé.

;-)))

nounours mx
                          Participant

Aha, vous êtes démasqué! Dire tout le monde en parlant des parisiens.

Pas de chanbrage envers Tixier? Bon je retire mes derniers sentiments, vraiment très décevante cette édition.

Gator
                            Participant

Ah non, je pensais aussi aux neuneus ch’tis imbibés de bière, bien sûr…

;-)))

nounours mx
                              Participant

Voila on y arrive enfin.

Sinon un avis sur Barcia? 

Anonyme

…. nous dit Monsieur Lacoste !

on racontera tout ce qu’on voudra , mais là , c’est pour vous : 

respect !!!

.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 97)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce